Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8758  8759  8760  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°70935428
kolian
Posté le 28-06-2024 à 19:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

Hanouna annonce sur E1 que Louis Boyard est très en difficulté dans sa circo.  Il trouve ses sources auprès de la DST ?  [:hornett:6]

Parce qu'il était passé de justesse en 2022 il me semble me souvenir.

Bon, vu le taf de fou du fort boyard comme député, ca doit aussi coincer pour certains électeurs :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 19:58:52  profilanswer

n°70936635
Oreo8
Posté le 28-06-2024 à 23:43:05  profilanswer

kolian a écrit :

Parce qu'il était passé de justesse en 2022 il me semble me souvenir.

Bon, vu le taf de fou du fort boyard comme député, ca doit aussi coincer pour certains électeurs :o

Oui de justesse face au candidat LREM  

Je ne soutiens pas du tout Boyard mais j'espere le voir gagner juste pour voir Hanouna en rage  :o

n°70936950
joams
Posté le 29-06-2024 à 05:06:19  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Oui de justesse face au candidat LREM  

Je ne soutiens pas du tout Boyard mais j'espere le voir gagner juste pour voir Hanouna en rage  :o

Voir Hanouna rager est une chose, mais souhaiter sérieusement avoir boyard comme député, en est une autre  [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 29-06-2024 à 05:49:00

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70939442
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 29-06-2024 à 17:10:09  profilanswer

buscape30 a écrit :

@nadine__morano
https://x.com/nadine__morano/status/1804191360976601553

Citation :

Tout mon soutien à @Cyrilhanouna
L’antisémitisme est un grave symptôme qui démontre que la France est en grand danger ! Avec les législatives il est temps de stopper net les propagateurs de haine LFI concentrés dans le Front de gauche de la honte !

Merci ma Nadine   [:yngwie:7] Une enquete choc du JDD démontre que Cyril Hanouna est bien l'animateur qui subit le + le racisme sur les réseaux sociaux. Une enquête très peu relayée par nos autres confrères, hein [:_pouvoir:7]  Bizarrement quand le racisme touche le groupe Canal+ tout le monde s'en moque évidemment  [:rose dewittboubakeur:7]  

Quand tes soutiens c'est Nadine Morano et Yann Moix t'es pas bien...  [:anniepuccava:8]  

joams a écrit :

Voir Hanouna rager est une chose, mais souhaiter sérieusement avoir boyard comme député, en est une autre  [:mom boucher]

Ca serait dommage que Boyard sorte de la vie politique, il sert pas a grand chose mais il fait l'animation... Deja que Garrido a disparu.

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°70944198
canal 66
Posté le 30-06-2024 à 12:09:05  profilanswer

Cyril Hanouna - «Ça fait tellement chic de dire qu’on est de gauche. Quand on incite au...  [:yngwie:7]  

Au "quoi" ?
Non, je ne clique plus les liens Dailymotion, depuis 200 ans. Y a que des cadavres, là-bas. Ça dit quoi ?  [:croco385]

n°70944394
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 30-06-2024 à 12:37:03  profilanswer

Citation :

Des chiffres et des lettres, pas encore disparu des écrans et déjà de retour ? Une reprise fortement envisagée...

Selon les informations du JDD, parues ce dimanche 30 juin 2024, le jeu le plus long de l'histoire de la télévision française pourrait être ressuscité à la rentrée prochaine par une chaîne de la TNT.  

En effet, alors que France Télévisions a pris la décision de supprimer son jeu culte des antennes de France 3 à partir de la fin du mois d'août, la chaîne C8, dirigée par Franck Appietto, s'intéresserait de près à la relance de ce jeu créé par Armand Jammot et produit par Patrice Laffont.

Si pour l'heure, rien n'a été confirmé par C8, cette potentielle collaboration ne serait pas une surprise, pour plusieurs raisons.

Magellan, Mongeville, Le sang de la vigne, Les grands du rire, et maintenant Des chiffres et des lettres...

C8 is the new France 3 [:ipoule3:3]

n°70944432
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-06-2024 à 12:42:27  profilanswer

Ca peut pas être viable, y en a pas tant que ça des mots de 3-4 lettres pour le public de C8

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°70945086
Jean malou​k
Posté le 30-06-2024 à 14:30:14  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

Citation :

Des chiffres et des lettres, pas encore disparu des écrans et déjà de retour ? Une reprise fortement envisagée...

Selon les informations du JDD, parues ce dimanche 30 juin 2024, le jeu le plus long de l'histoire de la télévision française pourrait être ressuscité à la rentrée prochaine par une chaîne de la TNT.  

En effet, alors que France Télévisions a pris la décision de supprimer son jeu culte des antennes de France 3 à partir de la fin du mois d'août, la chaîne C8, dirigée par Franck Appietto, s'intéresserait de près à la relance de ce jeu créé par Armand Jammot et produit par Patrice Laffont.

Si pour l'heure, rien n'a été confirmé par C8, cette potentielle collaboration ne serait pas une surprise, pour plusieurs raisons.

Magellan, Mongeville, Le sang de la vigne, Les grands du rire, et maintenant Des chiffres et des lettres...

France 3 la chaine des ieuv  [:anniepuccava:6]

n°70945496
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-06-2024 à 15:23:28  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

Citation :

Les grands du rire en face de l'ami de 30 ans. [:louinemie:2]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70945616
joams
Posté le 30-06-2024 à 15:35:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca peut pas être viable, y en a pas tant que ça des mots de 3-4 lettres pour le public de C8

on peut changer les règles, d ailleurs en calcul aussi  [:clooney6]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 15:35:12  profilanswer

n°70945638
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-06-2024 à 15:37:39  profilanswer

deadpool a écrit :

"noir", "arabe", "islam", "lfi", "secte" :o

---------------
n°70946919
lakana
Posté le 30-06-2024 à 17:36:01  profilanswer

Jean malouk a écrit :

France 3 la chaine des ieuv  [:anniepuccava:6]

Retournement de veste incoming. :o  

"Les chéris, récupérer cette émission mythique c'est encore un très gros coup pour la chaîne." [:rotrevrep:3]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70948653
Jean malou​k
Posté le 30-06-2024 à 20:00:33  profilanswer

asu5 a écrit :

"noir", "arabe", "islam", "lfi", "secte" :o

Citation :

On joue avec les lettres EMEUMEFU  [:rouliano34:2]  
Gilbert Dez une proposition ?
6 lettres: FEMME
Cyril, une proposition ?
7 lettres: FEUMMEU  [:anniepuccava:6]

Message édité par Jean malouk le 30-06-2024 à 20:01:45
n°70953017
Jean malou​k
Posté le 01-07-2024 à 07:23:52  profilanswer

https://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] PTF22M.php

Citation :

Législatives 2024 : le député Louis Boyard (LFI) distance tous ses adversaires dans la 3e circonscription
L’insoumis arrivait largement en tête autour de 43 % à 23 heures. Arnaud Barbotin (LR/RN), arrivé second, se revendique comme « le seul » candidat capable d’éliminer Boyard. Loïc Signor, candidat et porte-parole de Renaissance, annonce se maintenir.

[:cric3954]

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 01-07-2024 à 07:25:07
n°70955105
Oreo8
Posté le 01-07-2024 à 11:53:49  profilanswer

Jean malouk a écrit :

https://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] PTF22M.php

Citation :

Législatives 2024 : le député Louis Boyard (LFI) distance tous ses adversaires dans la 3e circonscription
L’insoumis arrivait largement en tête autour de 43 % à 23 heures. Arnaud Barbotin (LR/RN), arrivé second, se revendique comme « le seul » candidat capable d’éliminer Boyard. Loïc Signor, candidat et porte-parole de Renaissance, annonce se maintenir.

[:cric3954]

Son été est foutu, la plupart des insoumis qu'il déteste sont réélus dès le 1er tour  :lol:

n°70955389
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-07-2024 à 12:33:45  profilanswer

Et ses deux copains communistes éliminés. :o

---------------
n°70955963
canal 66
Posté le 01-07-2024 à 13:52:13  profilanswer

Pas de #letweetdudimanche en ce Lundi de victoire professionnelle [:ric flair:1] ?

n°70955979
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2024 à 13:54:20  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Son été est foutu, la plupart des insoumis qu'il déteste sont réélus dès le 1er tour  :lol:

il aura déjà une prime après l'arrivée en tête du RN au 1er tour, là il attend le second tour et si le RN a la majorité absolue c'est le jackpot

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70958249
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-07-2024 à 17:41:18  profilanswer

https://www.ozap.com/actu/surrepres [...] e-1/644686

---------------
n°70958357
Jean malou​k
Posté le 01-07-2024 à 17:52:16  profilanswer

Citation :

le présentateur dont la parole représente 1 tiers de temps de son émission, aurait vertement critiqué sur son ensemble durant "30 minutes" le Nouveau Front Populaire ou la gauche contre "2min30" pour la majorité présidentielle. Quant aux Républicains et le RN, l'animateur ne les aurait à aucun moment blamés.

Le gourou [:ipoubelle:4]  

Citation :

"Le Monde" aurait identifié la suppression de plusieurs dizaines de minutes de directs dans les relays d'"On marche sur la tête". La raison ? Selon un conseil de cabinet juridique, des passages contiendraient des accusations personnelles et politiques pouvant exposer Cyril Hanouna et Europe 1 à des poursuites judiciaires pour diffamation ou atteinte à la présomption d'innocence.

[:heyk]
Lors de l'audition de Bolloré et des gens de C8 on a compris que le groupe s'en fichait des amendes.

Message édité par Jean malouk le 01-07-2024 à 17:54:14
n°70964124
vassilii
Posté le 02-07-2024 à 08:09:38  profilanswer

Je me souviens à l'époque, quand je disais ici même qu'Hanouna etait pro extreme droite à force d'inviter des Jean Messiah et compagnie, on me répondait "Mais non, il fait ça juste pour l'audience etc...".

[:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 02-07-2024 à 08:10:11
n°70964138
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-07-2024 à 08:11:38  profilanswer

vassilii a écrit :

Je me souviens à l'époque, quand je disais ici même qu'Hanouna etait pro extreme droite à force d'inviter des Jean Messiah et compagnie, on me répondait "Mais non, il fait ça juste pour l'audience etc...".

[:clooney24]

Je reste persuadé qu'il est avant tout motivé par l'audience, le pouvoir et le fric.
Ce n'est pas quelqu'un qui a des convictions en dehors de ça.

---------------
n°70964185
vassilii
Posté le 02-07-2024 à 08:21:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Je reste persuadé qu'il est avant tout motivé par l'audience, le pouvoir et le fric.
Ce n'est pas quelqu'un qui a des convictions en dehors de ça.

Je ne vois pas quel fric il va gagner en faisant la promotion du RN. L'argent, il l'avait déjà avant sans faire cela.

J'aimerais bien savoir ce que ses amis engagés contre l'extreme droite comme Jamel Debouzze, Ramzy ou Franck Gastambide pense de lui désormais.

n°70964259
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2024 à 08:39:00  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne vois pas quel fric il va gagner en faisant la promotion du RN. L'argent, il l'avait déjà avant sans faire cela.

Ben c'est pourtant simple : en faisant ça il s'assure d'avoir la protection de Bolloré, et le salaire important qui va avec

---------------
Lu et approuvé.
n°70964313
kolian
Posté le 02-07-2024 à 08:48:17  profilanswer

vassilii a écrit :

J'aimerais bien savoir ce que ses amis engagés contre l'extreme droite comme Jamel Debouzze, Ramzy ou Franck Gastambide pense de lui désormais.

Tu as beaucoup entendu ces même gens depuis quelques semaines ? :o

Ah non...ils font tous les canards vu que c'est bolloré qui finance leurs activités  :D

---------------

n°70964362
vassilii
Posté le 02-07-2024 à 08:55:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben c'est pourtant simple : en faisant ça il s'assure d'avoir la protection de Bolloré, et le salaire important qui va avec

La protection ? L'arcom est tout le temps sur ses côtes. Et le salaire, il l'avait déjà avant. C8 a trop besoin d'Hanouna, il pouvait déjà demander le salaire qu'il désirait.

C'est juste qu'à force de côtoyer des gens de cnews, il a bifurqué.

n°70964378
vassilii
Posté le 02-07-2024 à 08:58:58  profilanswer

kolian a écrit :

Tu as beaucoup entendu ces même gens depuis quelques semaines ? :o

Ah non...ils font tous les canards vu que c'est bolloré qui finance leurs activités  :D

Oui, effectivement, ils sont bloqués.

n°70964549
joams
Posté le 02-07-2024 à 09:25:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Et le prolongement de leur chaines [:aloy]

---------------
n°70964610
canal 66
Posté le 02-07-2024 à 09:33:39  profilanswer

joams a écrit :

Et le prolongement de leur chaines [:aloy]

+ La prolongation de son nouveau plan-cul avec MM Le Pen.  [:yngwie:7]  

n°70964724
Mieline
Posté le 02-07-2024 à 09:49:48  profilanswer

vassilii a écrit :

La protection ? L'arcom est tout le temps sur ses côtes. Et le salaire, il l'avait déjà avant. C8 a trop besoin d'Hanouna, il pouvait déjà demander le salaire qu'il désirait.

C'est juste qu'à force de côtoyer des gens de cnews, il a bifurqué.

C'est justement cela sa protection, il reste à sa place peu importe les sanctions, les critiques. Le grand patron le soutient mais des dominants comme Bolloré n'auront jamais aucun scrupule à se débarrasser d'un Hanouna s'il commence à se rebeller. C8 sous Bolloré n'a pas besoin de Hanouna mais d'un gus qui se soumet. A vrai dire, je me demande même si ce n'est pas en réalité la société de production d'Hanouna qui prend en charge de façon détournée le coût financier des amendes plutôt que la chaine... Cela m'étonnerait pas en fait qu'il soit en réalité plus soumis que protégé.  

A mon avis, il n'a pas bifurqué car il n'a aucune conviction profonde, il se plie simplement aux dominants du moment. Il faut quand même se rappeler que son émission Touche pas à mon poste était en hommage au slogan "Touche pas à mon pote" quand l'anti-racisme moral était à la mode.  
Demain si Bolloré meurt ou trouve une nouvelle lubie et qu'un autre milliardaire qui a envie de façonner la société lui promette les mêmes avantages, je pense qu'Hanouna n'aura aucun problème à se dédire et à servir une soupe plus gauche si c'est cela qui est récompensé.  

On a quand même les preuves devant les yeux que ce type n'a aucune conviction, son seul guide est la possibilité d'avoir du pouvoir donc des gens à humilier.  

n°70965214
Ninou
Un peu Powder
Posté le 02-07-2024 à 10:38:45  profilanswer

Mieline a écrit :

C'est justement cela sa protection, il reste à sa place peu importe les sanctions, les critiques. Le grand patron le soutient mais des dominants comme Bolloré n'auront jamais aucun scrupule à se débarrasser d'un Hanouna s'il commence à se rebeller. C8 sous Bolloré n'a pas besoin de Hanouna mais d'un gus qui se soumet. A vrai dire, je me demande même si ce n'est pas en réalité la société de production d'Hanouna qui prend en charge de façon détournée le coût financier des amendes plutôt que la chaine... Cela m'étonnerait pas en fait qu'il soit en réalité plus soumis que protégé.  

A mon avis, il n'a pas bifurqué car il n'a aucune conviction profonde, il se plie simplement aux dominants du moment. Il faut quand même se rappeler que son émission Touche pas à mon poste était en hommage au slogan "Touche pas à mon pote" quand l'anti-racisme moral était à la mode.  
Demain si Bolloré meurt ou trouve une nouvelle lubie et qu'un autre milliardaire qui a envie de façonner la société lui promette les mêmes avantages, je pense qu'Hanouna n'aura aucun problème à se dédire et à servir une soupe plus gauche si c'est cela qui est récompensé.  

On a quand même les preuves devant les yeux que ce type n'a aucune conviction, son seul guide est la possibilité d'avoir du pouvoir donc des gens à humilier.  

Il me semble que lors de son audition, il avait dit avoir donné de ses deniers pour les amendes oui.
En chouinant au passage que sinon il y aurait des licenciements  [:erika_moulox:5]

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°70965317
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-07-2024 à 10:50:49  profilanswer

Mieline a écrit :

Merci d'avoir développé aussi clairement ce que je voulais dire. :jap:

---------------
n°70966129
ben80
Go!
Posté le 02-07-2024 à 12:19:15  profilanswer

Delormeau dans la sauce :/
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] tor=AD-366

---------------
Venez au Zikenstock
n°70966279
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 02-07-2024 à 12:38:36  profilanswer

C'était pour mon ex patron  [:gillesverdez]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°70966297
JohnMatrix
Posté le 02-07-2024 à 12:40:59  profilanswer

Et du GHB retrouvé chez lui  [:bulleyes:6]

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°70966317
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-07-2024 à 12:44:47  profilanswer

ben80 a écrit :

Delormeau dans la sauce poudre :/

n°70966330
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-07-2024 à 12:46:02  profilanswer

Alors comme ça on aime faire la fête ?  [:lapattefolle:3]

---------------
n°70966394
asu5
Hater à temps plein
Posté le 02-07-2024 à 12:53:15  profilanswer

Mieline a écrit :

Surtout qu'avant le clash avec boyard il était plutôt ami avec mélenchon et sa bande.

---------------
n°70967095
hfr of the​ dead
Posté le 02-07-2024 à 14:11:55  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Et du GHB retrouvé chez lui  [:bulleyes:6]

bon ben... bien fait pour lui, si ça peut lui passer l'envie de se droguer.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70967442
vassilii
Posté le 02-07-2024 à 14:51:04  profilanswer

Mieline a écrit :

Le RN n'etait pas dominant et je pense qu'Hanouna a joué un  rôle important pour qu'il le devienne, tout comme les émissions de Cnews de Pascal Praud, Christine Kelly et compagnie.

n°70967500
kolian
Posté le 02-07-2024 à 14:58:23  profilanswer

c'est donner beaucoup d'importance à TPMP/cnews dans la progression du RN.

Ou alors c'est un peu faire l'autruche sur les raisons des français de voter ce parti la.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8758  8759  8760  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)