| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent : --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 18:54:38 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Odoul invité. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
srfcboy Back to Baas | Oliv oliv le débile, m'avait pas manqué tiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Dans ta gueule verdez le gaucho ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | Putain mais il suce tellement fort le RN. Il ne cache plus sa haine du NFP.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-09-2024 à 20:19:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | La violence sur delogu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ledenez |
Et Verdez ben... |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 20:22:40 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | "La presse elle est trop méchante, la gauche ils sont trop haineux, ils sont jaloux, tout le monde m'en veut. Moi, moi, moi, moi, moi." Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-09-2024 à 21:03:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Ouin ouin quotidien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 | Hé ben… à vous lire, ça avait l’air sympa ce soir encore ! |
holy69 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Ah ça remonte, 1.55M. --------------- oui |
holy69 | la remontada le quotidien va mourir encore un petit scandale ou un fait divers sordide et on va l éclater le Barthez |
Piltez | Ouais faudrait un bon gros scandale genre un animateur qui se rapprocherait un peu trop des organes génitaux d'adolescents ou un truc du genre.
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
manulelutin |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
asu5 Hater à temps plein | Frer frer frer frer --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 06-09-2024 à 19:22:46 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain | Danielle et IMB dans la même émission ça fait pas un peu doublon |
asu5 Hater à temps plein | Cheh libé et lfi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Charlie hebdo --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | L'humiliation de Verdez pendant la séquence d'Elbaz, Hanouna qui s'énerve contre lui sans aucun second degré.
|
lakana |
vassilii |
|
yngwie Mundo de mierda |
lakana |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein | Tex chroniqueur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | Le retour des blagues à Tex. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joost6 de Nazareth | 100 euros qu'il va faire la blague : "philippine de ch'val" |
PetitJean Billie Pas Peur | tiens tiens
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |