|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 21:05:59 |
buscape30 |
--------------- |
Jean malouk |
libussa |
|
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Karibou007 |
|
libussa |
|
Karibou007 |
|
Ninou1680 J'ai été prise en otage |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 21:46:44 |
Ninou1680 J'ai été prise en otage | Clair que ça coûterait plus cher à mettre en œuvre que ce que ça rapporterait --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Karibou007 | En effet, donc même symboliquement ça ne rapporterait même pas un milliard d'euros...
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 19-11-2024 à 22:23:28 |
Ninou1680 J'ai été prise en otage |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Karibou007 | Eva Son-Forget |
hemoglobine |
|
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Jean malouk |
|
Ninou1680 J'ai été prise en otage | AW 2000 mes chats --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Raiisin |
Message édité par Raiisin le 20-11-2024 à 14:26:46 |
Ninou1680 J'ai été prise en otage | Parfait ça, pas de fric pas de soin, pourquoi on y avait pas pensé avant --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Raiisin |
|
Karibou007 |
|
joost6 de Nazareth | https://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_Son-Forget
|
somberlain | Il va venir à TPMP? enfin "elle" |
asu5 Hater à temps plein | J'adore Message édité par asu5 le 20-11-2024 à 16:35:20 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Sûrement du palmade ce soir |
buscape30 |
--------------- |
Karibou007 |
|
canal 66 | J'ai la flemme de googler. Quel âge le baba déjà ?
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 20-11-2024 à 22:14:16 |
asu5 Hater à temps plein | Le retour du vaccin covid. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Karibou007 |
|
asu5 Hater à temps plein | Divizio qui écrit un livre sur hanouna. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
titi6940 | Gyokeres |
Jean malouk | Antoine Dupont. |
asu5 Hater à temps plein | Haaland --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 |
--------------- |
lakana | L'affiche qui hurle "Fuis cette merde". --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |