| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:26:36 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:27:22 ![]()
|
sergebanote | Le moment le plus ennuyant de l'émission arrive : l'arrivée des invités du jour |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cyril a menti sur la durée de la pub. Il n'est pas honnête. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
eclairdela | Pour rappel, Enora a été jury de miss black, je me demande sur quels critères elle a désigné la gagnante --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste |
On parle de Cécile de Ménibus ? Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 05-12-2013 à 19:35:24 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:34:48 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:36:01 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 | en quoi Enora ne pourrait pas être Miss France ? Je pense qu'honnêtement, TF1 ne peut pas prendre le risque de voir incendier son plateau des qu'Enora l'ouvre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a raison Maire. |
eclairdela | selon elle c'est "militant", de toute façon tu peux pas comprendre --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:38:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:39:53 ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eclairdela | D'une année sur l'autre le débat sur les miss n'évolue pas, certaines ont peur de se voir voler leur boulot --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Piltez |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "je n'ai pas été comprise, je crois que ça vous est arrivé" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Yeagermach42 |
|
djrzoul |
|
eclairdela | Quand tu vois que Cauet disait qu'elle ne faisait jamais de photos avec les fans et qu'elle s'échappait par la porte de derrière, tu te doutes qu'elle n'a RAB des autres. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:43:35 ![]()
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclairdela |
matew76 | Dieu merci Verdez n'est pas là ce soir
|
Nivacrin Wat ? | Putain le mec sans les consonnes --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La météo. |
Yeagermach42 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il a quoi Cyril avec Nabilla d'un coup ?
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:51:03 ![]()
|
eclairdela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |