| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Reprise du message précédent :
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 22:53:19 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Ok je viens de revoir l'extrait, il dit des conneries " la soeur, du frere de mon pere, ect"... --------------- Ça se termine au tribunal. |
--------------- |
PetitJean RATATATA |
kolian |
--------------- |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 25-02-2022 à 13:44:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 13:40:10 ![]() ![]() |
joams |
|
Jean malouk |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
somberlain |
Message édité par somberlain le 25-02-2022 à 18:55:22 |
lakana |
Message édité par lakana le 25-02-2022 à 18:57:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | La teubeu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Delphine se fait défoncer. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
somberlain | Hanouna qui annonce un très très gros projet avant le 1er tour Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 25-02-2022 à 20:05:57 |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui va faire les soirées électorales. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Skopos |
|
asu5 Hater à temps plein | Philippot bien bousculé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Même le public le hue. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
asu5 Hater à temps plein | Si quelqu'un a les audiences de l'émission d'agathe je suis preneur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 26-02-2022 à 20:37:40 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Donc Hanouna accepte que son cousin soit l'invité du dîner de con de TPMP People, sympa la famille --------------- Ça se termine au tribunal. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Et Venance ? Il a disparu ? --------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Delormeau flippe bien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |