| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
canal 66 | Reprise du message précédent :
Message édité par canal 66 le 16-02-2025 à 07:12:11 |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 07:03:34 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 16-02-2025 à 10:58:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Je fais le texte de ce soir : "J'sais pas si vous avez vu l'autre là qui m'attaque Michel Cyprès là il est un médecin comme moi j'suis ... charcutier J'men fous t'façon j'regarde pas cette chaîne on m'a raconté qu'il m'avait taillé, moi j'men bats les couilles j'le connais pas je lis pas les critiques Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 17-02-2025 à 15:35:54 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
joost6 de Nazareth | |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
somberlain |
Rasthor |
|
yngwie Mundo de mierda | Yann Moix répond aux violentes accusations de Libé contre Gérard Depardieu et lui : "Ils n'ont rien compris ! On est en train de tourner un film avec un texte qui a été écrit !" Source Message cité 7 fois Message édité par yngwie le 17-02-2025 à 16:26:41 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 16:25:38 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
yngwie Mundo de mierda |
Ya rien Message édité par yngwie le 17-02-2025 à 16:56:55 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
manulelutin | Quel mytho. |
Rasthor | Quelle sous-merde oui. |
Rasthor | http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] uds-229729
PS: Les Suisses ne sont peut-être pas des génies, mais lui tout ce qu'il produit c'est de la merde, que ce soit au cinema ("Cineman (2009)", un fiasco ) ou en litérature (combien d'exemplaire vendu de son torchon "La Meute" ?). Tout comme son maître BHL, ils sont la caricature du bobo-parisien mondain parasite qui vit de l'argent des autres sans rien produire. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-02-2025 à 17:23:05 |
kami pouet |
|
lakana |
Message cité 4 fois Message édité par lakana le 17-02-2025 à 17:32:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain |
|
joost6 de Nazareth |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Sans oublier défonçage de France5, que fait l'arcom ? --------------- |
canal 66 | C'est en VRAI direct : Pascale de l'oreillette, Naulleau, Moix et les autres ? |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | un très beau plaidoyer à la gloire de baba |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix | https://www.ouest-france.fr/culture [...] in-6490756
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
waddle * | Y*nn M*ix je le voit bien avec 2 tibias pétés --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
canal 66 | « Ce qu'on reproche à Cyril Hanouna, d'une certaine manière, c'est d'être proche du peuple. »
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
canal 66 | Je regarde en attendant le re-moixisme. |
ledenez |
Complément d'enquête sur Hanouna : ce yacht à 3 millions d'euros dont il profite discrètement pour ne pas montrer qu'il est riche https://www.midilibre.fr/2023/11/30 [...] 613267.php Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 17-02-2025 à 19:25:56 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Pfiou kelly ce derche --------------- |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-02-2025 à 19:45:40 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
somberlain |
|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |