| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 20:23:12 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ah ouais elle est chaude elle. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 20:41:36 ![]() Argument : Okay Marine le Pen |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | J'ai raté du lourd apparemment.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool | D'autres religions interdisent les visages de poupées ? J'en apprends tous les jours. Tout va bien. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 26-01-2022 à 20:51:49 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Putain ce bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 20:54:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 20:55:13 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | On passe de l'islam au cancer maintenant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | On dirait qu'il est mort putain. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 20:57:32 ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Palomba vient tout le temps. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kolian |
--------------- |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 26-01-2022 à 21:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 21:40:46 ![]()
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thejoker2 |
|
Oreo8 | On est vraiment dans la merde
|
somberlain |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 27-01-2022 à 07:50:40 |
uxam | Balenciaga |
AKAJET89 |
|
deadpool |
Ca choque à peu près tout le monde sauf les islamistes et leurs idiots utiles (musulmans ou non), je pense. Edit : on va probablement se faire attraper par la patrouille, à force, je t'invite à passer sur l'un des nombreux topics qui traitent des problèmes que représentent les religions en France. On peut même aller sur le topic "islamophobie", si ça te fait plaisir (t'as l'air bien porté sur cette accusation, une vraie surprise encore). Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 27-01-2022 à 08:00:09 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AKAJET89 |
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 27-01-2022 à 08:21:27 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
raclette 74 reblochon |
|
AKAJET89 |
|
raclette 74 reblochon |
|
joams |
joams |
|
AKAJET89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |