Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8074  8075  8076  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°65021017
ben80
Go!
Posté le 24-01-2022 à 21:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

C'est le personnage le plus franchement détestable depuis le début de l'émission, devant Hanouna.
Et même devant Le Bret.

C'etait quoi le probleme de le bret?

---------------
Venez au Zikenstock
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 21:08:12  profilanswer

n°65021029
asu5
Hater à temps plein
Posté le 24-01-2022 à 21:09:55  profilanswer

ben80 a écrit :

Le chauffe pas. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65021030
deadpool
Posté le 24-01-2022 à 21:10:03  profilanswer

ben80 a écrit :

Ecoute, on va tous passer une bonne soirée, on va pas remuer ça.  [:kermit007:4]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°65021035
ben80
Go!
Posté le 24-01-2022 à 21:10:23  profilanswer

asu5 a écrit :

Le chauffe pas. :o

Nan mais chuis vraiment curieux :)

Chameroy je comprends vu qu'il est nul :p

---------------
Venez au Zikenstock
n°65021040
ben80
Go!
Posté le 24-01-2022 à 21:10:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Ecoute, on va tous passer une bonne soirée, on va pas remuer ça.  [:kermit007:4]

Ecoute crache le morceau, la france veut le savoir :jap:

---------------
Venez au Zikenstock
n°65021063
lakana
Posté le 24-01-2022 à 21:12:57  profilanswer

Entre baba le lèche-cul et raoult le faux modeste... C'est d'un consternant. [:dovakor loves you:3]

Message édité par lakana le 24-01-2022 à 21:13:13

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°65021064
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 24-01-2022 à 21:13:01  profilanswer

ben80 a écrit :

Ben du coup tu as ta réponse pour Debret

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°65021093
deadpool
Posté le 24-01-2022 à 21:16:26  profilanswer

ben80 a écrit :

Bah c'est la même chose. Si tu ne mets pas une photo de la personne imitée derrière, à part Hanouna et un ou deux autres, tu les reconnais pas. :o

---------------
n°65021111
Ninou
Un peu Powder
Posté le 24-01-2022 à 21:18:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah c'est la même chose. Si tu ne mets pas une photo de la personne imitée derrière, à part Hanouna et un ou deux autres, tu les reconnais pas. :o

T'es pas objectif  :o  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°65021221
deadpool
Posté le 24-01-2022 à 21:27:53  profilanswer

Ninou a écrit :

T'es pas objectif  :o  

Je l'ai scientifiquement vérifié auprès de ma femme et de mes proches.
Par contre ils ont tous reconnu Le Bret.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 21:27:53  profilanswer

n°65022038
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-01-2022 à 23:06:51  profilanswer

Double million demain pour el professor ???  [:joueurducovidgrenier:4]

---------------

n°65023348
aricoahuri
Posté le 25-01-2022 à 09:40:27  profilanswer

Sandrine Sarroche a disparu ??
Pourtant "c'est très très drôle les misas, excellente, je t'adore ma Sandrine, en plus tu pourrais être mon délire, je vous l'dis, je vous l'dis".  [:ipoubelle:4]  

n°65023860
AKAJET89
Posté le 25-01-2022 à 10:28:32  profilanswer

J'ai regardé un peu hier l'histoire sur le reportage islamophobe.  

Les poupées / jouets / livres sans visages = Oui c'est correct car il est interdit de représenter la création d'Allah en images. Et franchement je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant à ça. Rien n'oblige à les acheter.

Les femmes qui vont dans des restaurants avec des boxs = Où est le problème ? Si ça existe c'est qu'il y a une demande. Vous voulez qu'elles soient libres ? Elles le sont. Là-dedans elles peuvent enlever leur voiles et manger tranquillement.

Elles veulent prier derrière un ascenseur ? Où est le problème si elles ne gênent personne et sont invisibles ?

Par contre, les cours d'arabes ou de Coran, ça je comprends pas que ce soit toléré. Ca devrait être fait à la maison ou en dehors des heures d'école. Pendant l'école, cela devrait rester l'enseignement traditionnel.

Les livres "secrets, cachés", m'ouais, jamais lu cela dans un Coran et cela ne devrait pas se vendre.

En gros tout un foin pour pas grand chose. MLP et EZ doivent mouiller leur culottes tellement ils jouissent en ce moment.

n°65024178
joams
Posté le 25-01-2022 à 10:53:30  profilanswer

aricoahuri a écrit :

Pourtant "c'est très très drôle les misas, excellente, je t'adore ma Sandrine, en plus tu pourrais être mon délire, je vous l'dis, je vous l'dis".  [:ipoubelle:4]  

elle a repris sur "paris premiere" c est peut etre pour ça.

n°65024282
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-01-2022 à 11:01:03  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Les poupées / jouets / livres sans visages = Oui c'est correct car il est interdit de représenter la création d'Allah en images. Et franchement je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant à ça. Rien n'oblige à les acheter.

Les femmes qui vont dans des restaurants avec des boxs = Où est le problème ? Si ça existe c'est qu'il y a une demande. Vous voulez qu'elles soient libres ? Elles le sont. Là-dedans elles peuvent enlever leur voiles et manger tranquillement.

Elles veulent prier derrière un ascenseur ? Où est le problème si elles ne gênent personne et sont invisibles ?

Par contre, les cours d'arabes ou de Coran, ça je comprends pas que ce soit toléré. Ca devrait être fait à la maison ou en dehors des heures d'école. Pendant l'école, cela devrait rester l'enseignement traditionnel.

Les livres "secrets, cachés", m'ouais, jamais lu cela dans un Coran et cela ne devrait pas se vendre.

En gros tout un foin pour pas grand chose. MLP et EZ doivent mouiller leur culottes tellement ils jouissent en ce moment.

+1

n°65024396
deadpool
Posté le 25-01-2022 à 11:10:15  profilanswer

Toujours très surpris sur ce topic.  [:donkeyshoot]

---------------
n°65025197
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-01-2022 à 12:17:29  profilanswer

asu5 a écrit :

Ce fight de cassos. :lol:

C'est incroyable cette séquence  [:fandalpinee] ce crépage de chignons orchestré. C'est grotesque.  [:fandalpinee]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°65025397
mcrak
Posté le 25-01-2022 à 12:36:58  profilanswer

tonheureestvenue a écrit :

Les chroniqueurs n'ont toujours pas le droit de parler quand Raoult est là ?

C'est marrant comment y a le silence en effet.

D'ailleurs Castaldi est inutile je trouve.

---------------
n°65025487
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-01-2022 à 12:50:22  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est marrant comment y a le silence en effet.

D'ailleurs Castaldi est inutile je trouve.

Il ne sert plus à rien depuis des mois lui. Si il dit 2 mots par émission c’est beaucoup. Bon ça vaut pour la plus part des chroniqueurs mais quand même.

---------------
2 + 2 = 5
n°65025554
Subarashi
Posté le 25-01-2022 à 12:58:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Toujours très surpris sur ce topic. [:donkeyshoot]

Idem, j'en reviens pas de voir à quel point ça minimise même sur HFR :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°65025709
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-01-2022 à 13:13:41  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Je signale à darmanin. :o

---------------
n°65026297
djrzoul
Posté le 25-01-2022 à 14:01:03  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Si chacun fait comme il veut dans ce pays on est mal barrés :hello:  

Va falloir faire des lois encore et encore

n°65026671
somberlain
Posté le 25-01-2022 à 14:32:40  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Le famoso "vivre ensemble"  [:donaldforpresident:7]

n°65026917
deadpool
Posté le 25-01-2022 à 14:52:51  profilanswer

somberlain a écrit :

Le famoso "vivre ensemble" [:donaldforpresident:7]

Dans des box. Mais libres. Dans les box.  [:6roses]

---------------
n°65026964
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-01-2022 à 14:56:34  profilanswer

deadpool a écrit :

c'est certainement moins genant dans les salons privés des tables etoilées parisiennes avec nos amies du moyen orient  [:dks]

n°65027027
somberlain
Posté le 25-01-2022 à 15:01:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Sans oublier le gars qui veut pas serrer la main d'une femme, mais par respect hein  [:pierre_j_paillasson:8]

n°65027391
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-01-2022 à 15:33:48  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Ah ouais en effet, aucun soucis  [:tinostar]

---------------
2 + 2 = 5
n°65027751
AKAJET89
Posté le 25-01-2022 à 16:07:56  profilanswer

djrzoul a écrit :

Si chacun fait comme il veut dans ce pays on est mal barrés :hello:  

Va falloir faire des lois encore et encore

Encore une fois, en quoi est-ce un soucis ? C'est pas criminel d'avoir des jouets sans visage ou des femmes qui veulent s'isoler ou des mecs qui veulent pratiquer une religion.

somberlain a écrit :

Le famoso "vivre ensemble"  [:donaldforpresident:7]

Par contre, je suis sur que tu dirais pareil des femmes voilées bonnes soeurs...

somberlain a écrit :

Sans oublier le gars qui veut pas serrer la main d'une femme, mais par respect hein  [:pierre_j_paillasson:8]

Mais et alors ? Il veut pas, tant pis. Je ne vois AUCUN homme qui sert la main de mes collègues femmes le matin. JAMAIS je n'ai vu ça...

n°65027770
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-01-2022 à 16:09:20  profilanswer

Topic mauvais  :o  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°65027803
deadpool
Posté le 25-01-2022 à 16:13:16  profilanswer

Go topic islamisme :o

---------------
n°65027893
AKAJET89
Posté le 25-01-2022 à 16:23:41  profilanswer

Je suis sur que vous dites la même choses des juifs ultra orthodoxes et des chrétiens fondamentalistes :O

c'est certain...

oh wait... :O

n°65027923
Migoul2
Pisci addict
Posté le 25-01-2022 à 16:26:52  profilanswer

aricoahuri a écrit :

je n'ai vu que quelques extraits de ce qu'elle faisait sur TPMP, je ne sais pas ce qu'elle fait sur paris premiere mais franchement j'ai du mal à comprendre comment elle peut faire des spectacles et emission tv, je trouve qu'elle n'a pas de talent particulier. Ou alors elle a des talents cachés !

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°65027954
deadpool
Posté le 25-01-2022 à 16:30:39  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Je suis sur que vous dites la même choses des juifs ultra orthodoxes et des chrétiens fondamentalistes :O

c'est certain...

oh wait... :O

Les premiers, on en a quasiment pas en France (ou plus, c'est selon). Les autres, suis moi sur les topics adéquats et tu sauras que j'en dis la même chose voire même bien pire (vu que ça reste quand même bien moins risqué de s'attaquer au catholicisme qu'à l'islamisme comme le prouvent les réactions dans TPMP pas plus tard qu'hier, entre mille autres exemples :D ).

---------------
n°65027979
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-01-2022 à 16:32:46  profilanswer

Migoul2 a écrit :

je n'ai vu que quelques extraits de ce qu'elle faisait sur TPMP, je ne sais pas ce qu'elle fait sur paris premiere mais franchement j'ai du mal à comprendre comment elle peut faire des spectacles et emission tv, je trouve qu'elle n'a pas de talent particulier. Ou alors elle a des talents cachés !

On peut dire ça de la quasi-totalité du show biz. :o

---------------
n°65028009
gourouman
Posté le 25-01-2022 à 16:36:37  profilanswer

somberlain a écrit :

Sans oublier le gars qui veut pas serrer la main d'une femme, mais par respect hein [:pierre_j_paillasson:8]

C'est obsolète :o , maintenant faut voir s'il accepte le check ou si la société toléré le salut sans contact.

n°65028619
mcrak
Posté le 25-01-2022 à 17:36:59  profilanswer

C'est quoi le programme ce soir?

---------------
n°65028685
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-01-2022 à 17:44:29  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est quoi le programme ce soir?

La famille de cédric chouviat.
Ok ça passe on va dire. :o

Mais là bordel de merde: [:padmasana:3]  

"On m'a fait passer pour un terroriste"  

Nous évoquions récemment l’histoire d’une professeure ciblée par des menaces après avoir illustré Soprano dans un cours.

Kamel, le père condamné à 6 mois ferme pour avoir dénoncé le "racisme", sort du silence ce soir dans #TPMP.

---------------
n°65028716
Gwrach
Posté le 25-01-2022 à 17:47:37  profilanswer

asu5 a écrit :

.

Kamel, le père condamné à 6 mois ferme pour avoir dénoncé le "racisme", sort du silence ce soir dans #TPMP.[/b]

Il est pas censé être en taule ?
C'est dégueulasse de l'inviter et d'en remettre une couche sur cette histoire.

n°65028728
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-01-2022 à 17:48:36  profilanswer

Gwrach a écrit :

Il est pas censé être en taule ?
C'est dégueulasse de l'inviter et d'en remettre une couche sur cette histoire.

On est en france hein !? :o

---------------
n°65028768
Gwrach
Posté le 25-01-2022 à 17:52:50  profilanswer

asu5 a écrit :

On est en france hein !? :o

Condamné le 15 novembre 2021 à 6 mois ferme pour cette "fatwa numerique" (selon les mots mots procureur) mais 2 mois plus tard dans TPMP  [:portog]

n°65028859
mcrak
Posté le 25-01-2022 à 18:03:11  profilanswer

asu5 a écrit :

La famille de cédric chouviat.
Ok ça passe on va dire. :o

Mais là bordel de merde: [:padmasana:3]  

"On m'a fait passer pour un terroriste"  

Nous évoquions récemment l’histoire d’une professeure ciblée par des menaces après avoir illustré Soprano dans un cours.

Kamel, le père condamné à 6 mois ferme pour avoir dénoncé le "racisme", sort du silence ce soir dans #TPMP.

Très vendeur  [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8074  8075  8076  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)