| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 14:29:41 ![]() ![]() |
Oreo8 |
|
somberlain | Et la fine équipe qui l'accompagne, ça change quoi pour eux? Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 29-01-2025 à 18:12:37 |
thejoker2 |
joost6 de Nazareth | je m’inquiète pour genton |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | L'arrêt de c8 lui sera ptet bénéfique finalement. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 19:21:58 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Y a clairement moins de pognon chez W9 que chez C8, donc non.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PetitJean Billie Pas Peur |
ben80 Go! |
aricoahuri | Oui mais cheapos parce qu'Hanouna avait vendu son programme à prix d'or et margeait énormément dessus.
|
lakana | M6, en fait W9, avec probablement un budget serré, moins d'exposition (sur C8 il était LE programme phare), il n'aura plus le droit de parler politique, il n'aura plus de bouclier bolloré pour le protéger, il devra se contenir en permanence parce qu'il n'y aura plus de tolérance des excès dont il est coutumier. Le tout en étant "obligé" d'être divertissant comme il l'a pu l'être sur France4/D8 alors que visiblement il ne sait plus trop comment faire vu qu'il se vautre dans le trash depuis des années. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 29-01-2025 à 21:50:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Même s'il sera sur OFTV, curieux de voir ce que fera le talk présenté (probablement) par Dechavanne de 19h à 21h en quotidienne |
somberlain |
|
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 30-01-2025 à 00:10:01 |
thejoker2 |
|
La Monne Tu dois rompre. | L'émission coûte bien plus cher à C8 aujourd'hui qu'il y a 10 ans --------------- Lu et approuvé. |
thejoker2 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Dans 5 ans on aura le droit à des:
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
shodaboy Sidekick |
|
joost6 de Nazareth | k. le marchand va donc quitter M6, on y croit |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
--------------- oui |
--------------- oui |
thejoker2 | C’est sûr que ça fait chier, quand on sait comment le bonhomme et détestable et mériterait vraiment de sombrer, mais objectivement je pense quand même qu’ils font un super coup en recrutant Hanouna, du seul point de vue des audiences et de la montée en puissance de W9.
Message édité par thejoker2 le 30-01-2025 à 12:47:41 |
PetitJean Billie Pas Peur | *10 ans
--------------- oui |
thejoker2 |
Lugz • | S'il se barre de chez bolloré, ça serait tellement sympa de le voir en froid/conflit avec son ancienne boîte, tel un m'bappé avec le PSG. |
holy69 |
|
joost6 de Nazareth | Je présume qu'il va produire son mission sur W9, si c'est le cas il va ramener pratiquement tout le monde.
|
ben80 Go! |
ben80 Go! | Me semble qu'Hanouna tape principalement sur LFI et le groupe TF1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |