Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8776  8777  8778  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°71336884
lakana
Posté le 14-08-2024 à 15:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oreo8 a écrit :

Vous voyez que Baba est aimé les mauvaises langue :o

 


https://x.com/Cyrilhanouna/status/1823700008153092116


Quand tu te sens obligé de clamer sur les toits que les vrais gens t'aiment c'est en général qu'il y a un problème. :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 15:57:29  profilanswer
 

n°71337847
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-08-2024 à 18:51:01  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :

Vous voyez que Baba est aimé les mauvaises langue  :o  
 
 
https://x.com/Cyrilhanouna/status/1823700008153092116


 
Les comms. :D


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71337896
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-08-2024 à 19:01:22  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Les comms. :D


 
Ces gens n'existent pas  [:gretel]


---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°71338211
joost6
de Nazareth
Posté le 14-08-2024 à 20:11:25  profilanswer
 

https://i.imgur.com/DG42nsu.jpeg
 
 :lol:

n°71339551
canal 66
Posté le 15-08-2024 à 08:44:58  profilanswer
 

Ninou a écrit :

Les fanzouzes font des fautes, y'a pas de faute, c'est FAKE  :o


« Je ne sous dérange par »  [:ric flair:1] ?


Message édité par canal 66 le 15-08-2024 à 08:46:09
n°71339685
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-08-2024 à 09:53:05  profilanswer
 

Ben non "je ne vous dérange pas" [:delarue3]


---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°71339851
aricoahuri
Posté le 15-08-2024 à 10:36:38  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723710909-screenshot-20240815-103445-x.jpg

n°71340237
deadpool
Posté le 15-08-2024 à 12:08:42  profilanswer
 

Si comme le proprio de C8 vous êtes coincés dans les années 30 et si vous n'avez pas trouvé d'église en activité, C8 diffuse la messe du 15 août  [:angyfog]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°71340343
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-08-2024 à 12:39:22  profilanswer
 

Ouais on s'est fait la remarque. Ça force un peu :D
Je me demande bien l'audience que ça aura  :o


Message édité par Ninou le 15-08-2024 à 12:40:12

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°71340381
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-08-2024 à 12:51:33  profilanswer
 

Débat corrida avec Estelle Denis  [:topac de canard]


---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 12:51:33  profilanswer
 

n°71340806
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-08-2024 à 14:49:06  profilanswer
 

Ninou a écrit :

Débat corrida avec Estelle Denis [:topac de canard]

 

[:lugz:2]


---------------
oui
n°71340893
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-08-2024 à 15:23:41  profilanswer
 


 
Ben quoi elle était bien sur C8 à un moment  :o
 
Bref, j'ai fait une ipoule  :o
 
Je sais pas comment je dois prendre le smiley cela étant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 15-08-2024 à 15:27:39

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°71342106
joost6
de Nazareth
Posté le 15-08-2024 à 20:10:19  profilanswer
 

Ninou a écrit :


 
Ben quoi elle était bien sur C8 à un moment  :o
 
Bref, j'ai fait une ipoule  :o
 
Je sais pas comment je dois prendre le smiley cela étant  :o


 
par derrière  [:truite58:5]  

n°71342107
Lugz
Posté le 15-08-2024 à 20:10:32  profilanswer
 
n°71342308
ledenez
Posté le 15-08-2024 à 21:05:40  profilanswer
 

L'émission 'Le chant des cathédrales", suivie du film "Marie de Nazareth" sur C8, histoire de [:bibliophage:2].

 

Édit: et le film sur Sainte Fatima à venir  [:breezer79:7] .

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 15-08-2024 à 21:07:37
n°71342322
Jean malou​k
Posté le 15-08-2024 à 21:08:17  profilanswer
 


Uniquement parce que c'est Hidalgo  [:cric3954]


Message édité par Jean malouk le 15-08-2024 à 21:12:03
n°71342329
lakana
Posté le 15-08-2024 à 21:09:55  profilanswer
 


Putain faut que ça tourne et que ça buzz ça.  [:el risitas:1]
 

ledenez a écrit :

L'émission 'Le chant des cathédrales", suivie du film "Marie de Nazareth" sur C8, histoire de [:bibliophage:2].
 
Édit: et le film sur Sainte Fatima à venir  [:breezer79:7] .


Bolloré qui n'hésite pas à faire une journée audience morte pour répandre la bonne parole. [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 15-08-2024 à 21:10:51

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71342476
0psimath
Posté le 15-08-2024 à 21:30:58  profilanswer
 

Pas de télécommande sur votre téléviseur ? [:tomlechti:4]

n°71342503
ledenez
Posté le 15-08-2024 à 21:35:39  profilanswer
 


lakana a écrit :


Bolloré qui n'hésite pas à faire une journée audience morte pour répandre la bonne parole. [:shimay:1]


La chaîne est morte, diffusons la parole divine [:leonono17].
Bon, est-ce qu'il soutiendra celui qui lui a fait perdre? [:dusetier3:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 15-08-2024 à 21:36:10
n°71342604
Jean malou​k
Posté le 15-08-2024 à 21:52:49  profilanswer
 

ledenez a écrit :


La chaîne est morte, diffusons la parole divine [:leonono17].  
Bon, est-ce qu'il soutiendra celui qui lui a fait perdre? [:dusetier3:3]


La justification pour le refus de renouveler C8 c'est le fait que la chaine perd énormément d'argent et que ;le groupe ne semble pas être capable de faire quelque chose pour arrêter ca.

n°71342700
ledenez
Posté le 15-08-2024 à 22:04:53  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


La justification pour le refus de renouveler C8 c'est le fait que la chaine perd énormément d'argent et que ;le groupe ne semble pas être capable de faire quelque chose pour arrêter ca.


Je connais ces arguments, valables, mais probablement pas uniques dans cette décision. Ce genre de reportages n'aide franchement pas. J'ai tendance à penser que la séquence de Cnews contre l'avortement a aidé à faire voter la loi dans la constitution. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, c'est un peu con, et ils perdent. Pourvu que ca dure.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 15-08-2024 à 22:05:47
n°71342732
deadpool
Posté le 15-08-2024 à 22:10:19  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je connais ces arguments, valables, mais probablement pas uniques dans cette décision. Ce genre de reportages n'aide franchement pas. J'ai tendance à penser que la séquence de Cnews contre l'avortement a aidé à faire voter la loi dans la constitution. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, c'est un peu con, et ils perdent. Pourvu que ca dure.


Je pense pas que le but soit de gagner, pas à court terme en tous cas. Le but c'est de conflictualiser et de se poser en victime.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°71342803
ledenez
Posté le 15-08-2024 à 22:21:38  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je pense pas que le but soit de gagner, pas à court terme en tous cas. Le but c'est de conflictualiser et de se poser en victime.


Bollo a perdu une chaîne, à cause de lui, ça doit être dur. Il y a des rumeurs de lâchage. Dieu sait ce qu'il va devenir, après.

n°71342865
deadpool
Posté le 15-08-2024 à 22:30:53  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Bollo a perdu une chaîne, à cause de lui, ça doit être dur.


Déjà, c'est pas fait et puis surtout il a pas perdu la chaine, il a perdu le créneau TNT. C'est dur, mais c'est pas une fermeture de la chaine.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°71342884
ledenez
Posté le 15-08-2024 à 22:35:22  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Déjà, c'est pas fait et puis surtout il a pas perdu la chaine, il a perdu le créneau TNT. C'est dur, mais c'est pas une fermeture de la chaine.


Ok, il y a quelques recours, mais de mémoire ça n'est jamais arrivé qu'un canal TNT se fasse attribuer à un autre comme ça. Il va faire quoi, diffuser sur Canal qui fait 10 fois moins d'audiences et de recettes ?
C'est un putain d'échec pour son groupe.

n°71342901
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-08-2024 à 22:38:54  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ok, il y a quelques recours, mais de mémoire ça n'est jamais arrivé qu'un canal TNT se fasse attribuer à un autre comme ça. Il va faire quoi, diffuser sur Canal qui fait 10 fois moins d'audiences et de recettes ?  
C'est un putain d'échec pour son groupe.


 
TV6 > M6
La 5 > La cinquième/arte


---------------
oui
n°71342905
deadpool
Posté le 15-08-2024 à 22:39:25  profilanswer
 

ledenez a écrit :

Il va faire quoi, diffuser sur Canal qui fait 10 fois moins d'audiences et de recettes ?


Quelqu'un avait sorti les chiffres, la majorité des gens regardent les chaines comme C8 sans avoir recours à la TNT (via leur box internet, par exemple).  
C'est une perte d'audience mais c'est pas non plus une fermeture, C8 existe toujours, même pas besoin de canal. :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°71342908
Yeagermach​42
Posté le 15-08-2024 à 22:40:05  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ok, il y a quelques recours, mais de mémoire ça n'est jamais arrivé qu'un canal TNT se fasse attribuer à un autre comme ça. Il va faire quoi, diffuser sur Canal qui fait 10 fois moins d'audiences et de recettes ?  
C'est un putain d'échec pour son groupe.


C'est un putain d'echec qu'il (bollo) a cherché quand meme. C'est pas comme si l'autorité avait pas prevenu depuis des plombes. Et quelle a été sa reaction a chaque fois ? Se victimiser et dire pas grave. Voir refaire encore pire. Bollo instrumentalise ses chaines pour ses orientations politiques, qu'il l'assume un peu.

n°71342948
ledenez
Posté le 15-08-2024 à 22:52:43  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Quelqu'un avait sorti les chiffres, la majorité des gens regardent les chaines comme C8 sans avoir recours à la TNT (via leur box internet, par exemple).
C'est une perte d'audience mais c'est pas non plus une fermeture, C8 existe toujours, même pas besoin de canal. :o


Oui, mais il faut une chaîne. Les 21 premières font la pluie et le beau temps. La TV est en berne, mais il sait bien où chercher l'audimat.

Yeagermach42 a écrit :


C'est un putain d'echec qu'il (bollo) a cherché quand meme. C'est pas comme si l'autorité avait pas prevenu depuis des plombes. Et quelle a été sa reaction a chaque fois ? Se victimiser et dire pas grave. Voir refaire encore pire. Bollo instrumentalise ses chaines pour ses orientations politiques, qu'il l'assume un peu.


Il a payé, beaucoup. Il lui reste sa chaîne propagandiste favorite.

n°71343030
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2024 à 23:07:43  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ok, il y a quelques recours, mais de mémoire ça n'est jamais arrivé qu'un canal TNT se fasse attribuer à un autre comme ça. Il va faire quoi, diffuser sur Canal qui fait 10 fois moins d'audiences et de recettes ?
C'est un putain d'échec pour son groupe.


Par contre c'est déjà arrivé qu'un canal soit retiré en première décision puis que suite à réclamation ce soit annulé (numéro 23 à l'époque)


---------------
Lu et approuvé.
n°71343956
senide
Posté le 16-08-2024 à 10:10:21  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Quelqu'un avait sorti les chiffres, la majorité des gens regardent les chaines comme C8 sans avoir recours à la TNT (via leur box internet, par exemple).  
C'est une perte d'audience mais c'est pas non plus une fermeture, C8 existe toujours, même pas besoin de canal. :o


Les chiffres donnés c’est 20% ne reçoivent la tv que par le canal de la tnt. Ça veut pas dire non plus que 80% regardent C8 en passant par une box ou une parabole. A mon avis, tu peux très bien avoir un moyen alternatif, mais n’utiliser que ton antenne pour regarder la tv.
A mon avis ils vont perdre bien plus que 20%.
Un autre critère à prendre en compte, c’est la probable disparition de la tnt dans les années à venir. Les canaux se faisant bouffer pour faire la place à la téléphonie mobile.

n°71344649
ledenez
Posté le 16-08-2024 à 12:27:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Par contre c'est déjà arrivé qu'un canal soit retiré en première décision puis que suite à réclamation ce soit annulé (numéro 23 à l'époque)


Je ne me souvenais pas.

 

En passe d'être vendue au groupe NextRadio TV pour un montant de près de 90 millions d'euros, la chaîne voit finalement, le 14 octobre 2015, ses droits de diffusion abrogés par le CSA. Une décision sur laquelle ce dernier se dit prêt à revenir si la chaîne abandonnait la vente.

 

https://www.lexpress.fr/economie/me [...] 26225.html

 

Je dois admettre que je ne comprends pas bien l'interdiction de la vente, et on n'a pas les détails.

n°71347925
Oreo8
Posté le 16-08-2024 à 23:01:49  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GVIaQbiWcAIzPT1?format=jpg&name=small
 
Je ne l'avais pas reconnu

n°71347975
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2024 à 23:18:38  profilanswer
 

C'est parce qu'on a plus l'habitude de le croiser au rayon enfants


---------------
Lu et approuvé.
n°71347979
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-08-2024 à 23:20:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :

C'est parce qu'on a plus l'habitude de le croiser au rayon enfants


 
courrier demain matin [:la chancla:4]


---------------
oui
n°71348000
Piltez
Posté le 16-08-2024 à 23:26:03  profilanswer
 

Ça fera combien en raquettes Dior ?  [:raph0ux]

n°71348026
deadpool
Posté le 16-08-2024 à 23:35:13  profilanswer
 

Piltez a écrit :

Ça fera combien en raquettes Dior ?  [:raph0ux]


Approximativement 4 raquettes, juste assez pour faire des tournantes et rire, rire avec ses amis parce que c'est ça la beauté simple de la vie, loin des bobos  [:morandini adict]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°71348037
Gwrach
Posté le 16-08-2024 à 23:38:11  profilanswer
 

Je trouve étonnant d'aimer les States au point de se réjouir de fréquenter une chaîne de pharmacies mais peut-être qu'il est simplement heureux de récupérer sa dernière prescription d'Ozempic.
 
Edit : sa présentation dans son profil Insta est en anglais  :D


Message édité par Gwrach le 16-08-2024 à 23:40:21
n°71348046
Jean malou​k
Posté le 16-08-2024 à 23:40:08  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je ne me souvenais pas.  
 
En passe d'être vendue au groupe NextRadio TV pour un montant de près de 90 millions d'euros, la chaîne voit finalement, le 14 octobre 2015, ses droits de diffusion abrogés par le CSA. Une décision sur laquelle ce dernier se dit prêt à revenir si la chaîne abandonnait la vente.
 
https://www.lexpress.fr/economie/me [...] 26225.html
 
Je dois admettre que je ne comprends pas bien l'interdiction de la vente, et on n'a pas les détails.


Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est parce que le CSA considérait que les propriétaires de la chaine l'avait créée uniquement dans le but de la revendre et n'avait pas applique le cahier des charges.

n°71348257
0psimath
Posté le 17-08-2024 à 03:22:43  profilanswer
 


 
Waaaaa cette tête de ouf  [:so-saugrenu34:1]

n°71348296
hfr of the​ dead
Posté le 17-08-2024 à 07:15:18  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Quelqu'un avait sorti les chiffres, la majorité des gens regardent les chaines comme C8 sans avoir recours à la TNT (via leur box internet, par exemple).  
C'est une perte d'audience mais c'est pas non plus une fermeture, C8 existe toujours, même pas besoin de canal. :o


Moi ici c’est 100% par l’antenne TNT.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8776  8777  8778  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)