Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8948  8949  8950  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°72588999
Rasthor
Posté le 18-03-2025 à 21:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raiisin a écrit :

Source ?? J'ai vu qu'apparemment elle a quitté son compagnon de longue date fin février.

https://x.com/clem_garin/status/1902089234221297750

Citation :

Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière seraient en couple selon les informations de @parismatch à paraître demain.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 21:29:29  profilanswer

n°72589008
citror
Posté le 18-03-2025 à 21:30:20  profilanswer

Raiisin a écrit :

Source ?? J'ai vu qu'apparemment elle a quitté son compagnon de longue date fin février.

C'était qui ?  

n°72589024
Rasthor
Posté le 18-03-2025 à 21:31:56  profilanswer

citror a écrit :

C'était qui ?

Antoine Choteau:
https://www.gala.fr/stars_et_gotha/antoine_choteau

Citation :

Côté vie privée, Antoine Choteau et Tiphaine Auzière ont eux enfants; Elise, née en 2014, et Aurèle, né en 2016. Gala dévoile le 24 janvier 2025 que Tiphaine Auzière et Antoine Choteau se sont séparés.

Le wiki est déjà édité ( :lol:  ):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tipha [...] riv%C3%A9e

Citation :

De 2008 à 2025, elle etait en couple avec Antoine Choteau (né en 1979), gastro-entérologue, avec qui elle a eu deux enfants : Elise née en 2014 et Aurèle en 201641,42. Aujourd’hui en ce 18 mars 2025 on vient d’apprendre d’après ParisMatch qu’elle est en couple avec le juif cyril Hanouna.

Edit: "le juif cyril Hanouna"....surement un un lfiste qui a édité.  [:felon_musk]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 18-03-2025 à 21:34:24
n°72589028
Snaaaake
Posté le 18-03-2025 à 21:32:47  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ca serais savoureux  :lol:

Ouais mais vraiment improbable  :lol:

n°72589036
chienBlanc
Posté le 18-03-2025 à 21:33:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Apparemment Antoine Choteau:

Citation :

De 2008 à 2025, elle etait en couple avec Antoine Choteau (né en 1979), gastro-entérologue, avec qui elle a eu deux enfants : Elise née en 2014 et Aurèle en 201641,42. Aujourd’hui en ce 18 mars 2025 on vient d’apprendre d’après ParisMatch qu’elle est en couple avec le juif cyril Hanouna.

(C'est déjà édité....  :lol:  )

C'est LFI qui a rédigé l'article ?  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72589038
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-03-2025 à 21:33:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Antoine Choteau:

Citation :

(C'est déjà édité....  :lol:  )

Edit: https://www.gala.fr/stars_et_gotha/antoine_choteau

Citation :

Côté vie privée, Antoine Choteau et Tiphaine Auzière ont eux enfants; Elise, née en 2014, et Aurèle, né en 2016. Gala dévoile le 24 janvier 2025 que Tiphaine Auzière et Antoine Choteau se sont séparés.

"Avec le juif" oklm.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°72589039
manuleluti​n
Posté le 18-03-2025 à 21:33:38  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Ouais mais vraiment improbable :lol:

Juste pour faire ragix bopapa  :D

n°72589043
Rasthor
Posté le 18-03-2025 à 21:34:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est LFI qui a rédigé l'article ?  [:junk1e:3]

asu5 a écrit :

"Avec le juif" oklm.

Ouais, j'avais zappé cette phrase. Clairement LFI. [:felon_musk]

n°72589059
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-03-2025 à 21:37:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Antoine Choteau:
https://www.gala.fr/stars_et_gotha/antoine_choteau

Citation :

Le wiki est déjà édité ( :lol:  ):

Citation :

Edit: "le juif cyril Hanouna"....surement un un lfiste qui a édité.  [:felon_musk]  

Mais qu'est ce que... [:donkeyshoot]

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°72589065
Rasthor
Posté le 18-03-2025 à 21:38:55  profilanswer

Il y a de la bagarre d'édition: https://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] =224018762

N'empêche ce qui est vrai, c'est qu'elle n'est plus en couple avec Antoine Choteau, d'après Gala.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 21:38:55  profilanswer

n°72589107
Snaaaake
Posté le 18-03-2025 à 21:43:39  profilanswer

manulelutin a écrit :

Juste pour faire ragix bopapa  :D

Bah honnêtement, il est tellement parti en croisade contre lui que ce serait bien le seul truc qui pourrait me faire douter  :lol:

n°72589111
Rasthor
Posté le 18-03-2025 à 21:44:17  profilanswer

"Je vais la niquer ta belle-fille"
https://pbs.twimg.com/media/GmWcERbWMAAJdbJ?format=jpg&name=medium

n°72589194
citror
Posté le 18-03-2025 à 21:52:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a de la bagarre d'édition: https://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] =224018762

N'empêche ce qui est vrai, c'est qu'elle n'est plus en couple avec Antoine Choteau, d'après Gala.

Si c'est vrai, Hanouna doit gagner par jour ce que gagne son ex. c'est tentant de vouloir en profiter.
Et pour lui, ça lui donne l'impression de s'élever intellectuellement par rapport à l'autre courge.

n°72589226
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-03-2025 à 21:57:41  profilanswer

Mais Paris match ça n'appartient pas aussi à Bolloré ?  [:custard:1]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°72589233
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-03-2025 à 21:59:46  profilanswer

Vassili, c'est le même que pour les pronos ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72589244
Rasthor
Posté le 18-03-2025 à 22:02:08  profilanswer

yngwie a écrit :

Mais Paris match ça n'appartient pas aussi à Bolloré ?  [:custard:1]

LVMH, donc Bernard Arnault.

Edit: depuis le 1er octobre 2024:
https://www.sudouest.fr/societe/med [...] 559533.php

Citation :

Après des années de remous sur fond d’ingérences prêtées au magnat conservateur Vincent Bolloré, le magazine « Paris Match » changera officiellement de propriétaire mardi en rejoignant le géant du luxe LVMH dirigé par Bernard Arnault.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-03-2025 à 22:04:07
n°72589270
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-03-2025 à 22:06:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

LVMH, donc Bernard Arnault.

Edit: depuis le 1er octobre 2024:
https://www.sudouest.fr/societe/med [...] 559533.php

Citation :

Après des années de remous sur fond d’ingérences prêtées au magnat conservateur Vincent Bolloré, le magazine « Paris Match » changera officiellement de propriétaire mardi en rejoignant le géant du luxe LVMH dirigé par Bernard Arnault.

Ouf [:heyk]

---------------
n°72589316
Oreo8
Posté le 18-03-2025 à 22:14:01  profilanswer

J'attends de voir l'article  

Elle l'avocate de bonne famille avec un demeuré pareil c'est invraisemblable surtout que Hanouna n'arrête pas de dezinguer Macron depuis un mois  

Si c'est vrai j'imagine la réaction de Macron. Un cauchemar  :lol:

n°72589346
Jean malou​k
Posté le 18-03-2025 à 22:18:37  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Elle l'avocate de bonne famille avec un demeuré pareil c'est invraisemblable surtout que Hanouna n'arrête pas de dezinguer Macron depuis un mois  

Si c'est vrai j'imagine la réaction de Macron. Un cauchemar  :lol:

Il ne serait pas le premier père de famille a ne pas aimer les fréquentations de sa fille. :o

n°72589349
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-03-2025 à 22:19:07  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Si c'est vrai j'imagine la réaction de Macron. Un cauchemar :lol:

Quand ma chatte n'est pas là, la petite souris danse [:kelly_viendansmonli:1]

[:r3g]

---------------
n°72589353
chienBlanc
Posté le 18-03-2025 à 22:19:53  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il ne serait pas le premier père de famille a ne pas aimer les fréquentations de sa fille. :o

C'est pas sa fille.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72589409
JohnMatrix
Posté le 18-03-2025 à 22:30:58  profilanswer

Personne pour m'envoyer en mp l'article de Mediapart ? :ange:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°72589412
Jean malou​k
Posté le 18-03-2025 à 22:31:57  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Personne pour m'envoyer en mp l'article de Mediapart ? :ange:

Si tu m'envois ton adresse courriel par mp je peux te l'offrir.

n°72589433
somberlain
Posté le 18-03-2025 à 22:38:06  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Si c'est vrai j'imagine la réaction de Macron. Un cauchemar :lol:

Ca me rappelle le fils Sarko, il était pas avec capucine anav [:rage anormale:2]?

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 18-03-2025 à 22:38:53
n°72589524
Lugz
Posté le 18-03-2025 à 22:54:29  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Apparemment enquête de Mediapart sur Hanouna.

Citation :

Le manager de Malik Bentalha a été TABASSÉ À COUPS DE POING et de CASQUES dans les loges de TPMP suite à un litige avec un producteur de musique : « Ils l’ont enfermé dans la loge, seul, puis des hommes de main sont entrés », raconte un ancien membre du staff.

.

Édit : confirmé

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ors-camera

Ca fait écho à ce tweet de garin datant d'octobre 2023, qui depuis semble avoir mystérieusement oublié cette affaire

Citation :

@clem_garin
Merci à tous pour vos mots, et le "courage" que vous me prêtez, qui n'en est pas forcément un. Il suffit juste de pouvoir se regarder dans une glace. Je ne renie pas la collaboration d'avec @Cyrilhanouna
, je maudis juste les choses faites le 13 avril 2023.

Vous êtes nombreux à me parler de @Cdenquete
 et @tristanwaleckx
. Merci.

J'ai longuement hésité à parler à @VirginieVilar
, qui est en charge de cette enquête, mais j'ai finalement accepté. Nous allons nous rencontrer dans quelques jours, et je suis sûrement l'un des seuls témoins à accepter de parler à visage découvert.

Je prends le risque des menaces et des injures.
Je prends le risque de la vendetta qui s'ensuivra dans #TPMP au lendemain de mon témoignage.
Je prends le risque des procès.

Car il est important de parler. De mettre des mots sur les maux subis, vécus. Sur les pièges, les guet-apens.

J'ai fait confiance à Cyril Hanouna. Je l'ai dit et redit plusieurs fois, mais il me semble important que mon témoignage soit dans cette enquête.

Le 13 avril 2023, alors que je devais avoir un rdv à Canal Factory avec M. Hanouna, pour parler de la nouvelle saison, je me suis retrouvé piégé, dans une loge fermée, avec son DG et son sbire. CH, qui m'avait lui-même donné ce rendez-vous, preuves SMS à l'appui, manquait à l'appel. Il était pourtant dans sa loge, à quelques mètres de là.

Je les accuse de m'avoir tendu un piège. Un traquenard savamment orchestré, durant lequel ils m'ont asséné de reproches sortis de leurs chapeaux, et qui étaient tous totalement faux et inventés.

A la fin de ce traquenard, qui est juridiquement parlant une séquestration étant donné que le sbire était devant la porte, et que cette dernière était fermée au monde extérieur, le sbire de conclure par des menaces physiques, que le DG tempérera par le rire jaune.

Quand j'ai fait part de toutes ces menaces à CH par SMS, évidemment, il a nié. M'a insulté. S'est énervé. M'a menacé par la forme interrogative ("T'es sûr de toi ? Tu veux vraiment jouer ? Ok. Tu vas voir" ). Oui, je veux jouer. Car je sais ce que j'ai vécu.

Je n'en veux pas au sbire. C'est un mercenaire. Il répond aux actes qu'on lui demande de faire. Il répond aux mots qu'on lui demande de dire.

J'ai décidé de parler à Virginie Vilar et à @Cdenquete
 car une plainte au pénal sera rapidement jetée à la poubelle dans la mesure où je n'ai pas de preuves suffisamment irréfutables. On pourrait demander la réquisition des caméras de vidéosurveillance de la loge et de Canal, mais sans surprise aucune, tout sera effacé.

Cette plainte sera jetée à la poubelle, et ils pourront se victimiser et triompher par un classement sans suite, faute de preuves.

Faute de pouvoir pénalement les attaquer, j'ai décidé de les attaquer médiatiquement. En dépit de leurs pseudos mises en demeure qui ne sont qu'intimidations, et que je dévoilerai ; des mises en demeure qui n'en sont pas, et qui font prévaloir des prétendues clauses de confidentialité sur des faits pénaux dont j'ai été le témoin, direct ou indirect, ou la victime directe.

A ceux qui parlent de "cracher dans la soupe" ; faites-vous séquestrer, piéger, menacer, par votre employeur, quel que soit le milieu pro dans lequel vous évoluez. Et dîtes-moi quelle sera votre réaction.

Parce que ce milieu-là est perçu par beaucoup comme "un autre monde inaccessible" alors il nous faudrait être reconnaissant, en dépit des propos subis, des actions commises. Ce monde-là est comme tous les autres, il est régi par le droit commun.

Je ne crache pas dans la soupe ; les années passées aux côtés de CH étaient intéressantes. Il m'a fait confiance, m'a tendu la main, m'a nourri, je lui en sais gré. Mais les faits commis le 13/04/2023 ont enterré tout cela. Ils prévalent sur toute reconnaissance possible.

J'ai repris ma liberté. Et cette liberté, je vais l'utiliser autant que faire se peut pour dénoncer ces pratiques puantes et mafieuses, dans l'espoir que d'autres voix s'élèvent, et confient publiquement avoir elles aussi été victimes.

Je pense à cet acteur-humoriste et à son manageur, qui refusent de témoigner dans le #CDE, encore terrifiés par ce qu'il s'est passé en octobre 2019, en marge d'une émission de #TPMP.

Je pense à des employés d'entreprises prestataires virés par H2O, alors même que cette entreprise est juridiquement une Cliente. Ce salariat déguisé, qu'ont subi nombre d'employés (qui affichent sur leurs CV H2O alors qu'ils n'ont jamais été payés par H2O) doit être dénoncé.

Je pense à ce rappeur, qui a vécu un rapt d'une violence inouïe, avec poings américains, fin janvier 2019.

Je pense à toutes ces femmes chroniqueuses parties du jour au lendemain, à qui on promettait la Lune, et qui se sont fait avoir. Je n'en dirai pas plus.

Je pense à tous ces chroniqueurs qui ont essuyé les plâtres, les humiliations, les coups durs, les menaces ; et qui ont été contraints pour certains à signer des contrats les réduisant au silence à perpétuité. Des contrats totalement illégaux, qu'ils peuvent faire sauter, s'ils osent parler, s'ils osent dénoncer.

Je pense à cette chroniqueuse virée manu militari après s'être fait voler un bijou de famille à plus de 20 000 euros, pendant un tournage. Elle a porté plainte. Ils lui ont fait payer au centuple cet affront. Elle était la victime, elle est devenue la coupable.

Je pense à cette productrice que CH a jugé bon de mettre à pied à six mois de grossesse, sur motif qu'elle avait injurié un collègue.

Je pense à ce collègue, qui, dans des discussions que j'ai eues avec CH en janvier dernier, m'indiquait "qu'il allait lui arracher les couilles", "qu'il allait lui casser toutes les dents", "qu'il était un voyou entouré de voyou" et "qu'il n'y avait pas de Prud'hommes avec lui".

Voilà ce qu'un chef d'entreprise dit de ses collaborateurs. Voilà ce qu'il entend faire dès lors qu'ils commettent une faute, une erreur.

Je pense à tous ces autres anciens collaborateurs, directs ou indirects, avec lesquels je parle depuis des semaines, et qui me révèlent tous les affronts qu'ils ont subis, tous les coups bas qu'ils ont vécus, toutes les insultes qu'ils ont entendues et acceptées, bon gré, mal gré, et tous ces pièges, pour beaucoup, auxquels ils ont été confrontés. Combien d'entre eux sont ressortis des bureaux en pleurs, humiliés ? Que dire des conversations WhatsApp et discussions SMS sur lesquelles pleuvent injures et malveillances.

Je pense à tant d'autres choses et tant d'autres personnes, mais je ne dirai rien de plus.

Toutes ces personnes doivent parler. Le système doit sauter. Je suis le seul à oser parler. Pour certains, je suis un traître ; pour d'autres, un héros, parce que je porte mes c... Je suis juste quelqu'un qui ressent le besoin de parler et de dénoncer. Pour vivre mieux.

Ensemble, on est plus fort.

https://x.com/clem_garin/status/1715769659327148438

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 18-03-2025 à 23:02:11
n°72589810
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 19-03-2025 à 00:36:59  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/25/12/3be1.jpg

Tout le monde est chaud patate aujourd'hui  [:alexxhz:3]

---------------
n°72589854
somberlain
Posté le 19-03-2025 à 01:14:33  profilanswer

yngwie a écrit :

https://www.zupimages.net/up/25/12/3be1.jpg

Tout le monde est chaud patate aujourd'hui [:alexxhz:3]

C'est pas dans ses habitudes de commenter non ?
Il est peut être sous substances [:donnenrhume:3]

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 19-03-2025 à 01:14:51
n°72589897
thejoker2
Posté le 19-03-2025 à 02:49:13  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca fait écho à ce tweet de garin datant d'octobre 2023, qui depuis semble avoir mystérieusement oublié cette affaire

Citation :

@clem_garin
Merci à tous pour vos mots, et le "courage" que vous me prêtez, qui n'en est pas forcément un. Il suffit juste de pouvoir se regarder dans une glace. Je ne renie pas la collaboration d'avec @Cyrilhanouna
, je maudis juste les choses faites le 13 avril 2023.

Vous êtes nombreux à me parler de @Cdenquete
 et @tristanwaleckx
. Merci.  

J'ai longuement hésité à parler à @VirginieVilar
, qui est en charge de cette enquête, mais j'ai finalement accepté. Nous allons nous rencontrer dans quelques jours, et je suis sûrement l'un des seuls témoins à accepter de parler à visage découvert.  

Je prends le risque des menaces et des injures.
Je prends le risque de la vendetta qui s'ensuivra dans #TPMP au lendemain de mon témoignage.  
Je prends le risque des procès.  

Car il est important de parler. De mettre des mots sur les maux subis, vécus. Sur les pièges, les guet-apens.  

J'ai fait confiance à Cyril Hanouna. Je l'ai dit et redit plusieurs fois, mais il me semble important que mon témoignage soit dans cette enquête.  

Le 13 avril 2023, alors que je devais avoir un rdv à Canal Factory avec M. Hanouna, pour parler de la nouvelle saison, je me suis retrouvé piégé, dans une loge fermée, avec son DG et son sbire. CH, qui m'avait lui-même donné ce rendez-vous, preuves SMS à l'appui, manquait à l'appel. Il était pourtant dans sa loge, à quelques mètres de là.

Je les accuse de m'avoir tendu un piège. Un traquenard savamment orchestré, durant lequel ils m'ont asséné de reproches sortis de leurs chapeaux, et qui étaient tous totalement faux et inventés.  

A la fin de ce traquenard, qui est juridiquement parlant une séquestration étant donné que le sbire était devant la porte, et que cette dernière était fermée au monde extérieur, le sbire de conclure par des menaces physiques, que le DG tempérera par le rire jaune.  

Quand j'ai fait part de toutes ces menaces à CH par SMS, évidemment, il a nié. M'a insulté. S'est énervé. M'a menacé par la forme interrogative ("T'es sûr de toi ? Tu veux vraiment jouer ? Ok. Tu vas voir" ). Oui, je veux jouer. Car je sais ce que j'ai vécu.

Je n'en veux pas au sbire. C'est un mercenaire. Il répond aux actes qu'on lui demande de faire. Il répond aux mots qu'on lui demande de dire.  

J'ai décidé de parler à Virginie Vilar et à @Cdenquete
 car une plainte au pénal sera rapidement jetée à la poubelle dans la mesure où je n'ai pas de preuves suffisamment irréfutables. On pourrait demander la réquisition des caméras de vidéosurveillance de la loge et de Canal, mais sans surprise aucune, tout sera effacé.

Cette plainte sera jetée à la poubelle, et ils pourront se victimiser et triompher par un classement sans suite, faute de preuves.  

Faute de pouvoir pénalement les attaquer, j'ai décidé de les attaquer médiatiquement. En dépit de leurs pseudos mises en demeure qui ne sont qu'intimidations, et que je dévoilerai ; des mises en demeure qui n'en sont pas, et qui font prévaloir des prétendues clauses de confidentialité sur des faits pénaux dont j'ai été le témoin, direct ou indirect, ou la victime directe.

A ceux qui parlent de "cracher dans la soupe" ; faites-vous séquestrer, piéger, menacer, par votre employeur, quel que soit le milieu pro dans lequel vous évoluez. Et dîtes-moi quelle sera votre réaction.  

Parce que ce milieu-là est perçu par beaucoup comme "un autre monde inaccessible" alors il nous faudrait être reconnaissant, en dépit des propos subis, des actions commises. Ce monde-là est comme tous les autres, il est régi par le droit commun.  

Je ne crache pas dans la soupe ; les années passées aux côtés de CH étaient intéressantes. Il m'a fait confiance, m'a tendu la main, m'a nourri, je lui en sais gré. Mais les faits commis le 13/04/2023 ont enterré tout cela. Ils prévalent sur toute reconnaissance possible.

J'ai repris ma liberté. Et cette liberté, je vais l'utiliser autant que faire se peut pour dénoncer ces pratiques puantes et mafieuses, dans l'espoir que d'autres voix s'élèvent, et confient publiquement avoir elles aussi été victimes.

Je pense à cet acteur-humoriste et à son manageur, qui refusent de témoigner dans le #CDE, encore terrifiés par ce qu'il s'est passé en octobre 2019, en marge d'une émission de #TPMP.  

Je pense à des employés d'entreprises prestataires virés par H2O, alors même que cette entreprise est juridiquement une Cliente. Ce salariat déguisé, qu'ont subi nombre d'employés (qui affichent sur leurs CV H2O alors qu'ils n'ont jamais été payés par H2O) doit être dénoncé.

Je pense à ce rappeur, qui a vécu un rapt d'une violence inouïe, avec poings américains, fin janvier 2019.

Je pense à toutes ces femmes chroniqueuses parties du jour au lendemain, à qui on promettait la Lune, et qui se sont fait avoir. Je n'en dirai pas plus.  

Je pense à tous ces chroniqueurs qui ont essuyé les plâtres, les humiliations, les coups durs, les menaces ; et qui ont été contraints pour certains à signer des contrats les réduisant au silence à perpétuité. Des contrats totalement illégaux, qu'ils peuvent faire sauter, s'ils osent parler, s'ils osent dénoncer.

Je pense à cette chroniqueuse virée manu militari après s'être fait voler un bijou de famille à plus de 20 000 euros, pendant un tournage. Elle a porté plainte. Ils lui ont fait payer au centuple cet affront. Elle était la victime, elle est devenue la coupable.

Je pense à cette productrice que CH a jugé bon de mettre à pied à six mois de grossesse, sur motif qu'elle avait injurié un collègue.  

Je pense à ce collègue, qui, dans des discussions que j'ai eues avec CH en janvier dernier, m'indiquait "qu'il allait lui arracher les couilles", "qu'il allait lui casser toutes les dents", "qu'il était un voyou entouré de voyou" et "qu'il n'y avait pas de Prud'hommes avec lui".  

Voilà ce qu'un chef d'entreprise dit de ses collaborateurs. Voilà ce qu'il entend faire dès lors qu'ils commettent une faute, une erreur.

Je pense à tous ces autres anciens collaborateurs, directs ou indirects, avec lesquels je parle depuis des semaines, et qui me révèlent tous les affronts qu'ils ont subis, tous les coups bas qu'ils ont vécus, toutes les insultes qu'ils ont entendues et acceptées, bon gré, mal gré, et tous ces pièges, pour beaucoup, auxquels ils ont été confrontés. Combien d'entre eux sont ressortis des bureaux en pleurs, humiliés ? Que dire des conversations WhatsApp et discussions SMS sur lesquelles pleuvent injures et malveillances.

Je pense à tant d'autres choses et tant d'autres personnes, mais je ne dirai rien de plus.

Toutes ces personnes doivent parler. Le système doit sauter. Je suis le seul à oser parler. Pour certains, je suis un traître ; pour d'autres, un héros, parce que je porte mes c... Je suis juste quelqu'un qui ressent le besoin de parler et de dénoncer. Pour vivre mieux.

Ensemble, on est plus fort.  

https://x.com/clem_garin/status/1715769659327148438

Ah oui, en effet…
C’est ouf ce système mafieux où tout le monde est terrorisé, dépendant. Ça fonctionne extrêmement bien, force est de constater, puisqu’il continue à prospérer.  

Citation :

[:kirk_lee_hammett:10]

Message édité par thejoker2 le 19-03-2025 à 02:50:48
n°72589920
joams
Posté le 19-03-2025 à 04:05:45  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Ça par contre, j'y crois pas du tout  :lol:

Moi non plus, il y a un fossé de classe et d élégance  [:mom boucher]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72589922
joams
Posté le 19-03-2025 à 04:12:46  profilanswer

somberlain a écrit :

Ca me rappelle le fils Sarko, il était pas avec capucine anav [:rage anormale:2]?

Faut que le note dans mon carnet rose de relations improbables.
Fini avec le fils Delon? [:emmanuel_micron:5]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72589959
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 19-03-2025 à 06:26:02  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/25/12/tyb7.jpg
https://x.com/bendarag/status/1902228971497902187
[:danid789]

Message cité 3 fois
Message édité par yngwie le 19-03-2025 à 06:27:05

---------------
n°72589970
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 19-03-2025 à 06:37:13  profilanswer

n°72589997
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 19-03-2025 à 07:07:09  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

Tout ça pour ça... juste une bouffe au restau... [:alissawg:9]

Et oui. C'est un Gentlemen qui invite ses chroniqueuses au resto [:ipoubelle:4]

Et pas la racaille vulgaire et violente que veut nous vendre Mediapart [:tranbercharlebois_:4]

Message cité 1 fois
Message édité par yngwie le 19-03-2025 à 07:07:52

---------------
n°72590012
lakana
Posté le 19-03-2025 à 07:19:43  profilanswer

yngwie a écrit :

Et pas la racaille vulgaire et violente que veut nous vendre Mediapart [:tranbercharlebois_:4]

D'ailleurs il a réagit aux articles de mediapart ?

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72590016
somberlain
Posté le 19-03-2025 à 07:21:21  profilanswer

n°72590024
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 19-03-2025 à 07:27:19  profilanswer

lakana a écrit :

D'ailleurs il a réagit aux articles de mediapart ?

Je sais pas je regarde pas [:moonblood14:2]

Je ne connais que les résumés de mon asu  [:moonblood13:4]

---------------
n°72590099
thejoker2
Posté le 19-03-2025 à 08:08:56  profilanswer

https://x.com/clem_garin/status/190 [...] y1XMT-afOQ

Citation :

Tous ceux qui s’insurgent et en appellent au respect de la vie privée de Cyril Hanouna, venez on s’assoit et je vous explique ’  , et du poids de Mimi Marchand dans cette une qui tombe pile au moment de l’enquête publiée par @Mediapart. On appelle ça  ’.  

Cette une est une commande, validée en amont par Mimi Marchand qui régit la com de @Cyrilhanouna, et permet ainsi de    ’ parue quelques heures plus tôt dans Mediapart.

Tous ceux qui sont tristes qu’on ne respecte pas la vie privée de Cyril Hanouna ou qui le défendent avec « Mais il n’y a rien sur cette photo » sont donc, sans le savoir,    .

C’est tellement sûr que c’est ça.
Ça me fout la rage.  [:icon8]

Message cité 1 fois
Message édité par thejoker2 le 19-03-2025 à 08:10:01
n°72590127
Snaaaake
Posté le 19-03-2025 à 08:18:11  profilanswer

somberlain a écrit :

C'est pas dans ses habitudes de commenter non ?
Il est peut être sous substances [:donnenrhume:3]

Faut montrer que c'est une famille  [:rotrevrep:3].

"Tweete Delormeau où je te mets en sang"  [:banana_:4]  [:somberlain_2024]

thejoker2 a écrit :

https://x.com/clem_garin/status/190 [...] y1XMT-afOQ

Citation :

Tous ceux qui s’insurgent et en appellent au respect de la vie privée de Cyril Hanouna, venez on s’assoit et je vous explique ’ , et du poids de Mimi Marchand dans cette une qui tombe pile au moment de l’enquête publiée par @Mediapart. On appelle ça ’.

Cette une est une commande, validée en amont par Mimi Marchand qui régit la com de @Cyrilhanouna, et permet ainsi de ’ parue quelques heures plus tôt dans Mediapart.

Tous ceux qui sont tristes qu’on ne respecte pas la vie privée de Cyril Hanouna ou qui le défendent avec « Mais il n’y a rien sur cette photo » sont donc, sans le savoir, .

C’est tellement sûr que c’est ça.
Ça me fout la rage. [:icon8]

C'est tellement minable et pathétique. Et derrière ça va dire que les autres font des contre feu sur les affaires, mais pas Baba évidemment.

n°72590188
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-03-2025 à 08:41:59  profilanswer

Stop les liens x

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72590190
varlocke
Posté le 19-03-2025 à 08:42:43  profilanswer

Romance ?
Je les vois juste bouffer et encore ?  [:gordon shumway]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72590222
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 19-03-2025 à 08:47:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Stop les liens x

Je fais des captures moi  [:julm3]

Tu veux que je te retrouve à la sortie de la cantine? [:cric3954]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8948  8949  8950  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)