| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
somberlain |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 00:18:12 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ninou Un peu Powder | Non mais qu'est ce que ça vient foutre là l'affaire Booba Berdah ? Message cité 3 fois Message édité par Ninou le 01-12-2023 à 00:20:47 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 01-12-2023 à 00:48:05 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
asu5 Hater à temps plein | Il s'exprime mal le booba. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 00:24:15 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PetitJean peau pis | Les balles perdues --------------- oui |
PetitJean peau pis | Malin le Booba, il a pas mis "pédophile" juste à côté du nom --------------- oui |
somberlain | ce final de booba |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
KingJames6323 | B2O ça reste quand même de l'entertainment pour finir la soirée. |
le cave |
|
Gwrach | Booba qui soutient les femmes victimes d'agression, c'est le même qui se foutait de la gueule du vol de photos intimes de Laure Manaudou ? |
buscape30 Destination Birobidjan | Putain mais Hanouna a vraiment vu l'émission avant tout le monde, il a parlé du selfie que tristan lui a montré tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 01-12-2023 à 00:30:20 --------------- |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein | C'était pas mal.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
olaflebarbabare | ben les inflienceur c'est une societe ou hanouna esy actionnaire donc ca rentre dedans |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
olaflebarbabare |
|
Ninou Un peu Powder |
|
olaflebarbabare |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 01-12-2023 à 00:57:11 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
dazouille ex dazi | Pas mal ce complètement d’enquête. Ça confirme que cette émission est vraiment nul à chier et remplie de mensonges. Et que je comprendrais jamais ce que les gens trouvent à cette émission de propagande là c’est clair. Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 01-12-2023 à 01:17:52 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
compote pomme poire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |