| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 08:36:11 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
yngwie Mundo de mierda |
Ce regard !!! --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
C'est scandaleux --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kami pouet | Mouarf c’est pas utile non plus. |
Snaaaake | J'avais même pas fait gaffe aux commentaires derrière, notamment de Moreau. Cette secte. |
canal 66 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Y'aura Jean-Claude Bourret ce soir / demain soir ? Message édité par Chapeau de Paille le 27-02-2025 à 10:03:16 |
deadpool Fatigué | La dernière c'est ce soir ou demain ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 10:39:31 ![]() ![]() |
waddle * | https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 96805.html outch --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 27-02-2025 à 11:33:41 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
compote pomme poire |
|
PetitJean Aspe rite |
Dernier direct du canal 8 ce soir. Demain que de l'enregistré --------------- oui |
deadpool Fatigué | merci, j'essaie de passer pour la darka --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
waddle * | c'est a quelle époque ou Hanouna avait embrassé le trou du uc d'un clébard ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool Fatigué | Morning live non ? Ou comédie Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 27-02-2025 à 12:28:29 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
thejoker2 | Grosse campagne de pub pour CSTAR, sur C8, en ce moment... |
PetitJean Aspe rite |
Pire : France 3 chez sa copine Julie Raynaud --------------- oui |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 27-02-2025 à 12:46:56 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
ben80 Go! | Ce soir derniere TPMP
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Tout se passe ce soir.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! | Pour le coup la surprise est totale ca n'as pas fuite entre M6 et CSTAR --------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Ça va péter ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Et nouveau record historique hier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hfr of the dead | qd on voit les images d'archive ou ça paraissait gentil, rigolo, avec des invités, on se dit tous qu'on ne regrattera la mouture de TPMP de ces dernières années orientées messie-humiliation-menaces-faits divers sordides. Message édité par hfr of the dead le 27-02-2025 à 14:04:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ben80 Go! | J'ai un peu re-regarde ces derniers temps, il y a parfois des moment sympas mais ca pete rapidement sur un bobo-gaucho quelconque
waddle * | mais bon a mon avis les "appelants" seront fake et uniquement là pour brosser le roi --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Leymergie à deux doigts de claquer en direct, il a fondu en sanglots et tout, Ithurbide au bord du malaise... |
ben80 Go! | Sinon il pouvait revendre sa matinale a une autre chaine --------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |