| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-05-2024 à 16:49:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 16:48:02 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-05-2024 à 17:26:36 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | https://twitter.com/NassiraELM/stat [...] 2457831744
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
-SkoM- | Non elle a raison. Mais c'est mal tourné. |
asu5 Hater à temps plein | Pop corn ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 18:41:46 ![]() ![]() |
deadpool |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
tranbercharlebois_ |
--------------- « Je ne suis pas là par gentillesse. Je suis là pour témoigner de la puissance d̶e̶ ̶d̶i̶e̶u̶ du chèque. » |
asu5 Hater à temps plein | Hidalgo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Salamé --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Achili viré --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 02-05-2024 à 20:20:24 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein | Comment ça a dérapé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Et bien sûr il a répété qu'elle travaille à Radio France... Et tout le Twitter patrichiotte applaudit --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 02-05-2024 à 20:43:41 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur | Et ils enchaînent avec l'homophobie de Candeloro Message édité par PetitJean le 02-05-2024 à 20:48:57 --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
lakana | Elle le lâche pas... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kolian |
--------------- |
-SkoM- |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 03-05-2024 à 12:58:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Billie Pas Peur |
Il se ridicule --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
deadpool |
yngwie Mundo de mierda |
azymantiop |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
aricoahuri | Hanouna qui defendait mollement la femme voilée hier, et à partir du moment où elle parle de génocide palestinien il prend la défense de Messiah. Eh ben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |