| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 20:29:44 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | H2o en difficulté.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
Message édité par somberlain le 14-01-2025 à 20:33:34 |
somberlain | Gad elmaleh à quotidien |
manulelutin |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
thejoker2 |
Message cité 3 fois Message édité par thejoker2 le 14-01-2025 à 21:21:46 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
varlocke | Hanouna qui ira à Mar-a-Lago. --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 07:37:04 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
deadpool | Il va se retrouver là-bas, entouré exclusivement de fachos, complotistes et autres antivax et il va toujours pas comprendre qu'il est du mauvais côté. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 15-01-2025 à 07:46:33 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kami pouet | Mais il est invité ou il paie son entrée comme un bon fanboy ? Message cité 1 fois Message édité par kami le 15-01-2025 à 08:01:44 |
manulelutin |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
aricoahuri |
Message cité 1 fois Message édité par aricoahuri le 15-01-2025 à 09:07:22 |
kami pouet | |
varlocke |
varlocke |
aricoahuri | Vu comment il parle de Musk comme de Dieu sur Terre, ça ne serait pas si étonnant. À mon avis il est prêt à mette l'argent quand ça le vaut. |
Jean malouk |
|
deadpool | S'il pouvait se faire essorer par tous les escrocs qu'il va y avoir, ça serait sympa. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kolian | le plus logique, quelqu'un d'autre finance à la place de hanouna --------------- |
Jean malouk |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kolian | Il s'en fout, il a déjà pris masse pognon sur ces dernières années et il a des parts dans la maison mère (banijay) --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Apathie /quotidien / tf1 / mbappé --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Honte à rebsamen ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Canal+ qui ne parle jamais de nous. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-01-2025 à 20:59:19 |
somberlain | J'espère qu'ils inviteront Anne qui s'est faite arnaquée par Brad Pitt |
Ninou Un peu Powder | Le souriard bordel --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Oreo8 |
|
Ninou Un peu Powder | Il finira peut être par insulter Bolloré qui sait --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
varlocke |
ben80 Go! | Ce tacle contre Canal est savoureux ceci dit --------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |