| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : --------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 19:33:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Lugz • |
Elle sort un livre prochainement, Ta question m'étonne. |
PetitJean Billie Pas Peur |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Surtout Genton, il a dû produire assez de merdes pour c8 et NRJ12 --------------- oui |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 20:05:53 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lakana |
Message édité par lakana le 19-10-2024 à 20:23:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Genton qui va finir en liquidation avec les commissaires de justice à la porte |
Lugz • |
La majorité des chroniqueurs vit certes très très confortablement mais de là à dire qu'ils ont assez pour ne plus travailler... surtout quand tu vois un JMM qui n'a pas su bien gérer ses revenus. Pour Genton, je ne comprends pas l'étonnement de certains de le voir sur cnews qui n'ont apparemment pas compris que les deux chaînes marchent main dans la main. Message édité par Lugz le 19-10-2024 à 23:52:46 |
asu5 Hater à temps plein | Genton n'a plus de sous apparemment. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
0psimath | Qu'ils aillent se faire ces opportunistes donneurs de leçons |
thejoker2 |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 20-10-2024 à 10:47:32 |
deadpool | Bah évidemment qu'il est responsable. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Le plus grand blog de l'univers n'en parle pas en tout cas. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
joost6 de Nazareth |
c'est un tout petit démenti ça Message édité par joost6 le 20-10-2024 à 13:03:46 |
deadpool | Ils nous refont une ligonnes --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
Lugz • | J'ai vu ça en live, excellent, j'ai découvert saldmann que je connaissais jusqu'à présent qu'à travers Twitter et hfr, elle Représente tellement bien toute la puanteur bolloré, les cnews, Hanouna et compagnie. |
thejoker2 |
|
manulelutin |
Raiisin |
|
thejoker2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 | Libération : Cyril Hanouna : le patron de Canal + assure tout faire pour «préserver la présence» de son animateur vedette à l’antenne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |