| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 19:45:03 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le tacle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je zappe/je mate sur la nouvelle star --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
Meve |
barnabe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Meve | surtout un soir ou on se doute bien que Hanouna a d'autres trucs à préparer, le "sketch" était pourri, il connaissait pas ce qu'il devait dire , ou faire.... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ces retournements de veste --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Meve |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 20:06:11 ![]() ![]() |
Ashilla |
Meve | Sinclair qui est donc avec l'ex femme de Bruel...c'était l'instant Voici --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain mais Louvain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ashilla | C'est aussi ce que lui reprochait le monsieur internet du grand journal hier je crois d'ailleurs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il est à deux doigts d'exploser de rire à chaque fois Hanouna et il va faire croire que c'est pas préparé .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Combal, ce génie. ♡ --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ils zappent le Palmashow en plus pour leur Nouvelle Star --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • | Il avait dit quoi louvin sur florian ? j'ai oublié.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 20:20:14 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 20:34:21 ![]()
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ressemblance avec Gérard Louvain ?
--------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
Ashilla | Par contre je ne me souviens pas du sketch vulgaire auquel il fait référence (apparemment lors de son dernier passage) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Encore une victime des happenings de qualité d'Hanouna |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 01:35:03 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'émission en question (14/02) est dispo sur le site de d8 pour les courageux |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Au fait, c'était quoi la blague avec la présence de la mère de combal?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
elciosss |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |