| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 22:49:12 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
citror |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buscape30 Destination Birobidjan |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 11:25:06 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Toujours la dégringolade pour Genton sur Virgin Radio. C'est fou parce que j'ai ecoute un peu RFM avec Iturbide la semaine passée (elle a progressée de +45000 quand Genton s'effondre avec -45000) et c'est vraiment nul pour le coup. On doit l'entendre peut être 5min en cumulé sur sa tranche horaire. Message édité par PierrotLeDingue le 14-01-2023 à 11:28:30 |
deadpool Vrai jeune |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein | Les filles notaient les garçons sur 20 au collège. Message cité 3 fois Message édité par asu5 le 14-01-2023 à 12:51:03 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Piltez |
|
Ninou Un peu Powder | Jamais fait ça au collège que je me souvienne par contre --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
kolian |
deadpool Vrai jeune | J'étais premier en 6ème. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean Aspe rite |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
asu5 Hater à temps plein | "on veut la ministre de la culture pour lui parler" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "et arte là et cie !!!" Message édité par asu5 le 16-01-2023 à 18:48:38 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Genest, ça y est, c'est déjà fini ? |
asu5 Hater à temps plein | Oh putain ils ont recruté afida ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Comment il parle de la ministre de la culture. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Afida, faudrait qu'elle pense à mettre un pull quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 16-01-2023 à 19:00:27 |
somberlain | émission familiale donc |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |