Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7938  7939  7940  ..  8749  8750  8751  8752  8753  8754
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°63030241
rafioul2
Posté le 25-05-2021 à 20:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Princesse Ruspoli a écrit :

J'ai envoyé une alerte au CSA. Inadmissible d'inviter Boutry et sa clique de France Soir


 
Le CSA peut juger de qui doit être invité ??  :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 20:02:19  profilanswer
 

n°63030247
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2021 à 20:03:03  profilanswer
 

Non, mais il peut juger des propos et faits tenus à l'antenne


---------------
Lu et approuvé.
n°63030259
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2021 à 20:04:35  profilanswer
 

et Laurent Alexandre en face [:theo_le_patron]


---------------
Non
n°63030261
rafioul2
Posté le 25-05-2021 à 20:04:40  profilanswer
 

Même pas je pense. L'invité est libre de parler. Ce qu'il juge c'est est-ce que le présentateur l'a corrigé ou lui a apporté un contradicteur.

n°63030278
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-05-2021 à 20:07:06  profilanswer
 

Bon je crois que tpmp va être en vacances plus tôt que prévu. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63030282
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2021 à 20:07:17  profilanswer
 

Alleeeeeeez, vient boire un p'tit coup à la maison [:lesadfrog:2]


---------------
Non
n°63030299
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-05-2021 à 20:09:33  profilanswer
 

Il est chaud aussi oliv oliv. [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63030309
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-05-2021 à 20:10:53  profilanswer
 

Les avocats de daval après la pub. [:le colis:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63030318
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 25-05-2021 à 20:12:04  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Les avocats de daval après la pub. [:le colis:4]

"Notre client est d'accord, monsieur Bigard a des couilles"

n°63030326
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-05-2021 à 20:13:15  profilanswer
 

"Attention dans les semaines à venir...on a 160000 personnes qui sont avec nous"...on lui a dit qu on etait 60M en france ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 20:13:15  profilanswer
 

n°63030360
yngwie
Posté le 25-05-2021 à 20:17:36  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Bon je crois que tpmp va être en vacances plus tôt que prévu. :o


 
C'est la fin pour Quotidien [:klm:1]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°63030424
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 25-05-2021 à 20:24:53  profilanswer
 

C'est moi ou Hanouna vient de tenir des propos qui soutiennent les complotistes ?

n°63030470
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2021 à 20:30:34  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

C'est moi ou Hanouna vient de tenir des propos qui soutiennent les complotistes ?


 
le milliardaire sur le dos d'une pandémie ?


---------------
Non
n°63030688
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-05-2021 à 21:01:55  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

C'est moi ou Hanouna vient de tenir des propos qui soutiennent les complotistes ?


 
Ben quand il dit que son pote Bigard va juste " un peu loin" quand il appelle au meutre d une ex ministre, ca veut tout dire....

n°63030755
rafioul2
Posté le 25-05-2021 à 21:12:26  profilanswer
 

Personne n'émet l'hypothèse que le message ne vient pas des laboratoires ?

n°63032143
AKAJET89
Posté le 26-05-2021 à 08:10:19  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

J'ai envoyé une alerte au CSA. Inadmissible d'inviter Boutry et sa clique de France Soir


 
Tu vois, je te suis sur Twitter.
 
Laisses-moi juste te dire que ce genre de remarques, fait justement de toi un extremiste. Je suis pour laisser tout le monde parler. Le fait que Boutry ne te plaise pas, ne veut pas dire qu'il a forcément tort. Faut juste que tu arrêtes de faire ton conspiracy watch où chaque avis qui va à l'encontre de ce que tu penses est soit du complotisme, soit de l'antisémitisme.

n°63032162
deadpool
Posté le 26-05-2021 à 08:14:47  profilanswer
 

A ce propos, qu'en dit conspiracywatch ?
https://www.conspiracywatch.info/richard-boutry
 [:donkeyshoot]


---------------

n°63032500
lakana
Posté le 26-05-2021 à 09:17:02  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


 
Tu vois, je te suis sur Twitter.
 
Laisses-moi juste te dire que ce genre de remarques, fait justement de toi un extremiste. Je suis pour laisser tout le monde parler. Le fait que Boutry ne te plaise pas, ne veut pas dire qu'il a forcément tort. Faut juste que tu arrêtes de faire ton conspiracy watch où chaque avis qui va à l'encontre de ce que tu penses est soit du complotisme, soit de l'antisémitisme.


Tu te trompes.
La liberté d'expression ne signifie pas la liberté de dire n'importe quoi, encore moins la liberté de mentir en public et de tromper les gens.  Il y a des conséquences.[:cosmoschtroumpf]  
 
Les connards comme Boutry qui distillent des peurs irrationnelles et des fausses informations ("le virus n'est pas dangereux", "le vaccin est un poison"...) sont dangereux pour la société dans son ensemble. Combien de personnes qui entendent ces imbécilités n'osent pas se faire vacciner et chopent ensuite le covid ? Combien de cerveaux chauffés à blanc qui ensuite deviennent violents (insultes sur les réseaux, menaces envers les médecins, lettres anonymes etc.).  
Aujourd'hui on voit les conséquences de ces délires propagés sur les réseaux et les médias, que ce soit l'assaut sur le Capitole en janvier aux EU où les manifestations antivaxx de plus en plus hargneuses ici. Trouver le moyen de limiter ces prises de paroles dangereuses, infondées et absurdes qui refusent toute contradiction devient urgent. Ils revendiquent "la liberté" et s'insurgent contre "la dictature sanitaire" mais sont les premiers à vouloir casser la gueule de leurs contradicteurs (cf le passage sur Quotidien lors du dernier rassemblement antivaxx) et à user largement du mensonge de masse. Il n'est pas anormal de vouloir les empêcher de nuire.

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 26-05-2021 à 09:24:17

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°63032721
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 26-05-2021 à 09:46:30  profilanswer
 

lakana a écrit :


Tu te trompes.
La liberté d'expression ne signifie pas la liberté de dire n'importe quoi, encore moins la liberté de mentir en public et de tromper les gens.  Il y a des conséquences.[:cosmoschtroumpf]  
 
Les connards comme Boutry qui distillent des peurs irrationnelles et des fausses informations ("le virus n'est pas dangereux", "le vaccin est un poison"...) sont dangereux pour la société dans son ensemble. Combien de personnes qui entendent ces imbécilités n'osent pas se faire vacciner et chopent ensuite le covid ? Combien de cerveaux chauffés à blanc qui ensuite deviennent violents (insultes sur les réseaux, menaces envers les médecins, lettres anonymes etc.).  
Aujourd'hui on voit les conséquences de ces délires propagés sur les réseaux et les médias, que ce soit l'assaut sur le Capitole en janvier aux EU où les manifestations antivaxx de plus en plus hargneuses ici. Trouver le moyen de limiter ces prises de paroles dangereuses, infondées et absurdes qui refusent toute contradiction devient urgent. Ils revendiquent "la liberté" et s'insurgent contre "la dictature sanitaire" mais sont les premiers à vouloir casser la gueule de leurs contradicteurs (cf le passage sur Quotidien lors du dernier rassemblement antivaxx) et à user largement du mensonge de masse. Il n'est pas anormal de vouloir les empêcher de nuire.


 
+1
 
Surtout vu le niveau de contradiction de cette émission [:enyg:1]  
Il y a suffisamment d'espaces de liberté sur les réseaux sociaux.


---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63033182
AKAJET89
Posté le 26-05-2021 à 10:30:51  profilanswer
 

lakana a écrit :


Tu te trompes.
La liberté d'expression ne signifie pas la liberté de dire n'importe quoi, encore moins la liberté de mentir en public et de tromper les gens.  Il y a des conséquences.[:cosmoschtroumpf]  
 
Les connards comme Boutry qui distillent des peurs irrationnelles et des fausses informations ("le virus n'est pas dangereux", "le vaccin est un poison"...) sont dangereux pour la société dans son ensemble. Combien de personnes qui entendent ces imbécilités n'osent pas se faire vacciner et chopent ensuite le covid ? Combien de cerveaux chauffés à blanc qui ensuite deviennent violents (insultes sur les réseaux, menaces envers les médecins, lettres anonymes etc.).  
Aujourd'hui on voit les conséquences de ces délires propagés sur les réseaux et les médias, que ce soit l'assaut sur le Capitole en janvier aux EU où les manifestations antivaxx de plus en plus hargneuses ici. Trouver le moyen de limiter ces prises de paroles dangereuses, infondées et absurdes qui refusent toute contradiction devient urgent. Ils revendiquent "la liberté" et s'insurgent contre "la dictature sanitaire" mais sont les premiers à vouloir casser la gueule de leurs contradicteurs (cf le passage sur Quotidien lors du dernier rassemblement antivaxx) et à user largement du mensonge de masse. Il n'est pas anormal de vouloir les empêcher de nuire.


 
Je ne le défends pas. Je ne suis pas pour les vaccins, mais absolument pas pour les mêmes raisons qu'eux. Et à mon avis leur manière de faire n'est pas la bonne car ils sont trop agressifs.
 
MAIS  
 
si tu dis qu'ils sont dangereux, et que les conséquences de leurs paroles sont la mort de certains, on peut en dire autant de certains vaccins qui ont tué et tuent.
 
Après, je le redis, je ne suis pas tout à fait de leur avis. Moi ce qui me dérange plus, c'est le passif de ces labos... Mais ça personne n'en parle. Par contre, des hurleurs comme Boutry et Bigard déservent à mon sens la cause plus qu'elles ne la servent.
 
Cependant, je suis d'avis que la liberté d'expression doit être totale.
 
Sinon, moi, à ce rythme, je demande qu'on ferme CNews pour islamophobie...

Message cité 1 fois
Message édité par AKAJET89 le 26-05-2021 à 10:36:16
n°63033245
deadpool
Posté le 26-05-2021 à 10:35:24  profilanswer
 

Ce bingo


---------------

n°63035000
lakana
Posté le 26-05-2021 à 12:42:00  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


si tu dis qu'ils sont dangereux, et que les conséquences de leurs paroles sont la mort de certains, on peut en dire autant de certains vaccins qui ont tué et tuent.


Les vaccins ont sauvé des centaines de millions de vie, éradiqué des maladies terribles. S'il y a eu des erreurs elles sont rares et le rapport bénéfice-risque est très largement en faveur de l'utilisation des vaccins. Avec une logique pareille on enlève la ceinture de sécurité des voitures parce que 1 fois sur 100 millions elles étranglent le conducteur. [:cosmoschtroumpf]  
 
ET
 
Les vaccins contre le covid ne tuent pas sauf cas très rares (il y a plus de chance de gagner au loto que de mourir suite à une injection). Ils sont LA solution après un an et demi de crise sanitaire mondiale.
 
Aujourd'hui mettre le doute sur les vaccins et provoquer le refus d'injections chez des gens influençables est criminel face à une maladie comme le covid. Ta comparaison est, pour être gentil, complètement foireuse. [:zedlefou:1]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°63035080
deadpool
Posté le 26-05-2021 à 12:52:27  profilanswer
 

Réponse de Marlène Schiappa :  

Citation :

Ce matin, Marlène Schiappa était l'invitée de la matinale de Franceinfo. La Ministre chargée de la Citoyenneté a notamment été interrogée sur les propos tenus par Jean-Marie Bigard lors d'un rassemblement anti-vaccins organisé le week-end dernier à Paris. Depuis la tribune, l'humoriste s'en est pris à Olivier Véran et Agnès Buzyn.
 
"Pourquoi on n'a pas entendu le gouvernement à la suite de ces propos ?", a questionné la journaliste Salhia Brakhlia à son invitée. "Si le gouvernement doit s'exprimer à chaque fois que Jean-Marie Bigard boit un coup de trop et prononce des insultes et des menaces. Cela illustre vraiment les ravages de l'alcoolisme. Je suis étonnée dans les commentaires que personne ne fasse référence à ça", a-t-elle répondu.


Viril mais plutôt juste.


---------------

n°63035228
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-05-2021 à 13:14:41  profilanswer
 

https://mobile.twitter.com/BenjiMed [...] 4749733894 [:peckinpah]  
 
Concernant l'audience d'hier: "28 minutes" est en forme, proche du million, battant la P1 de "TPMP" [:heyk]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63035364
AKAJET89
Posté le 26-05-2021 à 13:30:34  profilanswer
 

lakana a écrit :


 
Aujourd'hui mettre le doute sur les vaccins et provoquer le refus d'injections chez des gens influençables est criminel face à une maladie comme le covid. Ta comparaison est, pour être gentil, complètement foireuse. [:zedlefou:1]


 
 
Je préfère exposer les deux faces d'une même pièce au peuple. A lui de choisir...

n°63035458
somberlain
Posté le 26-05-2021 à 13:39:38  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Réponse de Marlène Schiappa :  

Citation :

Ce matin, Marlène Schiappa était l'invitée de la matinale de Franceinfo. La Ministre chargée de la Citoyenneté a notamment été interrogée sur les propos tenus par Jean-Marie Bigard lors d'un rassemblement anti-vaccins organisé le week-end dernier à Paris. Depuis la tribune, l'humoriste s'en est pris à Olivier Véran et Agnès Buzyn.
 
"Pourquoi on n'a pas entendu le gouvernement à la suite de ces propos ?", a questionné la journaliste Salhia Brakhlia à son invitée. "Si le gouvernement doit s'exprimer à chaque fois que Jean-Marie Bigard boit un coup de trop et prononce des insultes et des menaces. Cela illustre vraiment les ravages de l'alcoolisme. Je suis étonnée dans les commentaires que personne ne fasse référence à ça", a-t-elle répondu.


Viril mais plutôt juste.


on est sûr qu'il avait bu?
J'ai trouvé que c'était sa façon de parler normale :o

n°63035492
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-05-2021 à 13:43:25  profilanswer
 

Il parlait déjà de complot pour le 11 septembre.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63035507
deadpool
Posté le 26-05-2021 à 13:44:45  profilanswer
 

somberlain a écrit :


on est sûr qu'il avait bu?
J'ai trouvé que c'était sa façon de parler normale :o


Ah bah quand on parle d'alcoolisme, c'est qu'il y a une certaine normalité de l'abus d'alcool. :o


---------------

n°63035768
yngwie
Posté le 26-05-2021 à 14:08:24  profilanswer
 

https://www.zupimages.net/up/21/21/eho6.jpg

 

Momo et Baba donne la parole à tout le monde en "exclusivité"  [:pik'achu:4]

 

Et avec un super contradicteur  [:david_calcul:5]

 

Ces 2 clowns des médias sont contents de faire des audiences en donnant la parole à tous les antiVax.  [:korner:1]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°63035824
silverskie​s
Posté le 26-05-2021 à 14:15:05  profilanswer
 

Pendant le reportage sur Bigard, Hanouna a quand même demandé : c'est qui cette femme (en parlant de Mme Alexandra Henrion-Caude, la généticienne), qu'il avait reçu sur son propre plateau de BTP...  
 [:heyk]

n°63035855
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-05-2021 à 14:17:55  profilanswer
 

Je veux un 'débat' bigard/schiappa ce soir chez baba. :bounce:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63036037
yngwie
Posté le 26-05-2021 à 14:34:35  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Je veux un 'débat' bigard/schiappa ce soir chez baba. :bounce:


Avec  [:bobibob333:9] et [:jean_cachesex:3]

 


Et là je dis en toute solennité : C'est la fin pour Quotidien  [:cric3954]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°63036049
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-05-2021 à 14:35:18  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Je veux un 'débat' bigard/schiappa ce soir chez baba. :bounce:


 [:monsieur double jay:1]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°63036213
lakana
Posté le 26-05-2021 à 14:49:12  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


 
 
Je préfère exposer les deux faces d'une même pièce au peuple. A lui de choisir...


Dans ce cas il faut exposer honnêtement les faits. Présenter la vaccination comme dangereuse est une tromperie dégueulasse. [:yiipaa:4]  


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°63036405
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-05-2021 à 15:03:17  profilanswer
 

5€ que Dechavanne annonce son arrivée sur c8, par exemple dans "à prendre ou à laisser" :O


---------------
Non
n°63036476
AKAJET89
Posté le 26-05-2021 à 15:08:06  profilanswer
 

lakana a écrit :


Dans ce cas il faut exposer honnêtement les faits. Présenter la vaccination comme dangereuse est une tromperie dégueulasse. [:yiipaa:4]  


 
Elle est dangereuse selon certains et à certains égards.
 
Sinon, dire qu'elle ne représente aucun danger est aussi une tromperie dégueulasse.

n°63036963
lakana
Posté le 26-05-2021 à 15:47:34  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


 
Elle est dangereuse selon certains et à certains égards.
 
Sinon, dire qu'elle ne représente aucun danger est aussi une tromperie dégueulasse.


 [:mister yoda]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°63037345
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-05-2021 à 16:18:42  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

5€ que Dechavanne annonce son arrivée sur c8, par exemple dans "à prendre ou à laisser" :O


 
rep à ça erg [:oettingzer davidoff]  
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png puremedias.com [:yoann riou:9] (@puremedias) :

"A prendre ou à laisser" : Christophe Dechavanne à l'animation du jeu de C8 ozap.com/actu/-a-prendr…  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E2UckTZX0AQoWRy.jpg


---------------
Non
n°63037387
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-05-2021 à 16:22:55  profilanswer
 

c8 reine du recyclage. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63037506
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-05-2021 à 16:32:03  profilanswer
 

Alexandra claude-henrion ce soir! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63037523
JohnMatrix
Posté le 26-05-2021 à 16:33:22  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
rep à ça erg [:oettingzer davidoff]  
 


En fait Hanouna se venge de tous les grands de la tv qui lui ont tourné le dos à un moment  [:ipoubelle:4]  
 
Je t’embauche > je sais que tu vas bider > tu bides > tu deviens has been > tu deviens mon esclave à tpmp  [:jocho:3]


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7938  7939  7940  ..  8749  8750  8751  8752  8753  8754

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR