| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 15:57:29 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
joost6 de Nazareth |
|
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 15-08-2024 à 08:46:09 |
Ninou Un peu Powder | Ben non "je ne vous dérange pas" --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
aricoahuri |
|
Ninou Un peu Powder | Débat corrida avec Estelle Denis --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 12:51:33 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 15-08-2024 à 15:27:39 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
joost6 de Nazareth |
|
Lugz • |
ledenez | L'émission 'Le chant des cathédrales", suivie du film "Marie de Nazareth" sur C8, histoire de Édit: et le film sur Sainte Fatima à venir Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 15-08-2024 à 21:07:37 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-08-2024 à 21:12:03 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-08-2024 à 21:10:51 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
0psimath | Pas de télécommande sur votre téléviseur ? |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 15-08-2024 à 21:36:10 |
Jean malouk |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 15-08-2024 à 22:05:47 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ledenez |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ledenez |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool |
Yeagermach42 |
|
ledenez |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
senide |
|
ledenez |
En passe d'être vendue au groupe NextRadio TV pour un montant de près de 90 millions d'euros, la chaîne voit finalement, le 14 octobre 2015, ses droits de diffusion abrogés par le CSA. Une décision sur laquelle ce dernier se dit prêt à revenir si la chaîne abandonnait la vente. https://www.lexpress.fr/economie/me [...] 26225.html Je dois admettre que je ne comprends pas bien l'interdiction de la vente, et on n'a pas les détails. |
Oreo8 |
La Monne Tu dois rompre. | C'est parce qu'on a plus l'habitude de le croiser au rayon enfants --------------- Lu et approuvé. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Piltez |
deadpool |
Jean malouk |
|
0psimath |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |