| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 21:10:45 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Il est fou ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | pour Yngwie résumé : Gouvernement de mauviettes à part Retailleau, vite la peine de mort --------------- oui |
shodaboy Sidekick |
|
PetitJean Aspe rite | Daniel Riolo a défendu Hanouna et C8 dans l'after foot RMC pendant 2 minutes --------------- oui |
0psimath | Les sacs à main coûtent chers |
PetitJean Aspe rite | De mémoire
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 23:49:24 ![]() ![]() |
joams |
Message édité par joams le 14-02-2025 à 00:29:34 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Très bon article du figaro. --------------- RIP YOKO |
hemoglobine |
|
waddle * | la décision du conseil d'état sera rendu aujourd'hui à 14h
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
M_D_C Etre aimé par des cons | Un pays qui censure un humoriste il y a quelques années, qui censure un média maintenant, est vraiment un pays malade. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 14-02-2025 à 07:58:45 --------------- RIP YOKO |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
waddle * | et que dire sur comment le service public a traité Julien Lepers ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lakana | Jérémie "Gomina" Assous de retour ce soir sur le plateau pour défendre depardieu mais aussi moix qui est bien dans la merde ? Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-02-2025 à 08:16:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
waddle * | Faut être abonné, et jamais je m'abonnerai à ce truc --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
aricoahuri | Pour la dernière soirée de la chaîne le 28 février on peut espérer la diffusion d'enquête complémentaire de Jacques Cardoze ??? |
PetitJean Aspe rite | Aujourd'hui c'est une audience, pas une décision --------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PetitJean Aspe rite |
edit : et merde
aucun intérêt donc Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-02-2025 à 14:05:24 --------------- oui |
waddle * |
PetitJean Aspe rite | "la tribu de baba" est vraiment venue
(video) Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 14-02-2025 à 14:38:06 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Rasthor |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
hfr of the dead | hier je repensais à combal et ses "ton frère", "derrick", etc... C'était qd mm plus fun. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Aspe rite |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ben80 Go! | Le conseil d'Etat c'est (vaguement) similaire a la cour de cassation.
--------------- Venez au Zikenstock |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |