| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 21:07:40 ![]() ![]() |
canal 66 | J-0, c'est pas que t'es pas intéressant (quoi-que...), mais j'attends toujours la réponse à ma question.
Message cité 2 fois Message édité par canal 66 le 19-06-2023 à 21:17:14 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Putain le bingo TPMP c'est du 100% gagnant, tellement ils sont en boucle
Je crois pas qu'ils en aient parlé. Message édité par Gerard Touzin le 19-06-2023 à 22:54:07 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Subarashi | Quand j'ai lu usurpation de l'identité d'Hanouna j'ai cru à l'affaire Morandini, mais non --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
aricoahuri |
Message cité 2 fois Message édité par aricoahuri le 20-06-2023 à 07:36:49 |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 20-06-2023 à 15:04:38 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
aricoahuri | Ils ont parlé de lui quand il a dit du bien de Baba il y a trois semaines en retournant tous leur veste à son sujet... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Conseil du chauffeur de camtar, mettez une note. Message édité par Jeff Buckley le 20-06-2023 à 18:17:11 --------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 18:14:18 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 7R6OEQ.php
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Les fameuses recrues stars. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
canal 66 | Évelyne Thomas pour remplacer qui ?
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
somberlain | Evelyne thomas qui va rester aussi longtemps que Véronique Genest |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | C'est la seule à contredire hanouna. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hfr of the dead |
joost6 de Nazareth | à quand Alexandre Devoise |
canal 66 |
Message cité 2 fois Message édité par canal 66 le 20-06-2023 à 19:15:39 |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 20-06-2023 à 19:14:32 |
J-O | Il n-y aurai pas un coté humiliation dans cette séquence?
|
Oreo8 | Il y a quelques années, Hanouna ne défonçait pas Alex Goude ? |
Ninou Un peu Powder |
aricoahuri |
PetitJean Dushku de midi |
Ninou Un peu Powder | JMM |
hfr of the dead |
Ninou Un peu Powder | Bah c'est le risque quand tu es en infraction |
joams | une journée d HP coûte plus cher qu une journée de prison, peut être qu il faut chercher par la...
|
Gwrach |
|
asu5 Hater à temps plein | Je ne suis pas d'accord avec hanouna et ses sbires de vouloir juger les fous. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 20-06-2023 à 20:36:41 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
joams |
Message édité par joams le 20-06-2023 à 20:51:33 |
asu5 Hater à temps plein | Cette séquence culte. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | On a coupé avant la fin |
joams | Il a coupé quoi !!!! Parce que le choc on l à vu et le gars est parterre inanimé |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Y a un truc pire après ou c'est encore une magouille de baba ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |