| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gwrach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 20:01:27 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Verdez qui pète un câble. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | |
deadpool | Ca me fait plaisir de voir Verdez souffrir. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 20:35:43 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Combal dans une pub sur c8. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
Jean malouk |
|
--------------- |
kami pouet |
asu5 Hater à temps plein | Ils défoncent bouleau. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lef 100% Footix ! |
Jean malouk |
kami pouet |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Toute l'écurie Bolloré est lancée à pleine balle derrière Zemmour Aujourd'hui les EDL systématiques c'était "Gilles Bouleau a mal fait son taf" (Mabrouk, Hanouna, Praud...). Message édité par super_pourri le 01-12-2021 à 21:08:37 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
asu5 Hater à temps plein | Lassalle qui tacle tpmp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
kami pouet | Hanouna qui tacle dès qu’on critique Z ,c’est quand même un peu trop voyant |
asu5 Hater à temps plein | Les primes de tpmp sont devenus des bêtisiers. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lef 100% Footix ! |
|
asu5 Hater à temps plein | Il a fait pareil pour mila. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aleste314 | Camille Combal / Sud Radio
|
lef 100% Footix ! |
|
--------------- |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 02-12-2021 à 06:07:52 |
kami pouet |
|
kolian | J'ai hate de voir le premier invité politique qui va mettre le zeribi face a sa condamnation --------------- |
JohnMatrix | Le fils Casta qui dit que Genton et Hanouna sont à vomir sur Insta --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |