| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Oreo8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 14:05:18 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
El-Zboubo | Alexis qu'est ce que tu fais ici ? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ce soir suçage de baba par les chroniqueurs "chef vous êtes le meilleur animateur débateur d emision politique, gloire à vous." --------------- |
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 17-12-2021 à 18:24:55 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
canal 66 |
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 17-12-2021 à 18:23:57 |
Jean malouk |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 19:39:41 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
lakana | Marquay qui est en train de faire son petit fond de commerce avec le cancer de jpp. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
J-O |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Le bon vieux temps. --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Finis d'aider les handicapés et les jeunes chômeurs, place à une nouvelle émission avec agathe le vendredi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
kami pouet |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Oreo8 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Macron on l'encule ! Personne le connaît. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | J'avoue que Macron a raison, si on omet que quasi tout le gouvernement Macron est passé dans TPMP ou BTP, (dont certains plusieurs fois) c'est vraiment abusé qu'un de ses ministres vienne se compromettre dans une émission d'Hanouna. --------------- Ça se termine au tribunal. |
somberlain |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Là où le génie du Paf confirme la courbure de son intelligence cosmique c'est qu'il va devoir inviter les autres candidats aprés Melonchon et Zebdamour
wikiPedia
|
kami pouet | Bon il a d'autres "face à baba" de programmé ou pas ? Parceque ce que l'on dit sur le fait que ce soit une commande spéciale pour Bolloré ça commence à se révéler exact. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kolian |
--------------- |
somberlain |
Hidalgo ça fait des semaines qu'elle se fait insulter par Hanouna, m'étonnerait qu'elle y aille Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 23-12-2021 à 12:56:29 |
Oreo8 |
Message cité 1 fois Message édité par Oreo8 le 23-12-2021 à 13:33:55 |
kami pouet | Ouai j’ai lu autre part que ça serait une émission qui réagit à l’actualité. On commence à évacuer le principe politique de l’émission. Comment il va justifié le fait qu’il a offert une tribune au Zemmour et pas aux autres ? Lui qui critiquait Boulleau sur l’itw de TF1.
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kami pouet |
|
lakana |
Message édité par lakana le 23-12-2021 à 14:43:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kolian |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Je signe pour une émission avec jean lassalle. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |