| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:34:25 ![]() ![]() |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harrow |
Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 08-12-2013 à 13:58:51 |
iPoule Hédoniste |
|
Mieline | Alex Goude répond aux critiques de l'équipe de "Touche pas à mon poste" : "Ca me met hors de moi"
|
Harrow |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 17:08:07 ![]() ![]() |
Gaulois24 |
|
Piltez |
|
eclairdela | @Gaulois: c'est vrai mais le mieux serait d'éviter les critiques infondées (juste basées sur inimitiés ou des préjugés). Et les louanges en mode ado attardé, quand un animateur est bon c'est pas nécessaire d'en faire des caisses... en fait c'est surtout Enora que je vise (et un peu Cyril/Carrière). Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 08-12-2013 à 17:20:06 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Gaulois24 |
Justement c'est ce que je reproche, j'ai l'impression que leurs critiques sont très souvent basé sur des inimitiés/préjugés ou pour des raisons stratégiques (casser la concurrence) plus que sur de réelles raisons objectives, et je dois dire que ça me dérange énormément, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de regarder, je n'aime pas la propagande outrancière et mensongère sinon je me mets à regarder morandini et c'est plié... Je viens de m'en souvenir mais Hanouna a quand même osé dire que Olivier Minne était un animateur inconnu (en son absence), alors que bon il est quand même assez connu du grand public ça fait plus de 20 ans qu'il est à la TV française, même les enfants le connaissent car beaucoup regardent Fort Boyard l'été... Moi c'est ce genre de choses qui me font détester Hanouna vraiment. Message édité par Gaulois24 le 08-12-2013 à 17:32:20 |
holly_g |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 20:20:49 ![]() Hanouna ne plait pas aux plus de 65 ans, merde. |
hakk92 |
Message cité 1 fois Message édité par hakk92 le 08-12-2013 à 21:05:33 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Harrow | Ahah clairement, il viendrait ce serait "non mais c'est la prod' vous étiez pas du tout à votre place, vous on vous adore ici" blablabla |
major95 The !!!! Beat |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 05:55:22 ![]() Toute une polémique sur un sondage bien bidon, très biaisé par ses questions très précises |
kami pouet | Woaaah l'émission avec Benaim .( rediif là) Que des moments de gêne et des blancs |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
kami pouet |
matew76 | Comment elle vend mal les trucs... |
abiero |
|
matew76 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y avait des questions pour ceux qui le connaissent et ceux qui ne le connaissent qu'un peu. Message édité par genkidama-hfr le 09-12-2013 à 10:33:25 |
matew76 |
|
coyote 83 | Benaïm est encore plus nulle que Sophia Aram ;alors qu'elle officie sur un concept qui marche |
matew76 | C'est gênant la façon dont elle est mise en valeur a la radio... |
eclairdela |
iPoule Hédoniste |
|
Harrow |
Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 09-12-2013 à 13:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |