| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 09:43:08 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
yngwie Mundo de mierda | https://x.com/realmarcel1/status/1852110461736473072
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool | J'avais pas vu Bénaïm depuis quelques années.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
joost6 de Nazareth |
|
thejoker2 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 01-11-2024 à 19:48:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 19:57:01 ![]() ![]() |
thejoker2 |
asu5 Hater à temps plein | https://x.com/IsaMoriniBosc/status/1852321296715071955
Message édité par asu5 le 01-11-2024 à 20:36:26 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | Je suis presque surpris qu'elle ait pas dit pire. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Baba en parlera lundi vu que ça buzze. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
yngwie Mundo de mierda | Bon j'ai bien écouté. Je pense vraiment qu'elle dit ennemis. Donc next --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gwrach | Vous vous souvenez de l'énorme buzz autour de la photo d'une robe qui paraissait bleue ou dorée selon la perception de chacun ?
|
Jean malouk |
|
yngwie Mundo de mierda |
0psimath |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
joost6 de Nazareth |
PetitJean Billie Pas Peur | ok, mais même là, "Israël entouré d'ennemis" c'est sympa pour le Liban, la Jordanie et l'Égypte --------------- oui |
ress p |
|
Oreo8 |
|
rafioul2 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joost6 de Nazareth |
|
thejoker2 |
|
manulelutin |
|
ress p |
|
silverskies |
|
asu5 Hater à temps plein | Les gauchos vont prendre cher lundi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
canal 66 | “Il y avait “Face à Hanouna” la semaine dernière, en best-of dimanche, parce qu’il y avait le Grand Prix de Formule 1. Qu’est-ce qu’ils ont fait C8 ? Et ça, ça m'a énervé ! Ils ont mis “inédit” le dimanche. Je les ai appelé et ils m'ont dit : “Ouais mais en fait, c'est inédit parce qu’on n'a jamais passé ce best-of”. J’ai dit : “Mais les mecs, on se fout de la gueule de qui là ?". On se fout de la gueule des gens. Donc je n’ai pas du tout aimé le voir “inédit”. En fait, je ne savais pas. Je veux voir la diff’ juste par curiosité et je vois qu'il y a marqué “inédit”. Je leur dis : “Pourquoi vous avez mis inédit ?”. Ils m’ont dit : ‘Parce que c'est comme ça, nous on aime bien, on dit que c'est inédit parce que le best-of n'est jamais passé’”.
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 04-11-2024 à 14:08:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |