| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 22-10-2024 à 19:24:09 |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 19:21:18 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jean malouk |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Merguez qui se fait déglinguer..chaque jour un peu plus |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna va se moquer du live du parisien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna vener contre les chroniqueurs qui cherchent du taf . --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Sache Benoit Daragon que je m'entends très bien avec Arthur et Karine Lemarchand --------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 20:12:16 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Toutes les chaînes m'appelent, j'ai plein d'amis. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 22-10-2024 à 20:15:06 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Cette secte. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-10-2024 à 20:26:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Princesse Ruspoli Tout est possible | "je suis pas en guerre avec Yann Barthès"
|
Ninou Un peu Powder | Des "amis" --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 22-10-2024 à 20:28:40 |
asu5 Hater à temps plein | Bravo divizio t'es le meilleur de l'univers. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mieline | Le Guenole faut qu'il comprenne que Baba est trop con pour traiter sérieusement ce genre de sujets. |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna tellement puant avec guénolé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
|
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 22-10-2024 à 23:15:24 |
thejoker2 |
|
Jean malouk |
|
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 22-10-2024 à 23:44:53 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool | FI-NI --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PITCHBLACK | Tonton bolloré doit encore sortir le chéquier. |
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
joost6 de Nazareth | y s'met bien thierry |
asu5 Hater à temps plein | Guénolé attaqué par tout le monde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Le niveau des arguments. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |