| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 22:35:45 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
La Monne Tu dois rompre. |
En fait j'aimerais vraiment qu'il se lance en politique, ça lui ferait du bien de prendre une rouste --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Tu en auras connu des fermetures de chaînes C8 --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 |
|
--------------- oui |
0psimath |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 06:55:03 ![]() ![]() |
ledenez |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
--------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
thejoker2 | Quand j’écoute ce qu’il dit particulièrement sur les 10 dernières secondes de cette vidéo :
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-02-2025 à 09:22:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thejoker2 |
|
ben80 Go! | Euh voila frer encore un bobo du cafe de flore frer qui suce des teubs
--------------- Lu et approuvé. |
deadpool | Empereur de la France, Grand Maitre de l'ordre de la Darka d'Honneur, me semble être un minimum. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ben80 Go! |
lakana |
kolian |
--------------- |
kremlin biceps Ouais ! | Maintenant que TPMP/D8 s’arrêtent bientôt, sont-ils en roue libre / total Yolo ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
--------------- oui |
lakana |
aricoahuri | Tout le groupe Canal était en boucle sur "De Villiers ferait un incroyable Président", on est pas à l'abri qu'ils nous dégainent la dream team des réacs pour 2027 avec Baba en conseiller et Christine Kelly pour montrer les issues de secours.
Message cité 2 fois Message édité par aricoahuri le 05-02-2025 à 17:19:56 |
yngwie Mundo de mierda |
Christine première ministre et ministre des transports aériens Pascal ministre de la justice de l'intérieur et des cultes Et ministre de l'éducation... --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri | "et une fois Président je lance pour de bon la banque du cœur !!!" |
joost6 de Nazareth | ministre de la gauche |
Jean malouk |
|
Skopos |
|
Jean malouk |
|
kolian | Surtout, pourquoi il irait faire de la politique tout simplement...
--------------- |
libussa |
|
asu5 Hater à temps plein | Divizio qui se barre. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |