| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 23:55:13 ![]() ![]() |
ledenez |
|
lakana | J'aimerais être serein, mais les dernières années nous ont montré tant de choses improbables devenir réelles que je ne suis pas encore certain qu'il ne parvienne pas à faire un truc. Entre le pognon de ses soutiens, une France déboussolée, la puissance de frappe médiatique du groupe bollor", les fakes news et fausses polémiques qui inondent le pays etc. j'ai l'impression que tout est possible. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
M_D_C Etre aimé par des cons | Censurer une chaîne à cause de lui, il y a pas meilleure publicité pour ce triste personnage. L'arcom a fait l'erreur de la décennie. --------------- RIP YOKO |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-02-2025 à 12:02:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Fatigué | les règles c'est pour les boloss frèr --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
thejoker2 |
|
thejoker2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 13:02:36 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
joams | Je vois pas l intérêt pour lui de se lancer en politique pour faire moins de 5%....à moins de s affilier à un grand parti, il n y a que des coups à prendre --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
Donc les ouin ouin du style on peut plus rien dire me font bien rigoler. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ledenez |
Message édité par ledenez le 11-02-2025 à 14:38:04 |
lakana |
Message édité par lakana le 11-02-2025 à 14:46:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joost6 de Nazareth | avez-vous remarqué le virage de guignolé ? Message édité par joost6 le 11-02-2025 à 14:57:56 |
waddle * | ben il voit les virement de H2O prod qui arrivent sur son compte, et se dit que ca serait dommage de se faire virer --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lugz • | Avant tpmp, il faisait quoi guênolé, mediatiquement parlant ? |
joost6 de Nazareth | extrait dans le Vu d'aujourd'hui |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
asu5 Hater à temps plein | Monologue baba ouin ouin l'arcom. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Le conseil d'état peut sauver c8. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
0psimath |
joost6 de Nazareth |
ben80 Go! | Putain je viens d'apprendre un truc --------------- Venez au Zikenstock |
joost6 de Nazareth |
lakana | Attiré par le bruit des larmes d'hanouna, je ne regrette pas. Le spectacle est assuré. Il chiale et sort des arguments plus lunaires les uns que les autres avec un phrasé catastrophique. Message édité par lakana le 11-02-2025 à 19:54:12 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana | Guénolé le paillasson fait en éponge de serpillère. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 11-02-2025 à 19:56:19 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lakana | On est le 11 février et il en est déjà au complot du NFP pour l'abattre. Vivement la fin du mois. Message édité par lakana le 11-02-2025 à 19:58:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Rasthor |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana | "Neuf personnes qui décident pour 66 millions de français ! Totalitarisme !"
Message édité par lakana le 11-02-2025 à 20:05:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | "Sans nous l'arcom est au chômage !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | "Pourquoi Macron dit rien ? Y a un problème. C'est grave." --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana | En voyant son obsession sur le complot contre Hanouna, tu comprends qu'il ait été perméable à tous les trucs comploplo les plus débiles des dernières années.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-02-2025 à 20:10:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
Dylmatic | Et l'arrêt d'NRJ 12 c'est un complot aussi ? Parce que personne n'en parle j'ai l'impression, il y a pas de "censure" là ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |