| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 20:23:46 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Jean malouk | Il ne prends pas trop de risque, il sait très bien que c'est le RN qui arrivera en tête.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-06-2024 à 20:41:29 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | "On ne fera jamais de politique les chéris !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
0psimath | Moussa dans l'arène |
djrzoul |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 12-06-2024 à 21:01:43 --------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 21:01:32 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ninou Un peu Powder | Darmanin qu'essaie d'enfumer avec son graphique de merde en comparant juste avec l'Allemagne --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
--------------- |
Oreo8 |
|
ben80 Go! | C'est vrai que ce fomb ne sera plus ministre pour la ceremonie d'ouverture --------------- Venez au Zikenstock |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dylmatic | Un sondage qui ne passera pas dans TPMP. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
yngwie Mundo de mierda |
Il est en plein cracage --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Oreo8 | Le type a 50 ans bordel |
Ninou Un peu Powder | Combat d'infirmes en même temps, ça vole pas haut... --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Jean malouk |
|
doum Mentalita nissarda |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 13-06-2024 à 06:52:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri | Ah mais c'est la dernière de la saison aujourd'hui !
|
canal 66 |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Skopos |
|
aricoahuri |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- |
canal 66 |
|
Jean malouk |
|
Lugz • |
|
Elle est toute nouvelle, il faudra t'y habituer Message édité par buscape30 le 13-06-2024 à 17:04:56 --------------- |
Lugz • | Ca risque pas, je zappe systématiquement ces gens-là |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |