|
Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 17-06-2024 à 22:02:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 22:00:24 |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 |
--------------- |
lakana |
Message édité par lakana le 17-06-2024 à 22:47:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie | https://www.ozap.com/actu/-tous-ces [...] urs/644490 Ma femme c'est la meilleure Et vive Tibo Et demain j'en fais une vidéo Ma bonne esclave Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 18-06-2024 à 00:42:40 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 18-06-2024 à 09:22:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
lakana |
Message édité par lakana le 18-06-2024 à 10:26:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 10:38:09 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
tranbercharlebois_ | "Bonne chance pour ces deux semaines" : Sophie Davant, privée de dernière, cède sa place à Cyril Hanouna en direct sur Europe 1
--------------- « Je ne suis pas là par gentillesse. Je suis là pour témoigner de la puissance d̶e̶ ̶d̶i̶e̶u̶ du chèque. » |
aricoahuri | D'un côté c'est chez Bolloré que les salariés signent des claises de confidentialité à vie... Pas sûr que Davant puisse s'exprimer officiellement. |
canal 66 |
|
deadpool Vrai jeune | C'est légal une confidentialité à vie ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jean malouk |
|
kolian |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lakana |
asu5 Hater à temps plein | Ca me rappelle un truc. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
lakana |
aricoahuri |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
-SkoM- |
|
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
canal 66 | Rien ne vaut « L'heure de trop » par Malik Bentalha. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yngwie | https://x.com/Leblogtvnews/status/1803440376646410271 Tout va bien --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
tranbercharlebois_ |
--------------- « Je ne suis pas là par gentillesse. Je suis là pour témoigner de la puissance d̶e̶ ̶d̶i̶e̶u̶ du chèque. » |
PetitJean Hej |
yngwie |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 19-06-2024 à 20:27:04 |
buscape30 |
Comme Quotidien qui continue jusque le 10 juillet pour faire sa retape. Alors qu'ils sont bien connus pour prendre des vacances tout les 2 mois. Il pourrait aussi y avoir une élection présidentielle en fin juillet, donc peut-etre que les chaines télés ne prendront aucune vacance d'été cette année. Pour le service public ça doit faire tout drole Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 19-06-2024 à 21:00:08 --------------- |
PetitJean Hej | il reste de la place sur un de mes multi Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 19-06-2024 à 21:10:55 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |