Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8876  8877  8878  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°72402877
canal 66
Posté le 16-02-2025 à 07:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

Probablement, il bosse pour Franc tireur maintenant.  [:redscarf:1]   [:batata2:1]  

Si le topic faire, il y peut toujours y avoir des topics "mon ami Poto", "Royaltiz" ou "La banque du cœur".

Il est le seul responsable de ses excrés, concernant les intermittents du spectacle et se lance dans la POLITIQUE.

So : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1272_1.htm

Message édité par canal 66 le 16-02-2025 à 07:12:11
mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 07:03:34  profilanswer

n°72403330
lakana
Posté le 16-02-2025 à 10:57:49  profilanswer

yngwie a écrit :

"Moi, mon objectif, ma passion dans la vie, c'est de les emm*rder, de les faire ch*er", a-t-il lancé. Et de poursuivre sur le même ton : "Et je me dis que le meilleur moyen de les faire ch*er, c'est d'être encore plus présent à l'antenne."

Les paroles d'un homme sage :D

Le gamin narcissique.  :D  
Moi, moi, moi, toujours moi. A la radio, à la télé ça devient l'Odyssée d'hanouna, il ne parle plus que de lui.

Sauf qu'il a oublié qu'en dehors de la formule tpmp et ses clones, il n'a jamais réussi à faire un autre format d'émission qui a marché (en tant que présentateur ou que producteur). Par ailleurs ça reste malgré tout un mec qui fait des pointes à 2 millions sur un créneau très exposé et dans une formule qui marche aussi sur des polémiques/bad buzz permanent. C'est pas non plus le raz de marée derrière lequel toute la France se retrouve (en plus la télé c'est has been).
Dès qu'il va sortir de cette formule pas sûr qu'il réussisse à rester sur le devant de la scène alors qu'au final c'est ça qu'il veut et qui explique qu'il ne peut pas se contenter de se dire "ballec, j'ai plein de pognon pour vivre comme un roi, je profite de la vie."

Message édité par lakana le 16-02-2025 à 10:58:08

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72409131
waddle
*
Posté le 17-02-2025 à 15:08:18  profilanswer

Dechavanne choppé en récidive de conduite sous emprise de stupp
c'est un poto "je l'adore" ou c'est un méchant bobo wokiste ?

Pour savoir à quelle sauce il va etre cuisiner ce soir :o

Message édité par waddle le 17-02-2025 à 15:08:44

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°72409284
etienne421
Zomby Woof
Posté le 17-02-2025 à 15:26:08  profilanswer

[:asu5:5]

Citation :

« Tout se paye un jour » : Michel Cymes refuse de « s’apitoyer » sur le sort de Cyril Hanouna

"Je ne vais pas m’apitoyer sur le sort d’un type qui m’a insulté pendant des années dans son émission.  
C’est dramatique pour les gens qui bossent pour C8 qui vont payer pour les conneries d'un animateur. Tout se paye un jour."

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 2TPURU.php

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°72409357
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 17-02-2025 à 15:34:55  profilanswer

etienne421 a écrit :

[:asu5:5]

Citation :

« Tout se paye un jour » : Michel Cymes refuse de « s’apitoyer » sur le sort de Cyril Hanouna

"Je ne vais pas m’apitoyer sur le sort d’un type qui m’a insulté pendant des années dans son émission.
C’est dramatique pour les gens qui bossent pour C8 qui vont payer pour les conneries d'un animateur. Tout se paye un jour."

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 2TPURU.php

Je fais le texte de ce soir :

"J'sais pas si vous avez vu l'autre là qui m'attaque  [:ipoubelle:4] , j'sais même pas qui c'est, Michel Cyprès  [:alexxhz:1] , j'le connais pas j'sais même pas ce qu'il fait, c'est qui lui ?  [:rotinaj]

Michel Cyprès là il est un médecin comme moi j'suis ... charcutier  [:jocho]

J'men fous t'façon j'regarde pas cette chaîne on m'a raconté qu'il m'avait taillé, moi j'men bats les couilles j'le connais pas je lis pas les critiques  [:anniepuccava:6] "

Message cité 4 fois
Message édité par coria974 le 17-02-2025 à 15:35:54

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°72409393
joost6
de Nazareth
Posté le 17-02-2025 à 15:39:31  profilanswer

[:clooney24]

n°72409623
waddle
*
Posté le 17-02-2025 à 16:04:11  profilanswer

coria974 a écrit :

"J'sais pas si vous avez vu l'autre là qui m'attaque  [:ipoubelle:4] , j'sais même pas qui c'est, Michel Cyprès  [:alexxhz:1] , j'le connais pas j'sais même pas ce qu'il fait, c'est qui lui ?  [:rotinaj]  

J'men fous t'façon j'regarde pas cette chaîne on m'a raconté qu'il m'avait taillé, moi j'men bats les couilles j'le connais pas je lis pas les critiques  [:anniepuccava:6] "

j'ai lu avec sa voix :D

---------------
n°72409687
somberlain
Posté le 17-02-2025 à 16:11:06  profilanswer

est-ce que Yann Moix va parler ce soir de la polémique dont il fait l'objet?  [:vince apesky:8]

n°72409771
Rasthor
Posté le 17-02-2025 à 16:21:34  profilanswer

somberlain a écrit :

est-ce que Yann Moix va parler ce soir de la polémique dont il fait l'objet?  [:vince apesky:8]

Laquelle ? :o
Celle sur son avis complètement con concernant les adultes qui jouent aux jeux vidéos ?
Ou celle ses propos dégueulasses qu'il a tenu avec son pote de beuverie ?

n°72409808
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 17-02-2025 à 16:25:38  profilanswer

Yann Moix répond aux violentes accusations de Libé contre Gérard Depardieu et lui : "Ils n'ont rien compris ! On est en train de tourner un film avec un texte qui a été écrit !"

Source
https://x.com/morandiniblog/status/ [...] gr%5Etweet

[:ipoubelle:4]

Message cité 7 fois
Message édité par yngwie le 17-02-2025 à 16:26:41

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 16:25:38  profilanswer

n°72409894
Ninou
Un peu Powder
Posté le 17-02-2025 à 16:34:25  profilanswer

yngwie a écrit :

Yann Moix répond aux violentes accusations de Libé contre Gérard Depardieu et lui : "Ils n'ont rien compris ! On est en train de tourner un film avec un texte qui a été écrit !"  

Source

Il ose le con  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Mais il va faire croire à qui que ça pourrait être des dialogues putain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°72410047
joost6
de Nazareth
Posté le 17-02-2025 à 16:52:26  profilanswer

Citation :

"Ce n'était pas une caméra caché. Je joue dans mon propre film. Je sais que c'est filmé parce que c'est sensé être montré un jour (...) Ce ne sont pas des choses qui ont été filmés à mon insu. Il y a deux techniciens qui me filment avec Gérard dans mon film de fiction et en plus nous avons des micros ! C'est un texte écrit !", a poursuivi l'écrivain en faisant référence au film tourné lors de la virée en Corée du Nord du duo.

Et d'ajouter : "On me vole un film de fiction qui était censé sortir au cinéma. Je joue comme dans "La Chèvre" Pierre Richard, et Gérard Depardieu joue Gérard Depardieu. On exagère tout ! On filme 24h/24. Au montage, on regarde ce que l'on garde, ce que l'on ne garde pas".

on lui vole son film [:chewee297]

n°72410082
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 17-02-2025 à 16:56:21  profilanswer

joost6 a écrit :

Citation :

"Ce n'était pas une caméra caché. Je joue dans mon propre film. Je sais que c'est filmé parce que c'est sensé être montré un jour (...) Ce ne sont pas des choses qui ont été filmés à mon insu. Il y a deux techniciens qui me filment avec Gérard dans mon film de fiction et en plus nous avons des micros ! C'est un texte écrit !", a poursuivi l'écrivain en faisant référence au film tourné lors de la virée en Corée du Nord du duo.

Et d'ajouter : "On me vole un film de fiction qui était censé sortir au cinéma. Je joue comme dans "La Chèvre" Pierre Richard, et Gérard Depardieu joue Gérard Depardieu. On exagère tout ! On filme 24h/24. Au montage, on regarde ce que l'on garde, ce que l'on ne garde pas".

on lui vole son film [:chewee297]

Et bien voilà.
Hulahup Barbatruc

Ya rien [:drealiste:5]

Message édité par yngwie le 17-02-2025 à 16:56:55

---------------
n°72410114
manuleluti​n
Posté le 17-02-2025 à 17:00:43  profilanswer

Quel mytho.

n°72410194
Rasthor
Posté le 17-02-2025 à 17:15:29  profilanswer

Quelle sous-merde oui. :/

n°72410211
Rasthor
Posté le 17-02-2025 à 17:19:31  profilanswer

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] uds-229729
Le gars a été révélé par BHL (ce dernier était-il au courant de ses caricatures antisémites?) et est allé jusqu’à disculper ce pédophile sodomite de Polanski. Quelle indignité...  :pfff:

Citation :

«J'aime Polanski et je hais la Suisse»: c'est le titre du brûlot publié dimanche par l'écrivain et cinéaste français Yann Moix. Sur le site du magazine littéraire La règle du jeu, il se livre à un impitoyable réquisitoire contre la Suisse, cette «pute» qu'il estime coupable des malheurs de Roman Polanski (lire encadré). Un avant-goût du livre qu'il publiera dans le courant du mois, «La Meute» (Grasset). Interview d'un auteur habitué aux outrances.

Sous prétexte de plaider la cause de Polanski, vous déversez votre bile contre la Suisse. Mérite-t-elle vraiment tant de haine?
Ce que j'écris dans ce texte ne représente qu'un millième de ce que je dis sur la Suisse dans mon livre. Oui, c'est vrai, je déteste la Suisse. C'est un pays qui me dégoûte depuis longtemps. Je ne l'ai jamais aimé. C'est Gestapoland, j'ai toujours l'impression que quelqu'un va m'arrêter, là-bas. Ce qui m'énerve par-dessus tout, c'est cette espèce de neutralité sous laquelle on se déguise pour ne jamais avoir à s'engager. Au final, on est plus salaud que les salauds.

Vous auriez pu vous contenter de dénoncer les autorités. Ce sont elles qui ont décidé du sort de Polanski. Or, vous semblez viser le peuple tout entier.
J'en veux aux Suisses parce que je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas grève. Ils devraient ressentir une honte absolue devant le boulot de kapo qu'a fait leur gouvernement en appâtant Polanski puis en l'arrêtant. Le fait de ne pas se scandaliser, c'est entériner cette décision des autorités. Mais c'est ça, être Suisse: ça signifie collaborer, se coucher devant le gouvernement ou devant les grandes puissances.

Vous voulez parler de l'attitude de la Suisse pendant la Seconde Guerre mondiale?
Oui. La Suisse s'est aplatie face à l'Allemagne nazie en tamponnant la lettre «J» sur le passeport des Juifs. C'est le crime originel de ce pays.

Est-ce à dire que la France a toujours été irréprochable?
Pas du tout! Mais la France, au moins, était officiellement une pourriture. La Suisse, elle était neutre. On avait d'un côté un pays pourri, dégueulasse, abject, et qui ne s'en cachait pas. Et de l'autre, un pays qui n'assumait pas qu'il était sous le joug nazi. C'est la soi-disant neutralité de la Suisse, qui consiste toujours à ouvrir grandes ses portes et ses cuisses au plus puissant.

Cela ne nous dit pas vraiment pourquoi vous haïssez à ce point ce pays.
Il y en a ras le bol de la Suisse! Chaque fois qu'on en entend parler, c'est pour des histoires du même genre. S'il y a un pays inutile, c'est bien celui-là! C'est une dictature soft, nulle, qui ne génère rien, ne propose rien, ne fait qu'entériner les décisions des autres. La Suisse, c'est le néant.

Revenons-en à l'affaire Polanski. Vous ne vous dites pas que la Suisse a, simplement, cherché à appliquer le droit?
Elle avait l'occasion d'appliquer le droit depuis des décennies: pourquoi ne l'a-t-elle pas fait? Là, c'est sorti comme ça, par hasard! A mon avis, avec cette affaire, on en revient à un truc qui est dans l'ADN de la Suisse. La Suisse, qui est fondamentalement antisémite et qui n'a pas sécrété un seul génie depuis Jean-Jacques Rousseau, a la haine des Juifs et des artistes. La Suisse n'est pas un pays neutre, c'est un pays nul. Elle vit calfeutrée dans sa lausannéité.

C'est quoi, la «lausannéité»?
C'est la mollesse dégueulasse. Voilà ce que sont les Suisses: des mous salauds.

Vous pensez vraiment rendre service à Polanski, en disant tout ça?
Qu'est-ce qui pourrait lui arriver de pire, de toute façon? A part être cloîtré dans 20 mètres carrés au lieu de 200...

Vous êtes un des rares auteurs à n'avoir jamais cessé de soutenir Roman Polanski. Vous le connaissez personnellement?
Non.

Alors, pourquoi ce soutien indéfectible?
On vit, aujourd'hui, dans un monde où l'on fait l'apologie de la nullité. La meute a la haine des génies, des vrais, dont Polanski fait partie. Il y a aussi une chose dans ce procès qui m'interpelle, c'est qu'il est la répétition du «Procès» de Kafka: on vient accuser un homme d'une chose qui appartient au passé. Un processus vient se mettre en branle, et tout devient juridique autour de lui. Polanski a commis un acte abject, c'est un fait. Mais ce qui est dégueulasse, c'est d'avoir collaboré de manière sournoise en enfermant cet homme de 75 ans, qui a déjà vécu l'équivalent de 20 traumatismes dans sa vie. C'est cela que je ne pardonne pas à la Suisse.

Un déversement de bile rédigé dans l'urgence

Court, rédigé dans l'urgence dimanche après-midi, le texte publié sur le site de la revue La Règle du Jeu se voulait une réaction à chaud à la nouvelle tombée le jour même: selon Eveline Widmer-Schlumpf, l'assignation à résidence du réalisateur franco-polonais pourrait encore se prolonger pendant un an.

«Un an de plus dans sa prison suisse», commente Yann Moix, en ajoutant: «Peu importe que la prison soit une cellule ou un chalet, un terrier ou même un immeuble tout entier. On est en prison quand on ne peut pas être ailleurs. Roman Polanski restera emprisonné en Suisse. C'est la Suisse le bourreau. C'est la Suisse la sentence. C'est la Suisse la trahison. C'est la Suisse la haine et la revanche et la vengeance.»

Façade trompeuse
Le ton est donné. Et le plaidoyer en faveur de Polanski se mue rapidement en une violente attaque contre la Suisse. «Ce n'est pas un pays, assène Yann Moix. La Suisse n'est rien. La Suisse n'existe qu'en détruisant. En neutralisant. Ce n'est pas un pays neutre, non: c'est un pays qui neutralise.» La neutralité? Une façade trompeuse, qui dissimulerait des instincts de prédateur: «Ce très joli pays qui, pendant la guerre, voyant qu'un peu trop de Juifs venaient étrangement faire du tourisme en ses montagnes, a demandé à ce que fût apposé sur les passeports le «J» de Juden.» Soumission à l'Allemagne nazie hier, soumission aux Etats-Unis aujourd'hui à travers l'affaire Polanski: pour le réalisateur de «Podium», le travers de la Suisse est sa faculté à se coucher devant les puissants: «C'est un pays qui se vend sans cesse au plus offrant. Qui courbe incessamment l'échine devant le plus fort. (...) La Suisse ne se donne même pas, comme le feraient des salopes ordinaires: la Suisse se prête au plus fort. Elle prête sa soumission. C'est une pute.»

Manifestations à Lausanne
Honte à la Suisse, donc. A son peuple comme à ses dirigeants. «Nous voudrions que la population ait honte, définitivement honte, pour ce qu'elle fait endurer à Polanski. Que des grèves se déclarent à Genève, à Lausanne, à Gstaad, ou des manifestations. Que les gens sortent dans la rue. Crient. Hurlent. Contre leur gouvernement.» Pour Yann Moix, ce n'est qu'une fois Roman Polanski libéré que la Suisse pourra enfin acquérir une «dignité»: «Suisse, sois une nation, sois un pays, sois quelqu'un. Sois un homme, Suisse.» L'auteur termine par ces mots: «Je te hais, Suisse. Je te demande de m'arrêter, moi aussi, le jour où je viendrai te voir. Pour cracher sur ton sol immonde

PS: Les Suisses ne sont peut-être pas des génies, mais lui tout ce qu'il produit c'est de la merde, que ce soit au cinema ("Cineman (2009)", un fiasco ) ou en litérature (combien d'exemplaire vendu de son torchon "La Meute" ?). Tout comme son maître BHL, ils sont la caricature du bobo-parisien mondain parasite qui vit de l'argent des autres sans rien produire.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-02-2025 à 17:23:05
n°72410264
kami
pouet
Posté le 17-02-2025 à 17:27:04  profilanswer

yngwie a écrit :

Source

:lol:

n°72410267
lakana
Posté le 17-02-2025 à 17:27:48  profilanswer

coria974 a écrit :

+ "distribution de tartes", "il va baisser les yeux", "quand je l'appelle il file tout doux" etc. etc.

yngwie a écrit :

Admettons, même si c'est évidemment du délire, que ce soit vrai. Lorsqu'ils sortent des "déguelasseries" à toutes les femmes dans tous les extraits qu'on voit, est-ce que ces femmes sont au courant ? A aucun moment elles ne semblent faire partie de ce "jeu" imaginaire. En plus on sait très bien qu'elles sont incapables de se défendre vu la situation en Corée du Nord.  
Ce mec, en plus d'être un vrai fond de poubelle, est d'une lâcheté incroyable. Incapable d'assumer.

Message cité 4 fois
Message édité par lakana le 17-02-2025 à 17:32:57

---------------
n°72410279
somberlain
Posté le 17-02-2025 à 17:29:34  profilanswer

yngwie a écrit :

Source

oh le con.. le con  [:phryge_2024]

n°72410286
joost6
de Nazareth
Posté le 17-02-2025 à 17:30:32  profilanswer

lakana a écrit :

+ "distribution de tartes", "il va baisser les yeux", "quand je l'appelle il file tout doux" etc. etc.

+ trois quatre tours de plateau pour savoir si les chroniqueurs sont d'accord avec le chef [:portog]

n°72410312
lakana
Posté le 17-02-2025 à 17:34:17  profilanswer

joost6 a écrit :

+ trois quatre tours de plateau pour savoir si les chroniqueurs sont d'accord avec le chef [:portog]

Avec les Verdez/Guénolé/Maillet, trop contents de pouvoir sucer le patron au lieu de se prendre leurs branlées habituelles.

---------------
n°72410323
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-02-2025 à 17:36:03  profilanswer

yngwie a écrit :

Source

Soutien à cet immense écrivain  :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72410382
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-02-2025 à 17:44:31  profilanswer

coria974 a écrit :

vous ici [:danslerespect]  
vous avez pris votre ticket pour la sauterie du 27-28 ? [:danslerespect:7]

---------------
oui
n°72410479
Ninou
Un peu Powder
Posté le 17-02-2025 à 17:58:24  profilanswer

lakana a écrit :

+ "moi j'vous l'dit j'vais pas sur les réseaux, c'est pas la peine de m'attaquer là bas, j'vous lis pas"

Suivi 5 min plus tard de "j'me suis embrouillé avec machin sur X l'autre jour..."

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°72410607
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 17-02-2025 à 18:22:54  profilanswer

Sans oublier défonçage de France5, que fait l'arcom ? [:peckinpah]  

https://www.lejdd.fr/lmnr/f/webp/rcrop/1440,960,FFFFFF,forcey,center-middle/img/var/jdd/public/styles/paysage/public/media/image/2025/02/17/10/gj7aqlixsaazquy.jpeg?VersionId=HivzeSWkkPMgfp7cDjN0jamYqjiBIKu1

Et sans oublier " Le ministre de la Justice Gérald Darmanin annonce mettre fin immédiatement aux séances de massage, de yoga et aux cours de danse country programmés dans toutes les prisons françaises" (source  [:hu jintao] )

[:asu5:7]

---------------

n°72410675
canal 66
Posté le 17-02-2025 à 18:33:38  profilanswer

C'est en VRAI direct : Pascale de l'oreillette, Naulleau, Moix et les autres ?  

Je sens cette *première particulièrement gênée...

n°72410691
joost6
de Nazareth
Posté le 17-02-2025 à 18:36:03  profilanswer

https://i.imgur.com/uzESbW8.jpeg

n°72410699
joost6
de Nazareth
Posté le 17-02-2025 à 18:37:31  profilanswer

un très beau plaidoyer à la gloire de baba [:drealiste:5]

n°72410757
JohnMatrix
Posté le 17-02-2025 à 18:45:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] uds-229729
Le gars a été révélé par BHL (ce dernier était-il au courant de ses caricatures antisémites?) et est allé jusqu’à disculper ce pédophile sodomite de Polanski. Quelle indignité...  :pfff:  

Citation :

«J'aime Polanski et je hais la Suisse»: c'est le titre du brûlot publié dimanche par l'écrivain et cinéaste français Yann Moix. Sur le site du magazine littéraire La règle du jeu, il se livre à un impitoyable réquisitoire contre la Suisse, cette «pute» qu'il estime coupable des malheurs de Roman Polanski (lire encadré). Un avant-goût du livre qu'il publiera dans le courant du mois, «La Meute» (Grasset). Interview d'un auteur habitué aux outrances.

Sous prétexte de plaider la cause de Polanski, vous déversez votre bile contre la Suisse. Mérite-t-elle vraiment tant de haine?
Ce que j'écris dans ce texte ne représente qu'un millième de ce que je dis sur la Suisse dans mon livre. Oui, c'est vrai, je déteste la Suisse. C'est un pays qui me dégoûte depuis longtemps. Je ne l'ai jamais aimé. C'est Gestapoland, j'ai toujours l'impression que quelqu'un va m'arrêter, là-bas. Ce qui m'énerve par-dessus tout, c'est cette espèce de neutralité sous laquelle on se déguise pour ne jamais avoir à s'engager. Au final, on est plus salaud que les salauds.

Vous auriez pu vous contenter de dénoncer les autorités. Ce sont elles qui ont décidé du sort de Polanski. Or, vous semblez viser le peuple tout entier.
J'en veux aux Suisses parce que je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas grève. Ils devraient ressentir une honte absolue devant le boulot de kapo qu'a fait leur gouvernement en appâtant Polanski puis en l'arrêtant. Le fait de ne pas se scandaliser, c'est entériner cette décision des autorités. Mais c'est ça, être Suisse: ça signifie collaborer, se coucher devant le gouvernement ou devant les grandes puissances.

Vous voulez parler de l'attitude de la Suisse pendant la Seconde Guerre mondiale?
Oui. La Suisse s'est aplatie face à l'Allemagne nazie en tamponnant la lettre «J» sur le passeport des Juifs. C'est le crime originel de ce pays.

Est-ce à dire que la France a toujours été irréprochable?
Pas du tout! Mais la France, au moins, était officiellement une pourriture. La Suisse, elle était neutre. On avait d'un côté un pays pourri, dégueulasse, abject, et qui ne s'en cachait pas. Et de l'autre, un pays qui n'assumait pas qu'il était sous le joug nazi. C'est la soi-disant neutralité de la Suisse, qui consiste toujours à ouvrir grandes ses portes et ses cuisses au plus puissant.

Cela ne nous dit pas vraiment pourquoi vous haïssez à ce point ce pays.
Il y en a ras le bol de la Suisse! Chaque fois qu'on en entend parler, c'est pour des histoires du même genre. S'il y a un pays inutile, c'est bien celui-là! C'est une dictature soft, nulle, qui ne génère rien, ne propose rien, ne fait qu'entériner les décisions des autres. La Suisse, c'est le néant.

Revenons-en à l'affaire Polanski. Vous ne vous dites pas que la Suisse a, simplement, cherché à appliquer le droit?
Elle avait l'occasion d'appliquer le droit depuis des décennies: pourquoi ne l'a-t-elle pas fait? Là, c'est sorti comme ça, par hasard! A mon avis, avec cette affaire, on en revient à un truc qui est dans l'ADN de la Suisse. La Suisse, qui est fondamentalement antisémite et qui n'a pas sécrété un seul génie depuis Jean-Jacques Rousseau, a la haine des Juifs et des artistes. La Suisse n'est pas un pays neutre, c'est un pays nul. Elle vit calfeutrée dans sa lausannéité.

C'est quoi, la «lausannéité»?
C'est la mollesse dégueulasse. Voilà ce que sont les Suisses: des mous salauds.

Vous pensez vraiment rendre service à Polanski, en disant tout ça?
Qu'est-ce qui pourrait lui arriver de pire, de toute façon? A part être cloîtré dans 20 mètres carrés au lieu de 200...

Vous êtes un des rares auteurs à n'avoir jamais cessé de soutenir Roman Polanski. Vous le connaissez personnellement?
Non.

Alors, pourquoi ce soutien indéfectible?
On vit, aujourd'hui, dans un monde où l'on fait l'apologie de la nullité. La meute a la haine des génies, des vrais, dont Polanski fait partie. Il y a aussi une chose dans ce procès qui m'interpelle, c'est qu'il est la répétition du «Procès» de Kafka: on vient accuser un homme d'une chose qui appartient au passé. Un processus vient se mettre en branle, et tout devient juridique autour de lui. Polanski a commis un acte abject, c'est un fait. Mais ce qui est dégueulasse, c'est d'avoir collaboré de manière sournoise en enfermant cet homme de 75 ans, qui a déjà vécu l'équivalent de 20 traumatismes dans sa vie. C'est cela que je ne pardonne pas à la Suisse.

Un déversement de bile rédigé dans l'urgence

Court, rédigé dans l'urgence dimanche après-midi, le texte publié sur le site de la revue La Règle du Jeu se voulait une réaction à chaud à la nouvelle tombée le jour même: selon Eveline Widmer-Schlumpf, l'assignation à résidence du réalisateur franco-polonais pourrait encore se prolonger pendant un an.

«Un an de plus dans sa prison suisse», commente Yann Moix, en ajoutant: «Peu importe que la prison soit une cellule ou un chalet, un terrier ou même un immeuble tout entier. On est en prison quand on ne peut pas être ailleurs. Roman Polanski restera emprisonné en Suisse. C'est la Suisse le bourreau. C'est la Suisse la sentence. C'est la Suisse la trahison. C'est la Suisse la haine et la revanche et la vengeance.»

Façade trompeuse
Le ton est donné. Et le plaidoyer en faveur de Polanski se mue rapidement en une violente attaque contre la Suisse. «Ce n'est pas un pays, assène Yann Moix. La Suisse n'est rien. La Suisse n'existe qu'en détruisant. En neutralisant. Ce n'est pas un pays neutre, non: c'est un pays qui neutralise.» La neutralité? Une façade trompeuse, qui dissimulerait des instincts de prédateur: «Ce très joli pays qui, pendant la guerre, voyant qu'un peu trop de Juifs venaient étrangement faire du tourisme en ses montagnes, a demandé à ce que fût apposé sur les passeports le «J» de Juden.» Soumission à l'Allemagne nazie hier, soumission aux Etats-Unis aujourd'hui à travers l'affaire Polanski: pour le réalisateur de «Podium», le travers de la Suisse est sa faculté à se coucher devant les puissants: «C'est un pays qui se vend sans cesse au plus offrant. Qui courbe incessamment l'échine devant le plus fort. (...) La Suisse ne se donne même pas, comme le feraient des salopes ordinaires: la Suisse se prête au plus fort. Elle prête sa soumission. C'est une pute.»

Manifestations à Lausanne
Honte à la Suisse, donc. A son peuple comme à ses dirigeants. «Nous voudrions que la population ait honte, définitivement honte, pour ce qu'elle fait endurer à Polanski. Que des grèves se déclarent à Genève, à Lausanne, à Gstaad, ou des manifestations. Que les gens sortent dans la rue. Crient. Hurlent. Contre leur gouvernement.» Pour Yann Moix, ce n'est qu'une fois Roman Polanski libéré que la Suisse pourra enfin acquérir une «dignité»: «Suisse, sois une nation, sois un pays, sois quelqu'un. Sois un homme, Suisse.» L'auteur termine par ces mots: «Je te hais, Suisse. Je te demande de m'arrêter, moi aussi, le jour où je viendrai te voir. Pour cracher sur ton sol immonde

PS: Les Suisses ne sont peut-être pas des génies, mais lui tout ce qu'il produit c'est de la merde, que ce soit au cinema ("Cineman (2009)", un fiasco ) ou en litérature (combien d'exemplaire vendu de son torchon "La Meute" ?). Tout comme son maître BHL, ils sont la caricature du bobo-parisien mondain parasite qui vit de l'argent des autres sans rien produire.

Bordel toujours plus avec lui  :lol:  

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°72410790
JohnMatrix
Posté le 17-02-2025 à 18:50:44  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/culture [...] in-6490756

Je crois tellement son frère maintenant  :sarcastic:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°72410807
waddle
*
Posté le 17-02-2025 à 18:53:37  profilanswer

Y*nn M*ix je le voit bien avec 2 tibias pétés

---------------
n°72410809
canal 66
Posté le 17-02-2025 à 18:54:07  profilanswer

« Ce qu'on reproche à Cyril Hanouna, d'une certaine manière, c'est d'être proche du peuple. »

Yann Moix - 17/02/2025

n°72410867
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 17-02-2025 à 19:04:20  profilanswer

canal 66 a écrit :

« Ce qu'on reproche à Cyril Hanouna, d'une certaine manière, c'est d'être proche du peuple. »

Yann Moix - 17/02/2025

CYRIL HANOUNA : CETTE LAMBORGHINI À 250.000 EUROS DANS LAQUELLE IL N’EST PAS PASSÉ INAPERÇU À SAINT-TROPEZ
https://www.mariefrance.fr/news-peo [...] 53665.html

[:heyk:1]  

---------------
n°72410974
canal 66
Posté le 17-02-2025 à 19:21:27  profilanswer

Je regarde en attendant le re-moixisme.  [:drealiste:5]  

Pour info, la dj-ette ouvre enfin sa gueule.

n°72410986
ledenez
Posté le 17-02-2025 à 19:24:13  profilanswer

yngwie a écrit :

CYRIL HANOUNA : CETTE LAMBORGHINI À 250.000 EUROS DANS LAQUELLE IL N’EST PAS PASSÉ INAPERÇU À SAINT-TROPEZ
https://www.mariefrance.fr/news-peo [...] 53665.html

[:heyk:1]

Assortie au yacht de la même marque à 3 millions.

Complément d'enquête sur Hanouna : ce yacht à 3 millions d'euros dont il profite discrètement pour ne pas montrer qu'il est riche

https://www.midilibre.fr/2023/11/30 [...] 613267.php

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 17-02-2025 à 19:25:56
n°72411005
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 17-02-2025 à 19:27:05  profilanswer

ledenez a écrit :

Assortie au yacht de la même marque à 3 millions.

Complément d'enquête sur Hanouna : ce yacht à 3 millions d'euros dont il profite discrètement pour ne pas montrer qu'il est riche

Si baba devient président tous les "français" auront un yacht et une Lamborghini [:ipoubelle:4]  

---------------
n°72411009
thejoker2
Posté le 17-02-2025 à 19:27:54  profilanswer

yngwie a écrit :

Source

[:albertos]  [:al zheimer]  [:lauleg]  [:rofl]  [:alvas]  
En même temps, je vois pas quelle autre défense il aurait pu imaginer. Il tente désespérément quoi  [:ddt]

n°72411040
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 17-02-2025 à 19:33:24  profilanswer

Pfiou kelly ce derche  [:heyk:3]

---------------

n°72411042
lilicite
Posté le 17-02-2025 à 19:33:29  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Pfiou kelly ce derche  [:heyk:3]

On dirait qu'elle s'est fait injecté un kilo' de botox ...  

"Tu sors ! tu sors! "  

Ils savent que c'est la fin du coup y a plus aucun filtre, la débilité à l'état pur...  

Et "Hanouna : " l'autre elle a pas écartée les cuisses depuis longtemps ! "   Ah ouais, vive la liberté d'expression...

[:jimmybaby]  

"EUUUUUUUUUUUUUH"
Il a fumé un spliff là Hanouna.Raymond, le livreur aussi.  Même pas besoin de vidéo, une simple image suffit    ( p*tain l'autre : " Je serai toujours là pour vous SUCER Cyril . " )

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 17-02-2025 à 19:45:40

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°72411060
somberlain
Posté le 17-02-2025 à 19:38:04  profilanswer

lilicite a écrit :

Il a fumé un spliff là Hanouna.Raymond, le livreur aussi. Même pas besoin de vidéo, une simple image suffit ( p*tain l'autre : " Je serai toujours là pour vous SUCER Cyril . " )

Et kelly aussi  [:s@ms:5]

n°72411066
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-02-2025 à 19:38:35  profilanswer

https://i.imgur.com/tbjLu6J.gif

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8876  8877  8878  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)