| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 20:09:19 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | "Il méritait pas de mourir pour autant"
|
asu5 Hater à temps plein | Verdez remplacé par hugo dans la bienpensance. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 17-11-2023 à 20:19:39 |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 17-11-2023 à 20:23:56 |
somberlain |
Gwrach |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 20:43:18 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Putain mais Maire encore Message édité par Ninou le 17-11-2023 à 20:54:26 |
lakana |
Message édité par lakana le 18-11-2023 à 13:58:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kolian | Punaise, le PAF de la tour du pin c'est des invités encore plus gogolito que chez hanouna --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Il est vraiment habillé dégueulasse. --------------- |
somberlain |
hfr of the dead | La cagnotte de la honte... Oui c'est vrai j'ai donné 10€ au policier et j'ai honte. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder | Verdez qui continue de nier les faits |
Ninou Un peu Powder | Quand la famille est endeuillée, on crée une cagnotte, c'est normal. Message édité par Ninou le 20-11-2023 à 20:00:50 |
hfr of the dead | Et Kelly qui prend les mêmes opposition que l'autre noname .... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Cette cagnotte était un référendum sur le fait de se faire emmerder par les voyous ou pas. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
somberlain | bon verdez a laissé tomber son brassard il est redevenu lui-même |
asu5 Hater à temps plein | La vanne. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
|
asu5 Hater à temps plein | Moundir comme d'hab nul en débats.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Moundir qui enchaîne avec des conneries, encore |
Gwrach |
Ninou Un peu Powder | Il les tue tous |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 20-11-2023 à 20:22:09 |
Gwrach |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein | Bagarre --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Montiel qui se met bien avec Brigitte et Manu |
Gwrach |
somberlain | palomba qui a du mal à ne pas cracher sur Macron |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Gwrach | Ils n'ont pas parlé de l'affaire de Crépol, ça veut dire qu'ils s'agitent en coulisse pour faire venir quelqu'un de la fête demain |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Ah ils n'ont pu avoir personne pour témoigner ? Même pas le voisin de la cousine de la victime ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |