|
Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
---|
thejoker2 | Reprise du message précédent :
Message édité par thejoker2 le 12-09-2024 à 09:37:51 |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:35:12 |
thejoker2 |
-SkoM- |
|
Ninou1680 J'ai été prise en otage |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Mieline |
|
-SkoM- |
Tout en étant parfaitement d'accord avec toi, elle à n'a pas à faire ça etc..., c'est difficile d'être à sa place, dans sa tête et dans le contexte. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 12-09-2024 à 10:26:22 |
Ninou1680 J'ai été prise en otage |
-SkoM- |
|
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/-si-vous- [...] pmp/645733
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou1680 J'ai été prise en otage | Cette répartie de teubé
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 13:31:28 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 12-09-2024 à 13:48:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri |
|
Piltez |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20240912
|
kolian |
--------------- |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-09-2024 à 15:33:19 |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Raiisin |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 12-09-2024 à 16:26:09 --------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie | Et même à la radio pour baba c'est à fond à droite droite --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • |
Si elle disparaît du jour au lendemain, on saura pourquoi |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 12-09-2024 à 18:42:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie |
Lui c'est plus les monsieurs avec des barbes qui lui déplaise --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joost6 de Nazareth |
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
lakana | Putain la bande d'assistés autour de la table qui bavent sur les gens qui vivent dans des squats et tout ça à base d'arguments complètement éclatés.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 12-09-2024 à 19:22:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
buscape30 |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Destination télé dit des trucs vrais." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Delogu et bourdin. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 | Sans Nasser il n'y a plus de foot français --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Et allez ça défonce encore géraldine pour rien... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna est tellement puant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 | Un avis Maitre Di Vizio ? --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |