| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Reprise du message précédent :
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 23:12:47 ![]() ![]() |
Gaulois24 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'émission est plutôt bien. Message édité par genkidama-hfr le 27-11-2013 à 23:20:55 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
djrzoul | Jtrouve qu'ice show est plutôt bien réalisée , bonne ambiance de compet´ entre les 4 entraîneurs |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Harrow |
eclairdela | Enora Malagré grande gueule de "Touche pas à mon poste" : on zappe ou on mate ? --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
sergebanote |
Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 27-11-2013 à 23:40:33 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 23:40:13 ![]() ![]() |
Harrow |
"Bonjour #lemecquiditbonjourlolilol" M'enfin les réseaux sociaux je crois que je comprendrais jamais. Bon j'arrête le hs. Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 27-11-2013 à 23:57:32 |
Harrow |
Pour revenir au sujet, on sait si Marianne James reviendra un jour? Elle m'avait pas déplu Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 28-11-2013 à 00:11:10 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Harrow | Oui sauf que sur un forum il y a des règles, tu vas créer un topic comme 99% des hashtags il sera supprimé dans la minute. Je parlais pas du fonctionnement des hashtags mais de ce que les gens en font. EDIT : Enfin quoique si je critique aussi le fonctionnement vu qu'on peut en faire n'importe quoi et que je trouve ça con. Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 28-11-2013 à 00:16:32 |
titi6940 | Marianne James viendra surement les lundi apres les primes de la nouvelle star quand il recevront les candidats eliminés |
Harrow | Ok merci. |
Harrow |
Ah mais sur le fonctionnement(ou plutôt l'utilisation) je te donnais pas tort. Sur ce. Message édité par Harrow le 28-11-2013 à 01:22:41 |
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
djrzoul |
|
Gaulois24 | Hier ils ont subtilement commencer leur bashing contre l'émission de Ruquier, là ils commencent à critiquer le titre de l'émission parce qu'ils n'ont que ça à se mettre sous la dent, exactement la même recette qu'avec Aram...
|
coyote 83 |
|
je_parpine et loul |
xxanjixx |
|
Piltez |
amaurysme |
Message édité par amaurysme le 28-11-2013 à 11:51:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 11:50:59 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 28-11-2013 à 12:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:17:21 ![]() Enogras tellement deg de voir Clara, je m'en lèche les babines, elle doit se sentir tellement inférieure en plus maintenant vu qu'elle sort avec son ex, elle doit s'imaginer qu'elle devait faire des trucs inimaginables au lit, tellement bon |
fabien Vive la super 5 ! | ya un topic enora maintenant si vous voulez vous défouler --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:30:16 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
knaki |
PetitJean Billie Pas Peur | j'attends le tweet du bertrandvip ou lalande pour les chroniqueurs --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Elle a été présente toute la semaine Enora, donc ça serait tout sauf surprenant de la voir s'absenter (comme par hasard) ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |