| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 19:35:59 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 23-11-2023 à 19:50:02 --------------- |
Ninou Un peu Powder |
kolian |
--------------- |
kolian |
Message édité par kolian le 23-11-2023 à 19:51:07 --------------- |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Maire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 19:52:46 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Verdez doit jouer un rôle mais la moon a l'air vraiment conne. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Les bobos wokes là !!!". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Vivement mahomet caricaturé en nuisette pour l'inclusion. Curieux de voir si gilles accepterait. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 23-11-2023 à 19:58:15 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Ninou Un peu Powder |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 23-11-2023 à 20:02:43 |
joams |
Gwrach | Y a des religieuses qui ont annoncé leur départ de Nantes en raison de l'insécurité. Si la stratégie de la maire de Nantes est de faire fuir les autres, c'est bien joué. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein | Encore messiha. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 23-11-2023 à 20:22:51 |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
Gwrach |
Ninou Un peu Powder | La meuf qui fait la morale sur le travail, elle est chroniqueuse et influenceuse, mais putain Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 23-11-2023 à 20:27:57 |
hfr of the dead |
asu5 Hater à temps plein | Des "jihads judiciaires". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
|
asu5 Hater à temps plein | Verdez prend encore cher aujourd'hui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
Ninou Un peu Powder |
|
Gwrach |
|
somberlain |
ca fait vraiment bizarre mais c'est moins pire que celles qui se font des lèvres énormes Message édité par somberlain le 23-11-2023 à 20:49:18 |
Oreo8 | Hanouna est tjrs pote avec Bentalha ?
|
Ninou Un peu Powder | Oula... Le témoignage de la plaignante |
Ninou Un peu Powder | Ce monologue |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 23-11-2023 à 21:09:53 --------------- |
Ninou Un peu Powder | On peut pourrir Verdez pour plein de choses mais il prend toujours une tonne de précautions quand il énonce les faits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |