| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie No hablo inglés | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 20:37:43 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
hfr of the dead | Michel marie l il s’est mis du jaune sur la tête?? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Les fins de TPMP c’est autre chose que l’époque avec Camille combal…. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Oreo8 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 22:27:13 ![]() ![]() |
--------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jean malouk |
|
deadpool Vrai jeune |
Gwrach | Y a un bug ?
Message édité par Gwrach le 29-09-2023 à 20:08:54 |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | J'ai hâte du sujet sur les salles de prières musulmanes pour enfants écoliers. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | C'est qui la nouvelle ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 29-09-2023 à 20:51:57 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
0psimath | Il n'a pas vu les vidéos de saut sans élastique le Hugo |
Gwrach |
|
asu5 Hater à temps plein | Je parlais de la chroniqueuse anonyme. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
|
asu5 Hater à temps plein | Le Hugo va pas tenir l'année à être aussi fragile. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le Delormeau bas de gamme, il cherche quoi à autant sucer les chibres de Musulmans ?
|
0psimath | Il assure son avenir. Il dira comme Tapie à ses cambrioleurs qu'il les a toujours défendus |
aricoahuri | Hanouna et tout le plateau qui s'offusque quand Hugo critique Valeurs Actuelles, c'est quand même dingue de constater le glissement total de l'émission |
kolian | Euh non...ils ont juste critiqué quand l'autre tache remet en doute une info parce que si c'est VA c'est forcément fake...Et que en plus ce gros benet insiste alors que d'autre ont justement vérifié l'info. Mais pour hugo manos, c'est plus simple de tuer le messager que de comprendre le message. Message cité 2 fois Message édité par kolian le 30-09-2023 à 10:41:11 --------------- |
Modération | Posté le 30-09-2023 à 11:08:26 ![]()
|
Oreo8 |
Message cité 2 fois Message édité par Oreo8 le 30-09-2023 à 15:51:32 |
Mieline | Surtout que le Hugo avait tout à fait raison de remettre en cause la crédibilité du torchon V.A. Évidemment comme souvent après vérification, on se rend compte que l'histoire est différente de la narration de ce torchon https://www.ozap.com/actu/-tu-nous- [...] les/637768 Et puis depuis quand on ne doit pas interroger la crédibilité d'une source? C'est le nouveau décret de Baba ça? Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 30-09-2023 à 16:23:18 |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 30-09-2023 à 17:35:49 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
vassilii |
|
lakana |
Message édité par lakana le 01-10-2023 à 11:27:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Oreo8 |
Message cité 1 fois Message édité par Oreo8 le 01-10-2023 à 12:39:11 |
PetitJean peau pis |
Message édité par PetitJean le 02-10-2023 à 13:02:54 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |