| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Karibou007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 20:11:04 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 09-01-2025 à 20:13:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Baba pas content que miss france préfère quotidien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Patrick Cohen le donneur de leçons. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | CAVOUS la police de la bienpensance.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Genton va sortir un doc sur bardella ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna aurait déjà vu bardella en privé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 20:38:28 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Débat covid avec divizio. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Les amis écolos de verdez. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
hfr of the dead |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-01-2025 à 22:20:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
canal 66 |
|
joost6 de Nazareth | Hanouna est littéralement inculte, ça va être chaud les débats sans sa troupe de suce boules. |
deadpool |
Ninou Un peu Powder | Trop pressée de voir ça Message édité par Ninou le 10-01-2025 à 10:15:44 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
kolian | Je l'ai toujours dit, mais j'y crois pas une seule seconde que Hanouna se lance en politique. --------------- |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Karibou007 le 10-01-2025 à 10:56:29 |
waddle * | Bardella sera élu, Hanouna au ministère de la Culture --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joost6 de Nazareth | mouais 'fin le dernier score du PS c'est hidalgo avec 1,72%. |
yngwie Mundo de mierda |
ben80 Go! | Hanouna en politique si il arrete sa carriere mediatique c'est fort probable. Je pense qu'il tentera le coup.
--------------- Venez au Zikenstock |
Oreo8 | Mais jamais il aura les couilles de se présenter |
kolian |
--------------- |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |