| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
blottie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 19:58:56 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 28-11-2013 à 20:00:29 --------------- Ça se termine au tribunal. |
eclairdela |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
exeral | Dans ton cul tu vas avoir un retour
|
blottie | "Il recommence à prendre nos culs pour des trousses" |
Croco385 | On est pas là pour parler télé
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il sait qu'il est écouté. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 28-11-2013 à 20:17:02 |
Dylmatic | |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 20:15:50 ![]() ![]() |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
matew76 | Abitbol ça a l'air d'être une petite teigne quand même |
knaki |
|
2244 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
blottie |
Harrow |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est normal qu'Enora n'aime pas que Cyril dise le nom de son copain. Un vrai gamin. Mais c'était peut être prévu. |
eclairdela | Quand Cyril se moque de Patoche, c'est la première à rigoler. La première aussi a vanner JMM sur sa "fausse" vie privée. Cela fait un bonne semaine que Cyril n'arrete pas avec ses vannes du Vesuvio. D'ailleurs c'est pas mal de renouveler un peu le stock de running gag, puis bon Enora le prend assez mal en général. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Gaulois24 | Je suis en train de regarder le replay de l'émission d'aujourd'hui, et Cyril qui lâche à un moment "Danse avec les stars j'aime pas du tout cette émission
Il se foutrait pas un peu de notre gueule là, le mec nous bassine pendant 3 mois avec cette m**** avec débats sur DALS à n'en plus finir, invités issus de l'émission et tout le toutim, et là il ose dire qu'il n'aime pas Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 28-11-2013 à 21:46:16 |
simon123 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Presque tout est faux dans cette émission. |
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 28-11-2013 à 21:51:23 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
simon123 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FRANCKBLB |
|
FLK | Alors que TPMP le concept est carrément plus évolué --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 22:50:49 ![]()
|
FLK | Si tu utilises le --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 00:11:47 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | t'as imprimé le " Message cité 1 fois Message édité par fabien le 29-11-2013 à 00:13:36 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
amaurysme |
|
knaki |
|
Moulin24 | TPMP hier : 1.180.000 et 5.8% --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
maximus290 | Mais au final Enora elle cartonne sur Virgin ou pas ? Car j'ai vu des news sur ses audiences et ça parlait qu'elle avait triplé l'audience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |