| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:41:56 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:09:07 ![]()
|
larousse93 |
--------------- sois toujours prêt à dire ton opinion, et le lâche t'évitera |
gouge away |
Faut qu'il attende combien de temps alors ? Il y a un délai précis..? Bon ben chacun à son degré de sensibilité donc les goûts, les couleurs, ça doit être ça. Quand à sa chronique dans Tpmp, je trouve que la sauce ne prend pas, comme je disais il y a plusieurs semaines, ce n'est pas un type de chronique pour cette émission. Hanouna en fait des caisses, le public n'est pas réactif et même les chroniqueurs d'ailleurs. Alors certes ça tranche avec l'humour habituel de l'émission mais l'écart est, trop, important. Et en effet ce n'est pas très bien écrit et joué.
Pourquoi es-tu si triste ? Message édité par gouge away le 06-12-2013 à 12:28:55 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 12:47:06 ![]() ![]() |
matew76 |
|
FRANCKBLB | Benaim, Lemoine, Enora ou les guests de l'an passé ça pue toujours (même si parfois c'est pas trop mal).
|
amaurysme | Lemoine ca va encore je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:59:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 13:00:52 ![]()
|
Harrow |
|
blottie | En tout cas la copine de JD a apparemment assisté à l'enregistrement et... :
|
Croco385 | Ça sent la pire émission de l'année. |
Mieline |
|
Message édité par PetitJean le 06-12-2013 à 14:27:56 --------------- oui |
J_D_ - EricShawn - |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
blottie | Ben non c'est ceux du Palmashow.. Vu qu'ils sont mentionnés sur Twitter mais pas dans le sommaire. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste |
|
blottie |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
coyote 83 | Ce qui est bizarre aussi c'est qu'ils n'ont jamais invité Rémy Gaillard ,qui déjante sur la toile depuis pas mal d'années,alors que c'est le Grand Journal qui l'a invité.
|
blottie |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Bonne émission hier, je le dis souvent mais c'est quand même beaucoup mieux en replay.
Message édité par Gerard Touzin le 06-12-2013 à 16:47:09 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 16:49:20 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils ont surement appris la mort de Mandela durant l'enregistrement hier, hâte d'entendre Verdez --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-12-2013 à 16:53:46 --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Yeagermach42 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Hier, j'ai dis que j'étais d'accord avec Jean-Michel Maire. |
--------------- oui |
christine972 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 06-12-2013 à 17:27:32 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |