| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 16:33:21 ![]() ![]() |
deadpool | J'espère des sanctions pour ce guignol. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Yann Barthès dans tpmp.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Quentin bataillon le "donneur de leçons" va avoir droit à une longue séquence. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach | Le plan sur Géraldine quand il annonce qu'ils vont parler des effets sous-estimé du vaccin anti-Covid... On la voit baisser les yeux car elle sait qu'elle va encore prendre cher.
|
asu5 Hater à temps plein | Ouin ouin charlie hebdo est méchant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Le dessin est plutôt bon et on comprend le message. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 03-04-2024 à 20:02:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda | Il est bien ce baba --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 20:05:45 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | 1er talk de l'univers trèèèèèèèèèèès loin devant les autres. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Défonçage de barthès et des journaleux. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Ouin ouin le chef de l'arcom va chez jeff panacloc et pas chez nous. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Comment ça rage. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | "Barthès la marionnette." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui s'est embrouillé avec un journaliste de quotidien par téléphone une fois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "La gauche est jalouse de vous." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 03-04-2024 à 20:41:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Polala va y avoir après du lola et émile, record d'audience dans toute la galaxie à prévoir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
yngwie Mundo de mierda |
lakana | Y a eu une réponse assez sobre et concise à l'instant sur Q.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 20:48:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2024 à 20:49:06 |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui défend le comportement toxique de manu lévy...étonnant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Ils sont jaloux de votre prestation et de la prestation de Vincent Bolloré pendant la commission Message édité par buscape30 le 03-04-2024 à 20:59:29 --------------- |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Skopos | Bataillon s'est fait taillé par Apathie sur Q. (apparemment il s'est fait taillé par tout le monde y compris dans son parti |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 03-04-2024 à 21:27:47 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool |
yngwie Mundo de mierda |
Ninou Un peu Powder |
|
joams |
Message édité par joams le 03-04-2024 à 22:16:06 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
--------------- |
deadpool | Juste sur le titre parce que je regarderai pas cet étron mais parler de jeu de la montre pour Barthès là où Hanouna a passé 2 heures à broder pour éviter de répondre aux questions, c'est golden. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Oreo8 | Les fanzouzes sur twitter répètent que le Président de l'Arcom a été invité à Quotidien juste avant le début de la commission d'enquête mais c'est faux, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |