| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 19:58:58 ![]() ![]() |
Proust4 |
Dans le sens ou je n'ai absolument aucune forme de respect envers elle en tant que personne. Qu'elle soit femme, qu'elle soit black n'y change rien c'est la personne que je conchie. Message édité par Proust4 le 11-03-2024 à 20:19:58 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
silverskies |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 12-03-2024 à 18:18:49 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Sébastien derrière Message édité par Jeff Buckley le 12-03-2024 à 18:20:32 --------------- |
ben80 Go! | Ah oui je m'en rappelle --------------- Venez au Zikenstock |
hfr of the dead | Vu son gros cul on se doute bien qu’il n’y a aucune ambiguïté --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 19:19:58 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Et puis attention, ça a débouché sur une mise en garde !
|
asu5 Hater à temps plein | Le retour de gilles favard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui met la pression à m6/w9. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 12-03-2024 à 20:30:38 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
citror |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Il est chaud l'avocat. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach | Le débat avec l'avocat de la famille DDL, Michel Marie et Hanouna est mieux géré que l'interview gênante de Salamé. La contradiction est plus sérieuse (même si improvisée) et plus forte.
Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 12-03-2024 à 21:13:24 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
citror |
|
--------------- |
PITCHBLACK |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Ça risque d'être savoureux. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 13-03-2024 à 13:25:16 |
deadpool |
deadpool |
--------------- |
deadpool |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 13-03-2024 à 13:43:50 |
asu5 Hater à temps plein | Boyard n'est pas très malin malheureusement ça peut se retourner contre lui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
varlocke | Quand on les questions posées la dernière fois par les zozos lfist qui ne concernaient aucunement l'attribution des fréquences TNT, perso je vais sortir les --------------- Trump, homme de l'année. |
Exellis 62, méfie-te ! | C'est toujours diffusé sur LCP/AN ces auditions ?
|
Jean malouk | Karl Olive qui cire les pompes du patron avant de poser une question sur le foot Message édité par Jean malouk le 13-03-2024 à 16:08:28 |
asu5 Hater à temps plein | Ca va parler du gros boyard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 | Finalement Boyard ne sera pas là, il a démissionné de la commission. Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 13-03-2024 à 20:22:20 |
Gwrach | "Lui et ses copains nous ont quand même compté 1,6 milliards" Message édité par Gwrach le 13-03-2024 à 20:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |