| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 23:36:12 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
somberlain |
Message édité par somberlain le 06-12-2021 à 11:52:04 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 13:15:26 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Et oui. Il faisait son boulot de journaliste envoyé spécial pour baba --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je sens que çà va péter dans tous les sens l'émission de ce soir --------------- |
mawashi |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 06-12-2021 à 17:35:08 |
asu5 Hater à temps plein | BAGARRE !!! BAGARRE !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
roller and scratcher | Bordel, y a vraiment des gens qui vont aller voir Drucker en spectacle ? |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
krys972 |
asu5 Hater à temps plein | Comment il a maigri hanouna à cause de sa maladie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
roller and scratcher |
|
somberlain |
|
--------------- |
somberlain |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Au moins il aura une excuse pour pas honorer sa promesse d'aller au bar à chicha du clasheur du fils casta. Message édité par Jeff Buckley le 06-12-2021 à 19:51:23 --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Allez, petit défonçage de l'émission d'arthur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Naulleau vs david guiraud --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
srfcboy Back to Baas | Guiraud, le pire de tous --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Les gens qui insultent le jeune Tanguy utilisent beaucoup le mot "voilà" apparement --------------- Ça se termine au tribunal. |
somberlain | Ça commence bien |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna pas content que sos racisme ait refusé de venir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Baba qui rage de pas avoir eu Soppo. --------------- |
srfcboy Back to Baas | Montier toujours la bouche pleine de Macron --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |