| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 22:13:36 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
ledenez |
|
ben80 Go! | Cstar c’est possible, ils doivent diffuser 50% de musique mais ont le droit de faire du divertissement
--------------- Venez au Zikenstock |
ledenez |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ce ne sera pas CNEWS, et probablement pas CSTAR. |
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 25-10-2024 à 23:26:42 |
asu5 Hater à temps plein | Il va couler cnews Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 25-10-2024 à 23:45:43 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 26-10-2024 à 00:01:13 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 23:54:58 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PetitJean Billie Pas Peur | Daragon il a 7-8 de trèfle, il attend la quinte flush à la rivière --------------- oui |
ledenez |
|
thejoker2 |
|
ledenez |
gugusg | bon après si il a vraiment 100M€ en banque, il peut se permettre même d'arrêter de travailler ... |
kolian |
Sa fortune c'est de la valorisation des actions qu'il a dans des entreprises. Message cité 1 fois Message édité par kolian le 26-10-2024 à 20:26:16 --------------- |
ledenez |
|
joams | Il a son entreprise de bateaux de luxe qu il loue, rien qu avec çà il est tranquil.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool | Tout ça ne rattrapera pas le fait que son père avait honte de sa carrière et de ses choix.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool |
Message édité par deadpool le 27-10-2024 à 07:38:10 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder | Je pense que sa mère est fière --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | L'access
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
somberlain | Frédérique bel qui balance |
buscape30 Destination Birobidjan | Bigard a gagné entre 80M et 100M d'euros dans sa carrière Je comprends mieux Lola Marois Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 27-10-2024 à 20:35:09 --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Il a tout claqué je crois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
somberlain |
Ninou Un peu Powder |
Jean malouk |
|
--------------- |
cakay |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ninou Un peu Powder | Bon en même temps, il a 75 ans...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |