| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Reprise du message précédent :
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 22:29:20 ![]() ![]() |
Oreo8 |
aricoahuri |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
somberlain |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
somberlain | le "blogueur" aqababe en garde en vue pour menaces de mort contre Genton https://www.leparisien.fr/faits-div [...] tor=AD-366 Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 28-11-2023 à 01:45:32 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 07:24:59 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Ninou Un peu Powder |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Mieline | edit Message édité par Mieline le 28-11-2023 à 10:09:37 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Juliano66 | J'ai peur que le "Complément d'enquête" sur Hanouna fasse un bide total et nous enseigne des vérités qu'on connait déjà, pas vous ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 28-11-2023 à 10:14:58 |
varlocke |
Des témoignages d'anciens salariés qui "auront été harcelés" par Hanouna, et surement virés. Ils vont rappeler l'histoire des nouilles dans le slip et la sortie homophobe, les condamnations du feu CSA et ARCOM. Faire plusieurs minutes sur Bolloré et son emprise médiatico-fachosphère, en rapplelant aussi les séquences avec LFI. Voilà. Le lendemain où le lundi Hanouna sera en direct pour rager sur cette émission en prenant soins de rappeler le bide d'audience, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et la semaine prochaine tout ça sera oublié, sauf pour Hanouna qui continuera à taper sur C d'E. Message cité 3 fois Message édité par varlocke le 28-11-2023 à 10:40:20 --------------- Trump, homme de l'année. |
kolian |
--------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
shodaboy Sidekick | Bon après c'est sur que l'habitué du topic et ses 8000 pages va pas apprendre grand chose. |
kolian |
--------------- |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kolian |
--------------- |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Objectivement ? OUI.
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Kom ase frèr. --------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
lakana |
Message édité par lakana le 28-11-2023 à 19:34:09 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Oreo8 | 20 millions de vues pour la bande annonce de Complément d'Enquête sur twitter
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Pourquoi les complotistes complotent ? |
asu5 Hater à temps plein | "Souleymane est un prénom français !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach | Souleymane est un prénom français, bon. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Et Jean Guy c'est Japonais ? --------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | Patrick Cohen va manger. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 28-11-2023 à 20:47:21 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |