| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 20:27:46 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | L'affaire boyard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joost6 de Nazareth | du coup à l'instant même ou C8 fermera il basculera sur CStar pour finir l’émission spéciale, ça va rager à l'arcom Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 20-02-2025 à 20:36:44 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Vive barbara lefebvre. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach | Bonsoir |
vasily3 | Même Grégoire a twitté (obligé de toutefois de rappeler qui est cet inconnu) |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 20:42:29 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
kami pouet | Typhaine Auzieres est une habituée ?
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
kami pouet | Macron c’est pas la famille de Brigitte et ses filles. |
asu5 Hater à temps plein | Bouh mbappé qui perd son procès à venir ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
somberlain |
Rasthor |
|
La Monne Tu dois rompre. | La convention de Cstar leur impose la diffusion d'une quotidienne musicale qui débute entre 19h et 21h... mais ça précise pas de quelle durée --------------- Lu et approuvé. |
somberlain |
|
Rasthor |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
lakana |
Message édité par lakana le 20-02-2025 à 21:10:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Verdez qui lit la lettre des parents de Louise comme au théâtre. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Dechavanne. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Demain pas d'Isabelle car elle a eu un problème."
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
PetitJean peau pis | bon ben ça a pas raté "héhé dans vos culs les gauchiasses, ça continue le 1er mars sur CStar" alors qu'il n'y a encore rien de confirmé. Twitter --------------- oui |
kami pouet | La machine Bolloréverse bien efficace qvec des edl de liberté d’expression et de chaine populaire.
|
varlocke | Mais quel mytho. --------------- Trump, homme de l'année. |
Ninou Un peu Powder | "Les équipes de Trump veulent te recevoir. Il y a un dîner privé où Trump reçoit uniquement 40 milliardaires américains etc. Et tu seras de ce dîner. Il faudra sûrement que tu prennes la parole pour parler de la liberté d’expression etc. Il y aura (Elon) Musk, Jeff Bezos et (Mark) Zuckerberg. Il faudra que tu parles un peu de ta vision. On compte sur toi."
yngwie Mundo de mierda |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kalimeroo |
|
deadpool Vrai jeune | La photo IA qui te fait mincir tout le monde de 20-30 kilos facile.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
asu5 Hater à temps plein |
yngwie Mundo de mierda |
Qui choisir entre Baba et Jordanou? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |