| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
Il a des origines italiennes.. Personne peut l'envoyer la bas pour qu'il reçoive son injection ? |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 09:24:13 ![]() ![]() |
kolian | Je le vois bien se manger quelques petits redressement fiscaux dans quelques mois --------------- |
hfr of the dead | benaim ça devrait pas dépasser la présentation des émissions de betisier des animaux... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein | https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 7752602625 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ho... Bellatar qui a être jugé pour violence suite à l'histoire avec le journaliste de Livre Noir....
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | D'ailleurs plus de nouvelles de Willan et Shirley ? --------------- |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 18:37:54 ![]() ![]() |
deadpool | C'est quoi cette histoire de prof ?
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | https://www.alnas.fr/actualite/buzz [...] des-video/ Cette patate ! Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 07-01-2022 à 18:44:13 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kolian |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Raoult et divizio invités. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui défonce simon castaldi devant son père. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Il est relou hanouna à faire des blagues pourries quand quelqu'un s'exprime. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool | Le scandale sexuel, ça implique une personne de petite taille ou une personne qui a tourné dans un clip de Frère Gims (SAW) ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Oreo8 | Seulement 500.000 téléspectateurs pour le prime de Benaim TPMP XXL
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
asu5 Hater à temps plein |
Je ne sais plus mais c'était bien salé. Message édité par asu5 le 08-01-2022 à 14:23:58 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Quelqu'un a l'audience de l'émission d'agathe hier ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 08-01-2022 à 14:32:42 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Le père est pour le vaccin, le fils dit aux antivax de se taire, c'est la nuance. Et M. Hanouna n'aime pas les donneurs de leçon Message édité par Gerard Touzin le 08-01-2022 à 16:52:24 --------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Demain retour sur l'interview et ce moment de grâce offert par Stromae au JT de 20h.
--------------- |
hfr of the dead |
Message édité par Gerard Touzin le 10-01-2022 à 19:32:25 --------------- Ça se termine au tribunal. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
deadpool | Complètement ravagée la meuf qui bosse dans la presse people. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Baba qui va recevoir une des victimes de l'automobiliste demain. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |