| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 08-02-2022 à 17:48:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 17:47:06 ![]() ![]() |
Lugz • |
De quoi rajouter une couche de rage aux anti Hanouna, surtout dans le milieu médiatique |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jean malouk |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Fontaine chroniqueur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 19:26:21 ![]() ![]() |
didier gustin |
asu5 Hater à temps plein |
Hanouna qui parle de relations au travail là. Message édité par asu5 le 08-02-2022 à 19:35:30 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hfr of the dead | Il parle de sa compagne…. C’est Kelly ? On a des infos le dessus ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • |
Au point où en est l'émission why not Message édité par Lugz le 08-02-2022 à 19:37:20 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hfr of the dead | Gad balançait il sur kelly en disant « tu en sais quelque chose » ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
somberlain |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Vu ce qu'elles gagnent en placements de produits. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Mignonne la porte parole. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | Evidemment qu'il faut radier ce connard. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hfr of the dead | Cette famille n’a que ce qu’elle mérite.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
somberlain |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | La qualitance arrive. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 08-02-2022 à 20:38:42 |
kami pouet | Marco Mouly incomibg , la Afida Turner des escrocs. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- |
NeoDc Born to be a larve |
Quelle famille ? --------------- demain n'existe pas... |
asu5 Hater à temps plein | Paré ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | On dirait un clodo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 20:48:41 ![]() |
asu5 Hater à temps plein | On embrasse les prisonniers. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ces oufs. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | C'est une moumoute qu'il a ou une mauvaise teinture ? Message édité par somberlain le 08-02-2022 à 21:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |