| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 18:24:35 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 19-11-2021 à 18:35:45 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | "waf waf wouf wouf" le nouveau "the cover". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Un fou-rire alors qu'ils parlent de l'état de santé de la meuf. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 20:19:23 ![]() ![]() |
--------------- |
somberlain | Le dossier jean luc lahaye |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Apparemment j'ai raté du lourd sur lahaye. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
JohnMatrix | Il a été dit quoi en gros ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 20-11-2021 à 18:30:28 |
La Monne Tu dois rompre. | Lahaye --------------- Lu et approuvé. |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 20-11-2021 à 18:27:33 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 20-11-2021 à 18:30:05 |
somberlain |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je sais pas trop ce qu'il va pondre demain.
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 21-11-2021 à 09:35:41 --------------- |
somberlain | Je vois que Bellatar fait encore parler de lui |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
--------------- |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 21-11-2021 à 14:16:25 --------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | Y a eu sarroche cette semaine ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Oui avec une imitation de qualité de Brigitte Bardot... Et toujours un franc succès.
--------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | Cyril Hanouna voudrait organiser des Skyrock Awards sur C8 !
--------------- |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Y a du bon rap sur skyrock ou ça pue du cul ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |