| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 18:35:50 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
matew76 |
|
matew76 | Par contre l'émission de Guy Lagache c'est formidable... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce n'est que mon avis.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 18:45:02 ![]() "J'ai grandi en banlieue, je sais ce que c'est!" |
matew76 | J'ai grandi en banlieue je sais ce que c'est...
|
iPoule Hédoniste | Enora a vécu 6 mois à Trappes. Elle n'y a pas passé son enfance mais quelle mytho cette fille. |
Croco385 | Vandel comme d'habitude, au dessus du lot ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 18:46:10 ![]() |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 18:46:10 ![]() ![]() |
matew76 | Ils ne parlent que de nabila, que des chtis, que des émissions télé réalité...ahah on peut faire pareil avec eux |
Croco385 | Et pourquoi Chameroy n'a pas fait un camembert sur l' émission de D8 ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il va pouvoir la saluer au poste. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Yeagermach42 | Ca marche et ils le refont ... C'est sur qu'il doit connaitre ce principe l'animateur de TPMP. |
iPoule Hédoniste |
|
barnabe | J'ai bien aimé l'honnêteté de Moreau, il a cité W9, TF1, TMC, et D8 à propos de ce genre de programme. |
iPoule Hédoniste | Infrarouge le fait aussi sur France 2 mais beaucoup moins souvent, et c'est souvent mieux traité. |
Shao_Khan | Enora tu sors! --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
barnabe |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
matew76 | Ahaha et elle te place le Front National... |
fabien Vive la super 5 ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "... mais merde quoi ..." = " TU SORS " |
neoeljin GT: D4rkB00n | Putain mais c'est trop ridicule là... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
abiero |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Jean claude Gaudin, best troll ever |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Ca me manque que Cyril ne dise plus a Chameroy qu'il fait de la merde... --------------- Ça se termine au tribunal. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
titi6940 | Enora à chaque jeux (morpion / quelle est la question) on dirait qu'elle joue sa vie. Message édité par titi6940 le 27-11-2013 à 19:10:38 |
eclairdela |
amaurysme | Ruquier n'a pas commencé, le titre est provisoire, mais c'est de la merde |
barnabe | Vendetta anti-N. Bedos |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | voulzy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |