| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 13:02:37 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
kolian | Non mais Hanouna surf sur le buzz du moment peu importe si c'est gore / pose problème.
--------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kolian |
--------------- |
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 14:47:50 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | "On n'a pas une pensée unique comme les journalistes et les autres chaînes." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Jean malouk |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Lente lente lente dépression... |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
asu5 Hater à temps plein | oulah rosen a des couilles --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ils ont oublié les attentats de charlie hebdo j'ai l'impression. edit: verdez qui se fait encore humilié pour ses conneries complotistes Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 18-01-2023 à 20:19:05 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
J-O |
Ninou Un peu Powder | C'est irrespectueux d'interpeller le Pape mais ça pose pas de pb de traiter Hidalgo ou Hollande d'abrutis --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | "Pas touche aux religions !" Message édité par asu5 le 18-01-2023 à 20:22:33 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mieline |
|
Mieline | Hanouna qui ramène toujours tout à lui et qui saute sur toutes les occasions pour se justifier et régler ses comptes. |
asu5 Hater à temps plein | Le cgtiste du meeting de la nupes ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Apres jai pas vu le skecth de Paul Mirabel et Isabelle Nanty dans son entiereté mais si c'etait le meilleur moment... --------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Pas les photos là --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
Ninou Un peu Powder | Faut faire une cagnotte --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
srfcboy Back to Baas | vite le crédit à Cofidis --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mieline | Les nanas veulent imiter des images retouchées d'Instagram de nanas qui ont pourtant fait de la chirurgie...
|
J-O | Ce monde où les jeunes veulent ressembler à un algorithme..
Message édité par J-O le 18-01-2023 à 20:54:26 |
Mieline | Il parle trop posément pour cette émission, ils vont lui mettre un coup de pression pour qu'il parle plus vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |