| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 08:09:19 ![]() ![]() |
canal 66 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ledenez |
Le palmarès des N°1 de Culture Médias vient d'être révélé ce jeudi 4 juillet en direct entre 9h30 et 11h sur Europe 1. Découvrez quelles personnalités, quelles oeuvres et quels programmes télé les auditeurs d'Europe 1 ont choisi de plébisciter.
Message édité par ledenez le 06-07-2024 à 13:59:49 |
aricoahuri |
|
PetitJean Aspe rite | je passe pour un con à l'international mes chéris
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | les archives
--------------- oui |
ledenez |
|
Oreo8 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Hanouna devrait lui trouver une petite place en radio comme Enora. Il file du mauvais coton. Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 07-07-2024 à 15:35:43 --------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 14:27:06 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
chienBlanc |
Jean malouk |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lugz • |
https://twitter.com/CerfiaFR/status [...] kP_Dg&s=19 |
lakana | Bonsoir, c'est pour savoir si le pot de départ de baba se fera demain gare de lyon ou gare montparnasse ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • |
lakana |
Message édité par lakana le 07-07-2024 à 22:49:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Piltez | "Je vous aime comme vous êtes."
|
Mieline |
|
canal 66 |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 08-07-2024 à 14:45:40 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
-SkoM- | Quel clown |
somberlain |
lakana | Hanouna en tournante sur les réseaux. Il se prend missile sur missile. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-07-2024 à 15:32:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
silverskies |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Ninou Un peu Powder | Impossible il va pas sur les réseaux, j'vous le dis les chéris. --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lakana |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
thejoker2 |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
lakana |
PetitJean Aspe rite | Ma petite beauté en pls --------------- oui |
deadpool Vrai jeune | cheh --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean Aspe rite | Brice viret et Appietto à la rescousse de Baba --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |